[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Selon les échos ils vont encore invoquer la sécurité et probablement affirmé la décision de rejouer le match, voir pire.

    Selon les échos que j'ai pu lire, l'EST a reçu une correspondance du comité disciplinaire de la CAF dans le stricte respect des procédures lui indiquant qu'il examinera de possibles infractions selon les articles 32, 83 et 151 du code disciplinaire de la CAF. Ces articles tournent autour de la sécurité lors de l'organisation des matchs.

    Par ailleurs, Meddeb est convoqué après demain devant ce même comité.

    Le comité demande aussi à la FTF de présenter sa défense et tout document utile dans un délai de 24 h.

    En gros, les décisions de comex sont maintenues et les sanctions financières et disciplinaires seront très sévères.

  • Quel bande de corrompu de lekjaa qui avant la décision de convoquer espérance avait déjà pris la décision de rejouer en affirmant clairement

    La caf évoque des articles sur la sécurité alors que le TAS a rejeté la demande du wydad sur ceux motif

    La caf évoque rien sur le refus du wydad de finir le match alors que le TAS l’a évoqué

    Une bande de corrompu qui font tous pour lekjaa est Ahmad de toute façon y’a le TAS

    Même la pleureuse benzarti l’a dit aucun rapport sur la sécurité c le Var notre souci

    Est pour finir il on déjà pris une gifle par le tas inchallah il en prenne une 2ème c corrompu il veut pas nous déclarer champions le tas le fera inchallah et surtout tous ceux qui évoque c la faute de c pleureuse du wydad car le bordel a été fait par naciri qui est descendu et Ahmad

  • Selon les échos que j'ai pu lire, l'EST a reçu une correspondance du comité disciplinaire de la CAF dans le stricte respect des procédures lui indiquant qu'il examinera de possibles infractions selon les articles 32, 83 et 151 du code disciplinaire de la CAF. Ces articles tournent autour de la sécurité lors de l'organisation des matchs.

    Par ailleurs, Meddeb est convoqué après demain devant ce même comité.

    Le comité demande aussi à la FTF de présenter sa défense et tout document utile dans un délai de 24 h.

    En gros, les décisions de comex sont maintenues et les sanctions financières et disciplinaires seront très sévères.

    Merci pour les précisions.

  • Selon les échos que j'ai pu lire, l'EST a reçu une correspondance du comité disciplinaire de la CAF dans le stricte respect des procédures lui indiquant qu'il examinera de possibles infractions selon les articles 32, 83 et 151 du code disciplinaire de la CAF. Ces articles tournent autour de la sécurité lors de l'organisation des matchs.

    Par ailleurs, Meddeb est convoqué après demain devant ce même comité.

    Le comité demande aussi à la FTF de présenter sa défense et tout document utile dans un délai de 24 h.

    En gros, les décisions de comex sont maintenues et les sanctions financières et disciplinaires seront très sévères.

    Oui voilà, c'est le prix de notre recours au TAS.


    Le WAC est épargné, comme ci ils n'ont rien à voir avec l'interruption du match. Wa7na on est convoqué pour se défendre comme si cette commission était un tribunal. Maw ikharjou leur décision en se basant sur leur texte e taprès si ça ne nous plait pas on fera recours!


    Par ailleurs, voici les articles 82, 83 et 151 :



    EBMcfZoXUAAP6gN?format=jpg&name=medium



    EBMcga7XkAAfdHh?format=jpg&name=medium


    Et comme lu ailleurs :


    Il y a plusieurs matchs en Afrique où la sécurité faisait défaut et que les lois telles que écrites "pouvaient" faire rejouer des matchs mais la CAF a fermé les yeux et l'habitude a fait que c'est considéré comme normal et les exemples ne manquent pas

    Et pour notre cas et vu que nous sommes visés l'Afrique deviendra le Japon coté organisation, la Norvège légalement et La Finlande de la sécurité.


    Et puis t'as l'autre qui spam ce sujet en parlant du Mr Propre Marocain qui va nettoyer la CAF tout en abusant de son pouvoir w bil ghoura 3ini 3inek. Ces gens n'ont pas froid aux yeux, ma yi7chmouch!

  • Les mecs

    Vous vous prenez le bourrichon pour rien

    C’est même une bonne chose dans la mesure où le TAS mettra un coup de semonce aux ambitions corruptrices de la clique à Lekjaa

    Comment je vois les choses ?

    Ils refont le match pour cause de défaillance sécuritaire ==> il faut le démontrer par des faits précis ..Le match a été interrompu parce que le WAC a refusé de reprendre l’an partie et non parce que débordement et risque sécuritaire = facile à prouver aussi sinon on est dans l’arbitraire le plus total.


