[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Notre Wadi3 national semble être une brebis à côté . C'est tellement gros leur truc en plus .

    Il n'y a malheureusement que les américains qui ont réussi à faire bouger un peu les équilibres de la Fifa grâce à leur justice puissante .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Notre Wadi3 national semble être un brebis à côté . C'est tellement gros leur truc en plus .

    Il n'y a malheureusement que les américains qui ont réussi à faire bouger un peu les équilibres de la Fifa grâce à leur justice puissante .

    house of Caf, fatma saboura dans le rôle de claire underwood et le big ahmad dans le rôle de mister underwood

  • Notre Wadi3 national semble être un brebis à côté . C'est tellement gros leur truc en plus .

    Il n'y a malheureusement que les américains qui ont réussi à faire bouger un peu les équilibres de la Fifa grâce à leur justice puissante .

    Exactement.

    Notre wadi pense à l’après avec des responsabilités au sein de la CAF à mon avis.


    Effectivement, il n’y a que le FBI capable de leur faire peur et les lois américaines qui ne connaissent aucune limite juridictionnelle


    Je ne comprends pas pourquoi l’enquête du FBI s’est arrêté à la CONCACAF et CONEMBOL et n’ont pas poussé vers la CAF. Accords d’extradition inexistant?


    Je doute même que l’enquête de la police française puisse menacer qui que ce soit ( AHmad et WJ)

  • Tant mieux , enfin les tunisien se sont réveillé ! Maintenant ils connaissent le vrai visage du Maroc et vont pouvoir défendre nos intérêt ! Fini de pactiser avec le diable ! Il est temps de sonner le fin du Game avec eux

    Les tunisiens se sont réveillés ? Où tu as vu ça toi?

    Tu vas au devant de grandes désillusions si tu penses que la FTF va faire quoique ce soit

  • Les tunisiens se sont réveillés ? Où tu as vu ça toi?

    Tu vas au devant de grandes désillusions si tu penses que la FTF va faire quoique ce soit

    ils protestent , boycotte et tiennent tête en allant jusqu’à TAS ! Je te signal que l’ abruti de lakja dirige les instances et ils sont à tous les postes clè ! On part avec un retard mais Bi IthnAllah la FTF ne lâcheras pas le steack ! Wait and see j’ai confiances Ils les feront tomber

  • ils protestent , boycotte et tiennent tête en allant jusqu’à TAS ! Je te signal que l’ abruti de lakja dirige les instances et ils sont à tous les postes clè ! On part avec un retard mais Bi IthnAllah la FTF ne lâcheras pas le steack ! Wait and see j’ai confiances Ils les feront tomber

    La FTF a placé ses hommes auparavant et on sait ce qu’ils ont fait.


    On a posté sur ce topic les déclarations de Slim Chiboub qui en dit long sur les manœuvres par le passé de votre propre Fédération au sein de la CAF.


    Évidemment les Tunisiens ne sont pas les seuls...


    Les Marocains les ont « juste » délogé...


    La question ? Que vont-ils faire à leur tour Lekjaâ and co ?


    Comme tu dis « wait and see » ?

  • ils protestent , boycotte et tiennent tête en allant jusqu’à TAS ! Je te signal que l’ abruti de lakja dirige les instances et ils sont à tous les postes clè ! On part avec un retard mais Bi IthnAllah la FTF ne lâcheras pas le steack ! Wait and see j’ai confiances Ils les feront tomber

    Lol

    Tu es le seul à voir ça ???

    Tu vas te rendre malade quand la vérité

  • oui oui ... chiboub .... c’est qu’à l’époque nous de chiboub on dominer l’Afrique ... allez aiche khouya barra neniii , pas besoin de voir ce que fera le Maroc , y’a déjà assez de scandale alors que ça fait même pas 2 ans que vous avait infliger la caf . Du balais

  • oui oui ... chiboub .... c’est qu’à l’époque nous de chiboub on dominer l’Afrique ... allez aiche khouya barra neniii , pas besoin de voir ce que fera le Maroc , y’a déjà assez de scandale alors que ça fait même pas 2 ans que vous avait infliger la caf . Du balais

    Ce que tu vois à la CAF aujourd’hui... pour moi, c’est le clash entre les lobbying.


    Donc je préfère attendre de voir et s’ils font dans la corruption et les matchs truqués, même au profit du Maroc, cela ne m'intéresse en rien et là je serai perso ok avec toi pour le coup de balai.

  • Lesiteinfo est un site marocain , non ? :/

    et alors c'est un mensonge ce qu'il ont dit, il a parlé de zamalek et tunisie a 2:45 a aucun moment il a parlé de guerre

  • Toujours avec leurs mensonges sans limites ces marocains

    Epoque chiboub on a eu seulement 1 CL, guéllou domination w magouilles w je sais quoi.

    La déclaration de chiboub il faut finir la video compléte. vous vous êtes arrêtés à "wayloun lil moussalin" On en a déjà parlé 36000 fois mais ces créatures sont incroyables. il faut arrêter de consommer là parce que ça devient grâve.

    En plus chiboub n'est pas bête comme votre boxeur pour balancer des trucs pareils. il a expliqué qu'il défendait les droits de son équipe contre les magouilleurs. c'est la ghoura dont il parle et dont il a expliqué et que vous vous ne voulez pas entendre car vous préférez rester dans vos rêves.


    et maintenant arrêtez les HS et les modéro svp virez nous ces créatures qui polluent le sujet avec leur aneries

  • Arrête toi de polluer le forum avec ton racisme - tu n’arrives pas à encaisser les critiques sur vos folies à la CAF, on est tous au courant.


    Chiboub a bien dit et de façon très claire l’unique but d’une fédération lorsqu’elle place ses hommes dans les institutions.

  • Arrête toi de polluer le forum avec ton racisme - tu n’arrives pas à encaisser les critiques sur vos folies à la CAF, on est tous au courant.


    Chiboub a bien dit et de façon très claire l’unique but d’une fédération lorsqu’elle place ses hommes dans les institutions.

    Tu traines de ces complexes mon grand =O

    20 ans de progrès mais vous êtes encore très très loin ^^

  • Si on rejoue le match on doit faire revenir Belaili, Kom et Chaalali??

    Il n'y aura pas de match sur terrain neutre.Decision fin.juillet pour décerner le trophée ( fortes chances pour l EST).

    Ce sujet est inutile jusqu'à la date fatidique a part comparer le niveau de corruption et de déterminer quel championnat est le moins médiocre entre la Tunisie et le Maroc.

    2 championnats dans la réalité "semi professionnel" avec une formation insuffisante et aucune vision d avenir ( 3 défaites,le coach saute). Voilà la réalité

  • Réduction du train de vie

    Les dépenses de fonctionnement sont de loin supérieures aux recettes. La CAF dépense trop, notamment en ce qui concerne les déplacements, frais de mission et autres avantages. Les charges que cela implique contribuent à alourdir le passif de l’organisation. Selon le rapport financier 2018 présenté par le Marocain Fouzi Lekjaa, vice-président de la CAF et président de la commission des finances, l’organisation accuse un déficit de 17,22 millions de dollars au cours de l’exercice clos au 30 juin 2019.


    https://www.camernews.com/afri…a-la-croisee-des-chemins/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!