[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Je pense qu’ils ont refusé de continuer parce que pour eux il y a une évidence de corruption... mais c’est pas une preuve et les Wydadis peuvent se tromper. C’est le TAS qui le déterminera.


    Pour la FTF, est-ce que c’est elle qui est chargée de commander le VAR et de sa mise en place ? C’est une question...

    A ma connaissance non.


    Ce que j'ai compris, la VAR est installée sous la responsabilité de la CAF, la FTF doit apporter une aide logistique: alimentation électrique, prise, rallonge, etc.... Sachant que des test doivent etre faits la veille ou l'avant veille. A confirmer.

  • le pauvre n'a pas compris qu'evoquer le var devant le tas est peine perdue

    Comme disait leur Roi Hassan II :" Les uns comprennent, d'autres ne veulent pas comprendre et d'autres enfin ne peuvent pas comprendre"


    [media\]


    C'est comme si tu parlais à un mur, une peine perdue d'avance!


    Au debut c'etait le VAR apres c'est devenue la sècurité puis condition de jeu et de securité réunis et là c'est devenue superchérie en faisant référence à un probable sabotage de la VAR de notre part essentiellement: retour à la case de départ ou presque!


    Dans cette affaire, les Marocains ont fait preuve d'un mélange de Bhema, de malhonneteté et de tgou3ir.. i7ebbou ighourou mit9awin brass libssal Ahmed double 3adhma par tous les moyens et ce depuis le match aller et tout ce qui en est suivi après, tout en jouant les victimes..


    Meskina hadda w barra...:sleeping:

  • Aucune finisse, hata el ghoura khatyethom drkhline fiha forka o 3oud hetab ken yerbhoau l'affaire ma 3af hata match yekmel fel Afrique, 3e9b 3orna walet ettraji mostafdefa wech bech yefoudheha... yehlekek ya rass lebsal!

  • On a toujours tenu le même discours mais comme tu dis : « Les uns comprennent, d'autres ne veulent pas comprendre et d'autres enfin ne peuvent pas comprendre".


    Et en effet c’est comme si on parlait à un mur c’est aussi ce que je ressens.


    Comme je l’ai dit à celui auquel tu as écrit ces mots : mes propos sont nuancés. Tout le discours tenu par les Marocains est équilibré mais c’est à la justice et donc au TAS de le confirmer ou de l’infirmier.


    C’est le maximum que je puisse pour toi et tes copains sachant qu’il n’y a aucune ouverture de votre côté vu le degré de fanatisme, il vous est très difficile de comprendre, de vouloir comprendre ou encore de pouvoir comprendre... bien que je suis sceptique et vous croit tout-à-fait capable de pouvoir comprendre.

  • Pour la FTF, est-ce que c’est elle qui est chargée de commander le VAR et de sa mise en place ? C’est une question...

    Non le VAR c'est la responsabilité de la CAF, les federation locales et les clubs ne commandent rien


    Concernant le VAR la seul responsabilité du club qui recoit et encore c'est pas une responsabilité directe mais elle concerne l'engagement de la tele locale de fournir des sorties pour toutes cameras qui film le match (seul le terrain). Le tele tunisienne a un pv qu'elle a assuré ce service


    Le jour du match dans la cabine du VAR il pouvait voir tous les directs des cameras mais il pouvait pas revenir sur une action pour voir toutes l'action et en ralenti. c'est cet appareil qui manquait

  • Hadda que dit tu de ca, apparemment le VAR est vraiment facultatif et si il ne marche pas, le match continu normalement. Alors que peux tu répondre à ca ?

    le VAR est un outil auxiliaire comme les oeilletes. la pompe mousse. les assistants des 18m . . .

  • le VAR est un outil auxiliaire comme les oeilletes. la pompe mousse. les assistants des 18m . . .

    Donc sur quoi va vraissemblement statuer le TAS ? Sur le fait que les joueurs ont stopés la rencontre , ou sur la décision du CAF ?

  • Non le VAR c'est la responsabilité de la CAF, les federation locales et les clubs ne commandent rien


    Concernant le VAR la seul responsabilité du club qui recoit et encore c'est pas une responsabilité directe mais elle concerne l'engagement de la tele locale de fournir des sorties pour toutes cameras qui film le match (seul le terrain). Le tele tunisienne a un pv qu'elle a assuré ce service


    Le jour du match dans la cabine du VAR il pouvait voir tous les directs des cameras mais il pouvait pas revenir sur une action pour voir toutes l'action et en ralenti. c'est cet appareil qui manquait

    Sans cette pièce manquante on en serait pas là...


    Je fais confiance au TAS, si c’est l’Espérance qui est dans son droit je lui souhaite de gagner ce procès.

  • J’espère sincèrement que l’Espérance ( si on est pas coupable) va attaquer Ahmed x2 pour diffamation et atteinte à l'image publique du club suite a ses accusations improuvables

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!