[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Avoue, tu as peur de nous ?


    Le dispositif VAR était disponible chez nous et il a permis d’annuler un but du WAC bien que litigieux et un penalty du WAC n’a pas été sifflé toujours sur une action litigieuse.


    Au retour, ce dispositif n’était pas disponible sans quoi le but du WAC aurait été validé.

    C'est jour de fete today donc on est pret à repeter 100 fois s'il le faut: quand la VAR fonctionne, elle fonctionne pour les 2 et quand elle ne fonctionne, c'est pour les deux aussi. Equité parfaite.


    Avec des si: avec la VAR, peut etre qu'elle aurait validé le penalty de Bguir,peut etre que le score serait de 2-0 au minimum avant le but refusé du WAC, peut etre que Fouzi serait ministre des sports, peut etre que Ahmed au carré serait president de la FIFA, et peut etre et peut etre.

  • la caf va vouloir sauver la face et rejouer le match a tunis, mais taraji va refuser et aller au tas et encore une gifle pour la caf, donc en conclusion le titre est esperantiste et le tas a donné une chance a la caf de sauver la face en appliquant son propre reglement

  • Avoue, tu as peur de nous ?


    Le dispositif VAR était disponible chez nous et il a permis d’annuler un but du WAC bien que litigieux et un penalty du WAC n’a pas été sifflé toujours sur une action litigieuse.


    Au retour, ce dispositif n’était pas disponible sans quoi le but du WAC aurait été validé.

    monsieur je te lis plus de puis longtemps parceque vous nous avez foutu la plus grande déception dans le sport ,qui n'a jamais été vu et qu'on verra jamais plus son pareille .c'est vrai que je lis rapidement les réponses a tes messages pour m'informer.allah i3nik et le maroc avec toi.je plaisante avec SAM les performances des équipes autres que tunisiennes ne m'intéresse pas . je n'ai peur que du dieu.

  • Égalité des chances selon Lekjaa et Hadda : On peut jouer là final aller au Maroc mais on ne doit pas jouer la final retour en Tunisie...... la logique Marocainne dans toutes sa splendeur ....

    Le retour a été joué en Tunisie, juste pour préciser ?

  • lakjaa demande maintenant un retour hors du territoire tunisien juste pour une précision chirurgicale .... lui qui prône l’égalité des chances .... ??

    Juste pour plus de précision ?

    tout le pays n’est pas mobilisé pour cette histoire.

    Je ne pense pas que le Maroc milite pour ne pas rejouer en Tunisie...


    Oui leur amour est fort maispour quelques temps ils feront chambres separées

    Ptdr ?


    On va attendre chouiya quand même et observer l'évolution du football africain

  • رَبَّنَا ٱغْفِرْ لَنَا وَلِإِخْوَٰنِنَا ٱلَّذِينَ سَبَقُونَا بِٱلْإِيمَٰنِ وَلَا تَجْعَلْ فِى قُلُوبِنَا غِلًّۭا لِّلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ رَبَّنَآ إِنَّكَ رَءُوفٌۭ رَّحِيمٌ

  • tout le monde est content mais rien d'officiel encore n'oubliez pas qu'on est en afrique continent le plus corrompu du monde le TAS a donné raison a taraji sans pour autant etre claire de ce que j'ai compris si la caf donne raison au wydad pour rejouer le match ,taraji pourra encore aller au TAS ,et on va allee jusqu'à ou comme sa ???

  • tout le monde est content mais rien d'officiel encore n'oubliez pas qu'on est en afrique continent le plus corrompu du monde le TAS a donné raison a taraji sans pour autant etre claire de ce que j'ai compris si la caf donne raison au wydad pour rejouer le match ,taraji pourra encore aller au TAS ,et on va allee jusqu'à ou comme sa ???

    Tout le monde est content: oui car a l instant ou j ecris ce post l EST est toujours champion. Le retour du TAS va dans le bon sens pour l EST.


    C est pas définitif mais notre position actuelle est meilleure que celle du camp d en face. La conclusion du TAS sera un argument de choc et de poids si besoin d utilisation dans les éventuelles prochaines confrontations juridiques!!


    Sabah nour et bonne journée !!

  • tout le monde est content mais rien d'officiel encore n'oubliez pas qu'on est en afrique continent le plus corrompu du monde le TAS a donné raison a taraji sans pour autant etre claire de ce que j'ai compris si la caf donne raison au wydad pour rejouer le match ,taraji pourra encore aller au TAS ,et on va allee jusqu'à ou comme sa ???

    aigle je t'explique la situation


    Apres le match : EST champion

    Reunion Paris COMEX : match a rejouer

    Hier TAS : annule la decision du COMEX donc on revient a la situation d'apres match EST champion (pour le moment)

    en gros TAS dit a la CAF il y a eu des incidents dans ce moment prenez les mesures disciplinaires necessaires contre EST-WAC et a la fin vous saurez qui est le champion,

    en pratique nous sommes a la meme situation apres match et les commissions de litiges et de disciolines vont prendre des decisions mais cette fois sous la surveillance du TAS et faut pas oublier TAS a dit cşairement WAC s'est retiré

    bilfala9i c'est fini

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!