[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Je ne balance pas de jugements

    Mais a un moment , quand Naciri , Ahmad X Ahmad , le commissaire du match rapportent la même chose ça ne peut pas être « ils mentent tous et le président chéri de mon club chéri » est innocent et n’a rien dit = elle est là la blague !

    Le rapport du commissaire du match est clair et le stipule « noir sur Blanc » qu’il a insulté devant témoins ..

    le rapport est faux , je suis bien proche du parc pour te le confirmer, hamdi meddeb n a rien ajouté d insultant sur ahmad ahmad , le commissaire du match est un ami de langue date de fouzi lekj3a, le mauritanien ahmed yahia , il vit au maroc comme ahmad ahmad , c est un clan


    le commissaire a ecrit ce que la caf attendait de lui , une complicité sans faille


    ce qui derange ce clan mafieux , c est que l esperance soit doublement titrer

  • j'ai pas dit que x ments ou ments pas, car je ne sais pas

    je ne sais pas si meddeb a insulté ou pas

    je ne sais pas si on a fait pression sur le commissaire et l'arbitre

    mais je suis surpris pas le mot "Sans raison". meddeb a insulté sans raison. ça me fait marrer :)

  • j'ai pas dit que x ments ou ments pas, car je ne sais pas

    je ne sais pas si meddeb a insulté ou pas

    je ne sais pas si on a fait pression sur le commissaire et l'arbitre

    mais je suis surpris pas le mot "Sans raison". meddeb a insulté sans raison. ça me fait marrer :)

    Ahmad lui a dit qu'on comptabilisera le but et ceci sous la pression de Naciri.

  • j'ai pas dit que x ments ou ments pas, car je ne sais pas

    je ne sais pas si meddeb a insulté ou pas

    je ne sais pas si on a fait pression sur le commissaire et l'arbitre

    mais je suis surpris pas le mot "Sans raison". meddeb a insulté sans raison. ça me fait marrer :)

    C’est autre chose

    Mais quelque soit le motif ==> tu n’insultes pas . Le mec représente un club historique - pas un kebab

  • C’est autre chose

    Mais quelque soit le motif ==> tu n’insultes pas . Le mec représente un club historique - pas un kebab

    Moi j'étais sur dès le départ qu'il était coupable d'un comportement ordurier . Il est habitué à ça en Tunisie même si c'est souvent type bennour ou 3arem qui s'en chargent .

    Après , j'espère pour eux que ça s'est arrêté dans le cadre des insultes et non pas des menacés qui peuvent une autre tournure s' elle sont qualifiées de telle juridiquement

  • Moi j'étais sur dès le départ qu'il était coupable d'un comportement ordurier . Il est habitué à ça en Tunisie même si c'est souvent type bennour ou 3arem qui s'en chargent .

    Après , j'espère pour eux que ça s'est arrêté dans le cadre des insultes et non pas des menacés qui peuvent une autre tournure s' elle sont qualifiées de telle juridiquement

    tu crois les accusations d a7mad a7mad ?

  • tu crois les accusations d a7mad a7mad ?

    Je ne crois que ce que je vois .

    Là le seul rapport officiel ne disculpe pas Meddeb . Est-ce que ça m'étonne ? absolument pas .

    Est-ce que je pense (même si c'est vrai ) que c'est un motif pour rejouer un match ? Non à moins que les menaces proférées soient très graves du genre on rejoue le match ou on laisse les supporter pénétrer dans le stade .Mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi con .

    Est-ce que je crois que la directions de la Caf et leur maîtres marocains sont digne de confiance ou intègre ? Absolument pas .

    Je l'ai toujours dit . Tout le monde dans la même corbeille .

  • Je ne crois que ce que je vois .

    Là le seul rapport officiel ne disculpe pas Meddeb . Est-ce que ça m'étonne ? absolument pas .

    Est-ce que je pense (même si c'est vrai ) que c'est un motif pour rejouer un match ? Non à moins que les menaces proférées soient très graves du genre on rejoue le match ou on laisse les supporter pénétrer dans le stade .Mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi con .

    Est-ce que je crois que la directions de la Caf et leur maîtres marocains sont digne de confiance ou intègre ? Absolument pas .

    Je l'ai toujours dit . Tout le monde dans la même corbeille .

    Audition le 30/07: ça veut dire que les pièces sont présentées pour la première fois à cette date la ou bien c est pour présenter le dossier a des personnes qui ont déjà eu connaissance de ces pièces ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!