[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Tu traines de ces complexes mon grand =O

    20 ans de progrès mais vous êtes encore très très loin ^^

    très très loin devant en effet

    Juste pour préciser ?

  • ça ne vous arrange pas de perdre des titres africains , parce que vous avez investie de l economie pour la caf , donc vous voulez des titres en cadeaux , vous n aurez rien , tant que les clubs tunisiens seront presents , vous ne gagnerez que des miettes , ama l exploit du benin en 2019 restera inscrite dans la memoire du football africain , guellek ziyech au fc barcelone huhuhuh.


    a7mad a7mad est un esclave de votre lekj3a , j ai jamais vu un president de confederation de football dire ouvertement qu il pourrait temoigner pour ses amis marocains fél TAS , vous ne gagnerez pas , vous avez fait un sale coup à tunis, plan préparé quelques jours avant la finale

    Oui les Wydadis savaient qu’ils marqueraient un but valable et refusé en même temps avec la VAR indisponible surtout que les capitaines en ont été informés juste avant le match mais toutefois... la VAR sera en marche et fonctionnelle pendant le match toujours d’apres les arbitres et les Wydadis l’ont anticipé cette info quelques jours avant.


    A noter qu’une pièce du dispositif est allé se perdre quelque part dans le globe ce qui nous prouve qu’il y a bien volonté de « dissimuler » l’indisponibilité de VAR dans cette finale

  • A noter qu’une pièce du dispositif est allé se perdre quelque part dans le globe ce qui nous prouve qu’il y a bien volonté de « dissimuler » l’indisponibilité de VAR dans cette finale

    ca ne regarde que la caf et ils ont assumé ce probleme technique , ne met pas sa sur le dos des tunisiens , but refusé ? au match aller on nous a annulé un penalty valable , mais une chose que tu dois pas oublier, vous vous etes enfuis du terrain , vous etes pas des hommes .


    on a annulé un penalty à la tunisie contre le senegal , c est un arbitre de ton pays qui a fait sa , le pently est valable , mais on a pas fait le meme cirque que vous, difference de mentalité , tu comprends

  • Oui les Wydadis savaient qu’ils marqueraient un but valable et refusé en même temps avec la VAR indisponible surtout que les capitaines en ont été informés juste avant le match mais toutefois... la VAR sera en marche et fonctionnelle pendant le match toujours d’apres les arbitres et les Wydadis l’ont anticipé cette info quelques jours avant.


    A noter qu’une pièce du dispositif est allé se perdre quelque part dans le globe ce qui nous prouve qu’il y a bien volonté de « dissimuler » l’indisponibilité de VAR dans cette finale

    Volonté de dissimuler???

    Par vous alors car c'est vous la CAF.

    Tu crois l'espérance va contacter une compagnie aérienne pour faire perdre un colis.

    Je pense plutôt que vous avez essayé de tricher et que ça s'est retourne contre vous.

  • Volonté de dissimuler???

    Par vous alors car c'est vous la CAF.

    Tu crois l'espérance va contacter une compagnie aérienne pour faire perdre un colis.

    Je pense plutôt que vous avez essayé de tricher et que ça s'est retourne contre vous.

    Ca c’est sur ^^

    Ils ont essayé de tricher mais ils s’y sont pris comme des branques ^^

  • Oui les Wydadis savaient qu’ils marqueraient un but valable et refusé en même temps avec la VAR indisponible surtout que les capitaines en ont été informés juste avant le match mais toutefois... la VAR sera en marche et fonctionnelle pendant le match toujours d’apres les arbitres et les Wydadis l’ont anticipé cette info quelques jours avant.


    A noter qu’une pièce du dispositif est allé se perdre quelque part dans le globe ce qui nous prouve qu’il y a bien volonté de « dissimuler » l’indisponibilité de VAR dans cette finale

    Encore un fois: faux.


    En quoi une pièce du dispositif perdue sur le globe prouverait qu il y a bien volonté de dissimuler l indisponibilité de Var dans cette finale?


    Quel intérêt pour la FTF et/ou l EST puisque elle s etait officiellement et fortement opposée a la désignation de l arbitre de champs et de VAR?


    10 fois tu donneras de fausses informations ou conclusions, 10 fois on sera la pour les corriger.

  • ca ne regarde que la caf et ils ont assumé ce probleme technique , ne met pas sa sur le dos des tunisiens , but refusé ? au match aller on nous a annulé un penalty valable , mais une chose que tu dois pas oublier, vous vous etes enfuis du terrain , vous etes pas des hommes .


    on a annulé un penalty à la tunisie contre le senegal , c est un arbitre de ton pays qui a fait sa , le pently est valable , mais on a pas fait le meme cirque que vous, difference de mentalité , tu comprends

    Je te propose de regarder et d'écouter ceci - surtout sois très attentif à ce qu’il va dire à partir de la minute 3:15...


