[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Ça va s'arrêter là. Aucun intérêt pour le WAC de poursuivre sa fuite en avant .

    Ce qui m’a surpris a été la non-saisie des organes juridictionnels de la CAF avant de saisir le TAS


    Le TAS aurait du les déclarer irrecevables mais bon..


    La marge de la CAF est très réduite


    Ils appliquent le règlement ==> sanction du WAC

    Ils n’appliquent pas ==> le TAS le fait à leur place ce qui est un autre camouflet


    Les 2 scénarios possibles : taraji champion ou EST champion


    J’imagine le desarroi des thaïlandais de l’Afrique qui se sont accrochés à toutes les branches possibles et en sont maintenant réduits à espérer rejouer le match ce qui n’arrivera pas


    Wollah quel histoire mes aïeux !!

  • Ahmed² a du appeler son maitre Lekja pour lui demander ce qu'il devait faire.

    Ils ont intérêt à se calmer un peu ces deux là, sinon ce sera la fin pour eux.

    Le TAS s'est réservé le droit de suivre ce qu'ils vont faire et en prendre les décisions adéquates

  • Sur leur forum il y a quelques voix discordantes et raisonnables qui essayent de sortir la majorité de leur délire collectif...

    Il y a quand même des marocains qui ont du plomb dans le cerveau et qui arrivent à être objectifs.

    Ce peuple peut encore être sauvé ! :)

  • Compte des supporters du Raja Club Athletic :



  • N'hesitez pas à envoyer un mp à @Majed si vous êtes sur Tunis et que cela vous intéresse.

  • MABROUK LES SANG ET OR , l'espérance encore une fois sur le toit de l'Afrique, QUE DIS-JE LE REAL MADRID D'AFRIQUE, ET MOUINE CHAABANI LE ZIDANE TUNISIEN !!

  • Mabrouk à tous les esperantistes du forum pour cette décision logique.


    Inch'Allah maintenant une sanction exemplaire pour le WAC et les mafiosos Ahmad² et Lekdja qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec la mafia marocaine au sein de la CAF

    Nettoyons notre continent maintenant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!