[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Désolé mais tes motifs sont ridicules.

    L'exagération encore sur l’insecurité.

    Ça parle de la sécurité lors du match après le refus de jouer du WAC - et pas de la sécurité en Tunisie.


    Ça a déjà été dit mais ça s’entête et ça s’acharne sur le pays frère. Oui tu peux avoir honte comme tu dis de ce comportement de pleureuses parce que c’est vraiment pas correct et billahi complètement irrespectueux.

    Le président de la ftf a rencontré le ministre tunisien pour se procurer 700 heures d’enregistrement des 70 caméras placées dans le stade ... alors bla-bla-bla ....bla-bla-bla...


  • Tu es juste irrécupérable comme tous les autres, tu te permets de mentir sur l'identité du directeur des compétions, je te re-corrige factuellement


    1 Le directeur des compétions de la CAF est Samson Adamu.

    2 Bouchamaoui est membre du comité exécutif donc il lui est impossible d'être directeur au sein de l'administration de la CAF.

    3 La VAR est gérée par la commission des arbitres, présidée par le djiboutien Weberi (un proche de Ahmad).


    Le WAC n'est pas encore sanctionné, un autre mensonge. Elle doit l'être par la CAF que vous avez noyauté.


    Maintenant, demander l'application du règlement, c'est du shirk ? =O


    Tu peux me donner le nom de ton fournisseur, ça doit être de la bonne.:/

  • Le président de la ftf a rencontré le ministre tunisien pour se procurer 700 heures d’enregistrement des 70 caméras placées dans le stade ... alors bla-bla-bla ....bla-bla-bla...

    Oui j’avais oublié que c’est une affaire d’Etat carrément !


    Pas au Maroc en tous les cas.

  • Maintenant, demander l'application du règlement, c'est du shirk ? =O


    Tu peux me donner le nom de ton fournisseur, ça doit être de la bonne.:/

    Tu prétends que le règlement est parfait de par ton attitude et c’est du chirk oui.


    Je t’ai dit le WAC est déjà sanctionné - tu peux t'entêter à refuser de l'entendre cela ne changera rien à cette évidente réalité.


    Dans les pages précédentes on a tous vu dans un rapport que Bouchamoui est responsable des Compétitions.


    Quand à l’insécurité, c’est vous les pleureuses et pas des moindres.


    Et encore une fois, je m’en tape du WAC.

  • Pas au Maroc en tous les cas.

    pour que le president de la federation marocaine de football contact en urgence les journalistes marocains après le délibéré du tas pour une declaration officielle en direct, c’est belle et bien une affaire d'etat pour vous.


    d'ailleurs, ça chauffe pour les petites fesses du vrai patron de la CAF.




    Sur le banc des accusés, Lekjaa se dit “prêt à partir” dès septembre

    https://telquel.ma/2019/07/23/…tq&utm_medium=normal_post

  • Tu m a sué, j abandonne, je ne peux plus répondre a chaque fois les mêmes choses.


    Si VAR il y a, il y a sans doute 2-0 au minimum avant le but refusé, et encore on en sait rien. Si VAR il y a pas, on joue qd même.


    La VAR va être mis en place dans votre championnat. Vérifier avant le début du match que les capitaines parlent anglais. En Afrique, l un n ne va pas pas sans l autre...

  • Tu m a sué, j abandonne, je ne peux plus répondre a chaque fois les mêmes choses.


    Si VAR il y a, il y a sans doute 2-0 au minimum avant le but refusé, et encore on en sait rien. Si VAR il y a pas, on joue qd même.


    La VAR va être mis en place dans votre championnat. Vérifier avant le début du match que les capitaines parlent anglais. En Afrique, l un n ne va pas pas sans l autre...

    Et moi donc je suis autant fatigué que toi !


    Tu ne sais absolument pas ni personne ce qui se serait passé avec le VAR.


    Le seule chose évidente c’est que le but est valable et que l’Afrique est corrompue jusqu’à la moelle.


    Donc le WAC est bien sanctionné.

  • Oui j’avais oublié que c’est une affaire d’Etat carrément !


    Pas au Maroc en tous les cas.