    Taraji sera condamné - recours au TAS qui statue en dernier recours pour l’esperance -

  • Je suis tellement écœure par c corrompu

    Lekjaa avant que la date de la réunion soit annoncée il a dit qu’il ferai sont possible quitte à perdre sont poste

    Mnt la caf nous invite nous est la ftf pour une réunion sur les articles sécuritaires et le wydad comme témoin et la caf demande à c pleureuse de fournir l’es pièce de leur dossier le monde a envers alors que le tas a rejeté le dossier du wydad est à mentionner dans sont rapport le refus du wydad de finir le match

    Rien de la part de la caf à ceux sujet


    Le 1er fautif c les joueurs le staff est naciri qui est descendu sur le terrain pour faire le clown après Ahmad Ahmad est sont groupe qui on foutu le bordel alors que le foot dispose de règle claire mais c espérance et la ftf les fautif le monde a envers

    Même la pleureuse benzarti l’a dit la sécurité était au top

    Une mascarade

    Vous savez quoi boycotter cette réunion boycottée cette caf on a rien à faire avec eux trop corrompu trop pourri

  • Y a vraiment des manquements niveau securitaires qui justifierai de rejouer le match ?!! Il se baseront sur quoi pour justifier cela ? En vrai moi je trouve que c est normal que la comission demande le dossier a la ftf vu que c sur ca que se base la defense du WAC. Mais les conditions sont suffisante ils ne pourront pas en conclure autrementdu moin je l espère.

  • ça montre surtout que la CAF est au bout du bout.


    Le TAS dit que la Sécurité et le VAR ce n'est pas recevable. LA CAF persiste ça ira encore au TAS et le TAS appliquera le bareme des sanctions de la CAF.


    et ça finira avec 2 ans de suspensions pour le WAC

  • Est surtout si y’a manquement c a cause du wydad surtout les joueurs staff qui refuse de jouer naciri qui descend pour faire le clown rejoint par Ahmad est les membres du bureau de la caf est hamdoullah qu’il y’a rien eu 60000 personne est j’y été qui on attendu 90 minutes pour une décision voilà les vrai responsables et non espérance ou la ftf on devrai porter plainte contre tous les protagonistes qui on foutu le bordel est qui pleure encore est pire encore qu’il essaye de nous salir bande de corrompu incompétent

  • C’est pas très grave

    Le TAS décidera au final et ce sera une humiliation pour eux

    Oui mais le TAS a dit qu'il est pas apte a juger cette affaire et que c'est du domaine de la caf ,donc cest la caf qui a les reines ?????sa sent le roussi pour nous depuis le debut je le dit attention la caf est corrompu d'une force ,quelle defense va presenter tarragi ,sa sent pas bon....

  • Oui mais le TAS a dit qu'il est pas apte a juger cette affaire et que c'est du domaine de la caf ,donc cest la caf qui a les reines ?????sa sent le roussi pour nous depuis le debut je le dit attention la caf est corrompu d'une force ,quelle defense va presenter tarragi ,sa sent pas bon....

    La CAF croit que le match a été truqué...

  • Oui mais le TAS a dit qu'il est pas apte a juger cette affaire et que c'est du domaine de la caf ,donc cest la caf qui a les reines ?????sa sent le roussi pour nous depuis le debut je le dit attention la caf est corrompu d'une force ,quelle defense va presenter tarragi ,sa sent pas bon....

    T'a du raté quelques épisodes, le dernier mot reviens au TAS:


    - si la decision de la CAF convient au TAS: le TAS valide

    - si la decision de la CAF ne convient pas au TAS: le TAS invalide et aura l'honneur de donner la sentence finale


    Le TAS ne s'est pas prononcé sur le fond car elle demande à la CAF de prendre les decisions parle bon organisme interne. Ce n'etait pas le cas lors de cette mascarade de réunion à Paris.


    Wait and see.

    La CAF croit que le match a été truqué...

    source?


    Je crois surtout que la CAF patauge dans le vide. Qui sera l'adversaire du Zamalek pour la supercoupe le 16/08...

  • La CAF croit que le match a été truqué...

    Bah pour le coup ils peuvent croire ce qu ils veulent, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Si il s avere que c est vrai je serai le premier à condamner mais on en est bien loin. L esperance sur l ensemble de la compétition y compris la finale mérite largement de remporter le titre.

  • sa semble tiré par les cheveux le TAS aurait du tranché dans le vif ,elle laisse la caf faire ,ils vont étudié tous les articles de loi et trouver une faille pour s'engouffrer

  • sa semble tiré par les cheveux le TAS aurait du tranché dans le vif ,elle laisse la caf faire ,ils vont étudié tous les articles de loi et trouver une faille pour s'engouffrer

    Meme si le TAS aurait voulu trancher, elle ne l'aurait pas pu. Il y a des procédures à respecter, le TAS les respecte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!