[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Ah la la pauvre marocaines tout se cinéma pour que le TAS prouve au monde entier que l'espérance et la Tunisie n'avait rien fait et n'ont rien à se reproché

    Merci aux marocaines d'être aller au TAS pour nous permettre de prouvé à tout le monde que nous somme réglos merci encore ?


    Sinon les gars pourquoi voulez-vous que le WAC soit suspendu !

    laissons les rejoué l'année prochaine pour leurs remettre encore une tri7a ??

    tu as vu ça c la honte pour eux huhuhuhu , ils sont en train de pleurer sur mountakhab et maroc foot

  • Mabrouk a tous, aux esperantistes et aux non-esperantistes qui nous ont soutenu!!


    La coupe reste bien à la maison!!


    Ahmed au carré va t il maintenant osé aller à l ONU ou va t il se faire expulser du Maroc?


    Ce soir nous pourrons dormir à la belle etoile: une nouvelle vient de s installer pour l éternité.


    Place à la danse maintenant, wakha:

  • hhhhhh tout le monde a sauté de joie mais en fait personne n'a lu le rapport du TAS


    En conclusion le WAC ne peut pas avoir de trophée car leur arguments sont nul et non avenant, la COMEX n'est pas compétant pour décider de rejouer ou pas, mais l'EST n'est pas encore déclaré championne il faudra attendre le verdict de la TAS sauf si la CAF organise en urgence une réunion du comité, compétant pour prendre ce genre de décision et qu'il déclare que le match doit être rejoué

  • Citation

    Concrètement, il appartient désormais aux organes compétents de la CAF de se pencher sur les
    incidents survenus dans le stade de Radès le 31 mai 2019, de prendre le cas échéant toute sanction
    disciplinaire adéquate, et en conséquence de décider si le match retour de la Ligue des Champions
    CAF 2018/19 doit être rejoué ou non.


    l'affaire n'est pas encore finie mais c2est bon pour l'EST


    on va voir maintenant si CAF (AA) va encore aider ses maitres marocains ou bien il va lacher l'affaire

  • Sinon les gars pourquoi voulez-vous que le WAC soit suspendu !

    laissons les rejoué l'année prochaine pour leurs remettre encore une tri7a ??

    tu comprends pourquoi je dis que tu es grossier dans tes comparaisons ? C’est assez claire.

    Le but du WAC était valable et peut-être que tu aurais vu un scénario nettement défavorable à 1-1 après 60 min de jeu.


    l'affaire n'est pas encore finie mais c2est bon pour l'EST


    on va voir maintenant si CAF (AA) va encore aider ses maitres marocains ou bien il va lacher l'affaire

    J’ai bien peur que ça continue...

  • Ca change tout. Si j'ai bien compris c'est loin d'être fini.

    La décision du TAS est en faveur de l’EST. Mais elle laisse le droit à la CAF la décision de rejouer le match ou pas, c’est un peu bizarre. Personnellement je ne vois pas Ahmad faire rejouer le match. Mettre en doute la décision serait mauvais pour son image qui est déjà écornée

  • Hahahahaha bah fallait continuer de jouer bande de pommes ^^

    Tu m’as pas bien lu je pense. J’ai dit si le but avait été validé.

    Il a été annulé pour un hors jeu inexistant donc le but devait être validé. De plus le WAC a mis une grosse pression pour égaliser... donc je pense que à 1-1 la situation était favorable au WAC et c’est pour cette raison que les Wydadis n’ont pas lâché l’affaire en réclamant le but.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!