    Tu répètes exactement ce que disent les marocain dans votre forum ^^ exactement^^les mêmes arguments les mêmes réflexions de débiles !!!

    Après du viens dire ici ..: mounta97ab heu non je ne connais pas ... quel faux cul^^


    Et non ce n’est pas une affaire d’état c’est un état de droit (c’est vrai que vous connaissez pas) ... pour accéder à ces enregistrements il faut l’autorisation du ministère de la justice , un peu comme dans les pays sous développés (la France , la Suisse etc)

    C’est une procédure où il y a des autorisations .... ça vous dérange n’est pas qu’on ait tous les enregistrements ... alors vous bottez en touche : hu hu hu vous en faites une affaire d’état hu hu hu

    Toujours à quitter le terrain , a botter en touche ... il y a des hommes chez vous ?

  • Oui, c est ce que je dis et j ai aucun problème avec cela.


    Mais toi tu certifies des choses sans aucun élément matériel. On ne peut pas et TU ne peux pas t arreter sur des faits non prouvés. Avec la VAR, personne ne sait quel aurait été le score. Point barre.

  • Oui, c est ce que je dis et j ai aucun problème avec cela.


    Mais toi tu certifies des choses sans aucun élément matériel. On ne peut pas et TU ne peux pas t arreter sur des faits non prouvés. Avec la VAR, personne ne sait quel aurait été le score. Point barre.

    Mais c’est pas moi qui dis que le WAC aurait gagné ! Ou encore si on rejoue le WAC va gagner. Pourtant sur les prestations des deux matchs le WAC avait clairement des arguments pour l’emporter... tout comme l’EST.


    Avec le but validé, à 1-1 la tendance est en train de s'inverser compte tenu non pas seulement du niveau des deux équipes mais surtout sur le scénario de la rencontre. Je ne certifie pas une victoire marocaine, absolument pas. Par contre le WAC est déjà sanctionné car le VAR aurait fait valider le but et je m'arrête là : je ne pronostique pas une victoire. Vouloir sanctionner le WAC pour deux ans c’est exagéré. Comme tu l’as compris je n’ai pas autant d’admiration pour le règlement écrit par des hommes. Les Romains disaient « errare humanum est », tu me comprendras...


    Pour le match, on avait déjà vu le WAC très courageux et revenir à 10 contre 11 sauf que l’Espérance devait aussi jouer à 10 de ce que moi j’ai vu. Un arbitre qui mérite évidemment 9/10 apparemment sauf que moi je lui donne 11 pour caricaturer !

    Quand je te dis que tu es un s7ab « Mein Kampf », tu penses que je te provoque ?


    Va prendre un calmant puis relis-toi...


    Je n’ai même pas besoin de commenter plus que ça le reste.

  • Quand je te dis que tu es un s7ab « Mein Kampf », tu penses que je te provoque ?


    Va prendre un calmant puis relis-toi...


    Je n’ai même pas besoin de commenter plus que ça le reste.

    Tu cites beaucoup « Mein Kampf » :/

    Une fois de plus tu bottes en touche.


    J’ai dit quelque chose de faux ?


    Tu peux mettre en gras ce dernier tu veux :

    -Maroc état de droit ? Non

    -Les vrais hommes quittent le terrain et vont pleurer dans les jupons de Ahmerd ? Non


    CQFD

  • Tu cites beaucoup « Mein Kampf » :/

    Une fois de plus tu bottes en touche.

    CQFD

    Commence par te relire après tu pourras dire CQFD.


    Profites-en on est le 1er jour du mois sacré de Dhul Hijja pour une remise en question parce que tes propos sont plus que limites en plus d’être totalement erronés.


    Pour ça il faut chasser le coq « français » du cœur qui porte les couleurs nationales parce que c’est pas de l’amour patriotique. Et au départ, ça vient pas de chez nous - pour rappel, la colonisation a fait des dégâts même si elle a apporté de bonnes choses aussi.

  • Le comité de discipline de la CAF examinera le dossier EST/WAC le 7 Août .

    Selon les échos ils vont encore invoquer la sécurité et probablement affirmé la décision de rejouer le match, voir pire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!