[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • tu peux rajouter aussi en can ou on est largement au dessus avec plus de participations et de finales jouées, et je me souviendrai toujours de ce match contre l'Arabie saoudite en 1994 ou tous les marocains se voyaient écraser cette "petite" équipe et qu'à la fin ils perdent 2-1 loooool.

    Enfin, à part l'athlétisme ou il faut l'avouer les marocains sont au dessus de nous sur l'ensemble des autres sport on est au dessus et parfois très largement(volley, hand)

    Leur meilleur exploit en club c'est une finale de la coupe du monde des clubs du raja entraîné par...benzarti un entraîneur tunisien ?

  • En bref les mecs te sortent un argumentaire fallacieux du type nous sommes le dieux de l’anticorruption, si on ne gagne pas tout c’est parce que la caf est corrompue, la preuve nous avons des résultats exceptionnels (va comprendre la logique) et quand on leur répond tu sors merci d’arrêter les HS :/

    Khouya skandour, moi j'ai réussit à ne pas entrer dans leur monde parallèle là ou l'éléphant a les capacités nécessaires pour voler

  • Tu peux rajouter bensebaini et attal 2 bons joueurs également et titulaires en Algérie

  • De toutes les façons pour la prochaine ligue l’EST a compris ... 5 algériens et 6 tunisiens....

    Si on mène au score les 6 tunisiens vont se rouler par terre ... :saint:

    Si il y a une injustice , les 5 algériens vont bouffer l’arbitre ... ^^


  • CAF: les Tunisiens mènent une guerre contre le Maroc, selon Lekjaa

    https://www.lesiteinfo.com/spo…re-le-maroc-selon-lekjaa/


    Wallah ils sont graves ^^

    D’abord le titre « les tunisiens » vs « le Maroc » ... comme si les tunisiens en général voulaient attaquer le Maroc

    ...

    Et puis le principe en soi... je suis désolé de la comparaison mais ca rappelle à tout le monde la tactique des israéliens qui sont dans tous les mauvais coups et qui passent leur temps à pleurer ... au secours au secours on est attaqués X/

  • Faouzi "Zorro" adha :whistling:

  • It is clear to me, and many others, that the cooperation agreement, as currently structured, has the sole purpose of shielding and cleansing CAF President Ahmad Ahmad from the crimes he has committed – financial impropriety, sexual harassment, and nepotism – since his ascension to the Presidency,” Bility alleges.



    Qu’est- que je vous avais dit dés le début ?


    Pendant que la plupart étaient heureux Za3ma grand nettoyage du printemps .. je vous avais dit que la Fatima était la super pote de de AhmadXAhmad et que la manœuvre est de sauver ce dernier en déterrant des casseroles de la précédentes gouvernance et en se focalisant dessus . Tu vas tuer professionnellement ton mentor ? Où vous avez vu ça ???


    Ahmad X Ahmad est le boy d’Infantino— il lui garantit les voix africaines pour les prochaines élections du président de la FIFA et le type est assez médiocre pour que ce ne soit pas un rival. A part viol avéré, appartenance à un cartel mexicain , il ne le lâchera pas : vous verrez

    Gallek la FIFA va nettoyer la CAF???: ça vit dans Disney


    Le président de la fédération libérienne a des noisettes énormes = ya3tih saha pendant que nous , on boycotte pour éviter de prendre parti et ménager la chèvre et le chou et au final, on l’aura bien profond

  • Théorie perso : Lekjaa et Hadda sont une seule et même personne

    Qui te l’a dit ? ?


    Suis plus Safar de Mountakhab ?

  • Ils jouent aux échecs...♟


    Moi aussi j’adore ça ?

  • C'était le num sur le maillot de Hadda ?

  • ce qui est géniale avec internet c'est que tout est vérifiable, la réunion qui s'est tenue le 22 juillet a Skhirat est filmé, je l'ai publié dans le coin marocain a aucun moment il a parlé de guerre...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!