[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • On est content car on est champions le tas a annulé la décision de se comité corrompu de Ahmad et lekjaa et a rejeté toute les demandes du wydad donc le wydad ne peut plus rien faire

    2ème chose le TAS reconnaît que le wydad a refuser de finir le match c important

    3ème chose le tas renvoi au autorité compétente de la caf pour statuer sur ce match est prendre l’es décision et sanction

    4ème l’es comité ne peut plus ceux basé sur les retours du wydad à savoir insécurité et le Var vu que sa été rejeté par le tas

    5ème chose pour que la caf décide de refaire le match va falloir trouver des bonnes excuse et en rapport avec mes texte de lois chose 100% nul aucun incident à rades au chose mineur qui a eu ne peut entraîner la décision de rejouer le match

    6eme chose en gros le Tas dit à la caf espérance vous a mis une gifle on vous laisse encore une chance de vous rattraper en prenant les bonne décision est en sanctionnant la bonne équipe

    7emr chose la décision de la caf passera par le tas le dossier a été laissé ouvert par le TAS donc il surveille de près

  • bech tef3mou, allez sur le Twitter de Tarek ghdiri qui a posté un message de mohamed ali gherib ou allez sur la page Facebook de ali abbes il explique tout

    le tas offre une reel chance à la caf de se racheter, elle ne peut plus ce basé sur insécurité et le Var car sa été rejeté par le tas et que si fama une obstination de la part de la caf de vouloir rejouer le match, le TAS va se charger de ce dossier à sa manière et prendre une decision finale très défavorable pour les marocains et pour la caf, en plus les membres du tas se sont aligner sur le dossier de l esperance et ont bien confirmé qu ils vont suivre le dossier de l esperance avec beaucoup de consideration à ali abbés et qu il est dans l intérêt de la caf de sanctionner le club marocain et que si aucune sanction ne tombe, ils se chargeront d appliquer le règlement 2 ans de suspension du wac de toute competition africaine + forte amende , c est officiellement terminé pour le wac , la federation marocaine et la caf.



    l espérance a mis une gifle monumentale à a7mad a7mad, lekjaa, naciri, la caf huhuhu

  • Depuis le début je savais que la coupe restera à Beb Soui9a, mais bon maintenant c'est toujours bon de voir la BD du Wydad Lekja et le nain malgache se prendre une gifle, eux qui se croyaient les intouchables et les maîtres de la CAF.

    Maintenant ils devraient arrêter ils se sont bien fait humiliés, ridiculisés avec cette finale.

    Un petit bisou aux supporters marocains en Tunisie " raja3 el coupe wil medailles" :*

  • Bonjour a tous,


    Pour commencer j aimerais tous vous remercier j ai pris un malin plaisir à vous lire depuis le debut de cette histoire et ce n est que maintenant que je me lance a repondre :)


    On arrive j espère au bout de ce feuilleton. Ma plus grande surprise a été la décision du Commex de rejouer le match. A mon sens en aucun cas on ne peux cautionner un comportement antisportif qui même en mettant toute ma bonne foi je n arrive à me le justifier que par la frustration des Wydadi.


    Les faits de matchs leurs ont été défavorables certes mais ce n est ni la première fois ni la dernière et je pense que j ai déjà vu mainte fois un arbitrage plus révoltant en afrique ou ailleurs.


    Cette histoire a commecer je pense en finale du Zamelek Berkane. Lekhja a positionner les equipes marocaines en victime de l arbitrage alors même que cela leur a ete favorable pour se dresser jusqu en finale.


    La décision du TAS hier est claire pour rejouer le match il faut une assise juridique et le Wydad ne l aura jamais. Ce n est plus qu une question de temps en aucun cas le titre n echappera a l esperance.


    Taraji Dawla

  • J'ai aimé le verdict du TAS, une finesse rare dans un monde de corrompu.

    Le TAS a bien expliqué les choses, retrait du WAC, refus de reprendre le jeu, demandes rejetées, examines des demandes de l'EST ... 7asilo autrement dit ce que demande le WAC n'a aucune logique et aucune assise juridique ... je te remet le dossier, je te donne une chance de corrigé t'es décisions MAIS LA DECISION FINALE SERA POUR MOI (c'est important) donc même ci la comité qui va s'en chargé prendra une décision de rejouer le match cette décision ne sera pas officiel elle doit être valider par le TAS.


    Donc pour conclure, je te donne une chance de corrigé t'es décisions mais je t'ai à l'œil ...


    Taraji CHAMPION d'Afrique.

  • Juste une petite question: c’est bien aujourd’hui que Fatma Samouna prend les rennes de la CAF ?

    Sa mission étant de veiller à la bonne gestion et la bonne gouvernance de la CAF si je ne m’abuse :)

    exactement, d'ailleurs sa présence actuellement au seins de la CAF sera un atout en notre faveur.

  • bech tef3mou, allez sur le Twitter de Tarek ghdiri qui a posté un message de mohamed ali gherib ou allez sur la page Facebook de ali abbes il explique tout

    le tas offre une reel chance à la caf de se racheter, elle ne peut plus ce basé sur insécurité et le Var car sa été rejeté par le tas et que si fama une obstination de la part de la caf de vouloir rejouer le match, le TAS va se charger de ce dossier à sa manière et prendre une decision finale très défavorable pour les marocains et pour la caf, en plus les membres du tas se sont aligner sur le dossier de l esperance et ont bien confirmé qu ils vont suivre le dossier de l esperance avec beaucoup de consideration à ali abbés et qu il est dans l intérêt de la caf de sanctionner le club marocain et que si aucune sanction ne tombe, ils se chargeront d appliquer le règlement 2 ans de suspension du wac de toute competition africaine + forte amende , c est officiellement terminé pour le wac , la federation marocaine et la caf.



    l espérance a mis une gifle monumentale à a7mad a7mad, lekjaa, naciri, la caf huhuhu

    Huhuhu

  • Fatma Samoura est l'ami d'Ahmad. Elle est là pour le sauver. C'est lui qui l'a introduit à la FIFA.

    Oui on sait et même qu’apparemment il ne l’a pas introduite qu’a la FIFA, il n’en reste pas moins qu’en politique, les amitiés ne résistent pas aux intérêts ! Donc c’est à double tranchant ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!