    Je trouve aussi que le pénalty contre le Sénégal est valable. Il y avait trois arbitres dont un Marocain en effet - Il ne faut pas comploter contre le Maroc mais ça n’excuse pas si cet arbitre Marocain a « décidé » d’annuler ce but.


    https://youtu.be/R10PMPzLmMc


    Pour ton information, quelles que soient les images affichées par le dispositif VAR, c’est l’arbitre central qui a la responsabilité de décider. Comme déjà dit, on aurait dû laisser Tessama se faire buter par Lekjaâ ?

  • IMG_20190725_163444.jpg

    les supporters de l esperance sont sanctionner par la caf pour jet de fumigène et ont été sanctionnés , par contre au match aller les supporters du widad avaient allumé et jeté plusieurs fumigènes mais aucune sanction huhuhuhu .


    dans ce rapport , l inspecteur mauritanien ne signale pas la main du joueur marocain dans la surface de reparation adverse suite à la frappe à bout portant de saad bguir en 1er mi temps qui aurait du logiquement aboutir à un penalty ,

  • les supporters de l esperance sont sanctionner par la caf pour jet de fumigène et ont été sanctionnés , par contre au match aller les supporters du widad avaient allumé et jeté plusieurs fumigènes mais aucune sanction huhuhuhu .


    dans ce rapport , l inspecteur mauritanien ne signale pas la main du joueur marocain dans la surface de reparation adverse suite à la frappe à bout portant de saad bguir en 1er mi temps qui aurait du logiquement aboutir à un penalty ,

    A vérifier mais l inspecteur de match n a pas a evoquer les fait de match du type but refusé pour hors-jeu inexistant ou penaltys non sifflé. C est propre au corps arbitral uniquement.

  • Personne n’est choqué par le comportement de petite frappe de meddeb ???

    On l'est tous (je l'espère) mais est-ce que l'on est surpris pour autant ? Non malheureusement


    Après s'il avait été marocain, certains sur ce forum auraient dit qu'il "nettoyait la CAF par ses insultes"


    Blague à part si la décision finale est un gain de cause logique pour l'EST mais avec sanction personnelle contre Meddeb pour son comportement (si c'est avéré) ça sera très bien pour tout le monde.

    + bien sûr sanction exemplaire contre le WAC

  • je ne pense pas que Meddeb sera sanctionné - malheureusement- vu que ça ne fait pas partie du motif de la plainte et le TAS n’a de toute façon pas le pouvoir de le faire


    Je suis à moitié surpris car le contexte bordel !!


    je tire mon chapeau au président du WAC de ne pas avoir répondu aux insultes et de ne pas s’être abaissé au niveau de ce président racaille. Hchouma ..

    Si meddeb se permet cela au niveau continental, je n’ose imaginer au niveau national et la terreur qu’il doit infuser au corps arbitrale

  • Hamdi Meddeb a insulté Ahmad Ahmad plusieurs fois sans raison.

    Merci au revoir


    Tu l'as cru toi ? donc Ahmad est descendu sur pelouse en plein match pour discuter et parler du beau temps et il été poli respectueux et sympa et l'autre clochard Hamdi meddeb est venu l'insulter sans raison.

    tu as cru tout ça toi ?

    et le Naciri que tu lui tires ton chapeau, tu sais ce qu'il a fait lui ? tu es au courant qu'il est monté en haut vers Ahmad et les reprsentants CAF FIFA et notre premier ministrer et a commencé à faire son show ? tu sais ce qu'il a dis toi ? en présence de tout ce monde ?

    tu balance tes jugements comme quoi tu veux nous montrer que t'es neutre, mais là excuse moi frère mais tu es à l'ouest

  • Je ne balance pas de jugements

    Mais a un moment , quand Naciri , Ahmad X Ahmad , le commissaire du match rapportent la même chose ça ne peut pas être « ils mentent tous et le président chéri de mon club chéri » est innocent et n’a rien dit = elle est là la blague !

    Le rapport du commissaire du match est clair et le stipule « noir sur Blanc » qu’il a insulté devant témoins ..

    et à ce jour, meddeb n’a pas nié - et c’est probablement que c’est vrai


    Je t’aime bien frère trouka mais tu ne peux pas vomir les wydadistes quand ils défendent leur club avec une tonne de mauvaise foi

    Et faire la même chose et traiter tout le monde se menteur - quand et publiquement et sur un document officiel - ça rapporte la même chose à savoir que Meddeb a copieusement insulté le président de la CAF et son homologue et devant témoins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!