[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • En touca ceux qui fait rire dans le communiqué c que la caf va transmettre au comité compétent pourquoi sa na pas été fait d’entrée ? Pour la simple raison c que le corrompu de lekjaa est Ahmad on voulu être au dessus des lois

  • En touca ceux qui fait rire dans le communiqué c que la caf va transmettre au comité compétent pourquoi sa na pas été fait d’entrée ? Pour la simple raison c que le corrompu de lekjaa est Ahmad on voulu être au dessus des lois

    bien vu.

    D'ailleurs le communiquer de la CAF prouve les dires du TAS à savoir que la réunion de Paris était une mascarade orchestré par A² et Lakjaa.

  • Non c’est pas la réalité.

    Tu voudrais toi être jugé de la sorte sans qu’on te laisse l’espace pour œuvrer ? Les jugements viendront après.

    Le continent africain corrompu jusqu’à la moelle ? On y peut rien, c’est nous qui l’avons subi si longtemps et ce n’est point de la victimisation.

    Il y a vraiment des voleurs dans cette institution et cela depuis très longtemps.

    comme dirait l'ancien "Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin".



  • Je vous laisse en juger par vous même .

    Pour des raisons de forme selon la CAF (il joue sur les mots) mais il est bien mentionné par le tas que le dossier du WAC n'a pas les arguments pour obtenir gain de cause et il est de facto rejeté ! Et ça ils ne veulent pas le mentionner. C'est vraiment une mafia qui tient la CAF.



    Citation

    Le TAS renvoie la CAF à la lecture de ses propres statuts. La décision de faire rejouer la finale #ESTWAC est annulée, la requête wydadie rejetée et les demandes espérantistes seront examinées ultérieurement. Encore un revers pour Ahmad et ses sbires...



  • Je vous laisse en juger par vous même .

    un beau SORFAG à A² et Lakjaa ... le communiqué prouve un mal aise au seins de la CAF suite au verdict du TAS.

    Il faut aussi noter que la décision final sera prise et valider par le TAS, donc ils peuvent en décider ce qu'ils veulent les A² et Lakjaa mais sa sera pas une décision final.

    Secondo, à eux mnt de trouver une assise juridique pour faire jouer le match, le TAS a demandé à avoir une décision baser sur un texte de lois ou un article qui approuve la décision de rejouer le match ... or aucun rapport (arbitre, commissaire du match) non évoqués le manque de sécurité (seul argument juridique potable).

  • Et surtout il ne peuvent plus utiliser les arguments du wydad insécurité et Var car le tas a rejeté cette requête donc doit il applique La lois soit il nous trouve un nouveau scénario et sa finira au tas et ceux communiqué à été fait par lekjaa ?? surtout avec la déclaration de hier il est enragé se corrompu

  • Et surtout il ne peuvent plus utiliser les arguments du wydad insécurité et Var car le tas a rejeté cette requête donc doit il applique La lois soit il nous trouve un nouveau scénario et sa finira au tas et ceux communiqué à été fait par lekjaa ?? surtout avec la déclaration de hier il est enragé se corrompu

    Bkodret Rabi Mafama kan el Khir

  • comme dirait l'ancien "Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin".

    Ou encore « il faut frapper les faiseurs de troubles s’ils accourent »


    Arrête stp de considérer tout ce qui est Marocain de corrompu parce que c’est ce que tu fais.


    Si tu veux savoir si Lekjaa est un corrompu il faut un peu de patience.

  • Ahmad Ahmad est le président de la CAF

    Fouzi Lekjaa est son vice président


    ils ont des responsabilités au sein de la CAF. de grosses responsabilités mêmes, vue leur postes

    Ils doivent appliquer les lois et les règles en vigueur


    Or ce qui se passe et ce qui se dit (il l'a même confirmé sur une radio marocaine hier) c'est que ces deux là ils agissent en tant que fanatiques marocains. ils cherchent des petites failles pour justifier l'injustifiable, ils veulent pas lâcher, ils se font encore et encore ridiculisés.

    Lekjaa l'a dit aussi qu'il fera tout, en tant que Marocain (et pas un vice président CAF) que je ferais l'impossible pour défendre le WAC. C'est comme même grâve tout ça

    le TAS a pourtant passé un message très clair:

    - Le Wydad a refusé de reprendre le jeu

    - Les demandes du Wydad sont toutes rejetées

    - Les demandes de l'EST seront traités

    - La décision du COMEX est annulé

    et il faut appliquer par conséquent les sanctions qui vont avec (cad les sanctions quand une équipe refuse de reprendre le jeu)


    Ces gens là ont pris une partie du communiqué du TAS (juste le fait que le TAS a renvoyé la décision à la CAF) et vont en faire un Tajine avec

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trouka80 ().

  • Source, lien de l’article ?


    Fouzi LEKJAA : “A tous les Wydadis. Je serai le premier à défendre les intérêts du club. D’ici la fin de la semaine, le comité de discipline examinera le sujet et prendra une décision. En tant que membre de la CAF, j’estime qu’il n’y avait pas d’égalité des chances entre les deux équipes et qu’il est temps de changer certaines choses dans un système enlisé dans la corruption depuis des décennies… J’espère que l’équipe sera prête physiquement pour rejouer le match”.


    https://www.lesiteinfo.com/spo…-apres-le-verdict-du-tas/

  • Ou encore « il faut frapper les faiseurs de troubles s’ils accourent »


    Arrête stp de considérer tout ce qui est Marocain de corrompu parce que c’est ce que tu fais.


    Si tu veux savoir si Lekjaa est un corrompu il faut un peu de patience.

    et arrête de me faire dire des choses que je n'ai pas dite: je n'ai ABSOLUMENT pas dis que tout les marocains etait corrompu (même si par expérience la corruption est omniprésente au maroc comme en tunisie) mais j'ai dis que Lekjaa et Ahmed² sont corrompus donc soit t'as un problème de lecture, soit un problème de compréhension soit bcp de mauvaise fois, je tel laisse choisir

  • Lekjaa a tenu ces propos, que dis je, ces menaces et faudra ce méfier de ce voyou, car ce corrompu serait capable de faire du mal à l'EST mais aussi à la Tunisie même si la TAS le recadrera.

    En plus Lekjaa est 2 eme vice président, soit le numéro 3 de la CAF: Ahmad a procédé à un nettoyage de tout les opposants et détracteurs ce qui laisse la voie libre à Lekjaa pour placer ces pions et si Ahmad² devait tomber, Lekja fera tout pour récupérer la place et là le foot africain aura le droit à une décennie noir. Raouraoua et Hayatou sont deux agneaux comparés à ce duo

    Raouraoua est un ami intime de Ahmad.

  • Un membre éminent des instances juridiques de la CAF, qui a refusé d'être nommé, a déclaré à Insideworldfootball qu'il se félicitait de la décision du TAS.


    « La décision du TAS est conforme à la loi. Le comité exécutif de la CAF n'aurait jamais dû s'ingérer dans ce qui est censé être un processus judiciaire indépendant.


    Comme tous les moyens juridiques n'étaient pas épuisés, le système judiciaire de la CAF ne peut en aucun cas intervenir et examiner les questions juridiques dans leur intégralité.


    Cela ne peut se produire que lorsque tout le processus judiciaire de la CAF sera terminé, ce qui n'est pas encore arrivé », a-t-il déclaré.


    http://www.insideworldfootball…ck-cafs-competent-bodies/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!