[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Le WAC a refusé de reprendre le match. Bien que le but du WAC était valable, cela ne peut être cautionnable ni justifiable.


    Vivement que cette mascarade prenne fin et que le titre soit validé pour l'espérance .


    Vivement que cette fitna avec nos frères marocains prenne fin, ce n'est que du football SoubhanALLAH.


    Toute autre décision qu'une confirmation du titre pour l' EST serait l'un des plus grands scandales du sport.


    Il n'y a pas un club titré à l'échelle africaine qui ait un jour bénéficié ou subi une décision arbitrale. Ainsi une équipe qui refuse de reprendre le match doit être sanctionné.


    Attention je ne valide pas l'injustice mais je suis résigné. Je préfère en ce qui me concerne être victime de l'injustice que le contraire ( malheureusement je sais que je suis loin de faire l'unanimité à ce sujet).

  • Ah bah c'est sûr qu'il n'y a aucune saveur à usurper un titre que vous n'avez jamais gagné, à fortiori en ayant déserté le combat au

    Faut faire pierre ciseau feuille, le vainqueur prend le trophée

  • Normalement c espérance qui doit remporter ceux titre y’a pas a discuter erreur arbitrage ou pas tu a pas à arrêter le match est refuser de reprendre La caf est le clan marocain on tuer le football africain avec un tel comportement maintenant vous allez voir le nombre de match arrêter pour une décision qui va pa a encontre d’un club quel honte pour la caf est le wydad

    Ah écouter c pleureuse en 2018 contre al Ahly on aurait arrêter le match mdr y’a les hommes qui ramène la victoire malgré les injustices est y’a les pleureuse

    Pour le tas les soit disan déclaration de gassama est du délégué on été confirmé par naciri il on refuser de reprendre les jeux car il demandé le Var pour lui c pas un abondant ni peut être pour le délégué ou arbitre mais pour le tas est espérance c un abondant tu refuse de reprendre le match arbitre à appliquer le règlement mnt le tas devra trancher maintenant je suis casiment et inchallah je me trompe pas le wydad ne gagnera pas au tas sa sera soit espérance soit là décision de la caf de rejouer le match mais le wydad il partiront pas avec la coupe comme il l’on souhaité

  • Franchement je sais c dur avec les joueurs qui sont partis..... mais tu rejoue le match tu les manges sur le terrain est c fini car même si taraji sort vainqueur du tas yaura toujours un goût amer

  • Ben83 tu a raison rejouer le match le dérange pas mais c donner raison au pleureuse que tu peut décidé d’arrêter un match pour une décision qui va pas dont t’en sens et mnt toute les équipe vont faire sa et yaura plus de football jeter au stade j’ai fait le déplacement Marseille Tunis et jeter dégoûter que sa se finisse comme sa

  • je parlerai en détails après que la TAS prononce son verdict.


    Mais y a beaucoup de faux dont ce qui se dit concernant le sujet, personne n'a contredit son rapport ni l'arbitre ni le commissaire.

  • je parlerai en détails après que la TAS prononce son verdict.


    Mais y a beaucoup de faux dont ce qui se dit concernant le sujet, personne n'a contredit son rapport ni l'arbitre ni le commissaire.

    Je garde ça au chaud pour la suite alors. Ces 2 personnes ont essayé de nous enfoncer.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elvar ().

  • Moi je pense qu’il vont rejouer le match La caf hier a envoyé un membre pour justifier leur choix de rejouer le match est bien sûr leur argument c le même que celui du wydad donc pour espérance c se battre face à La caf au wydad

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!