[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Qui a le courage d'écouter ce looser et nous faire un résumé ?


    Entrevue à vomir et je l’ai regardé dans son intégralité ...

    Chacun connaît les tenants et les aboutissants 4 mois après le déroulé des faits.


    Chacun ici quelque soit son camp d’ailleurs , connaît l’attitude que le président du WAC avait, avant et pendant la finale retour .


    Qu’on en finisse une bonne fois pour toute, la CAF établira son rapport et dressera les sanctions qui lui chante, l’EST repassera par le TAS à son tour mais qu’on en finisse une bonne fois pour toute !


    - L’Espérance Sportive de Tunis est le champion d’Afrique 2019 !


    Malgré les nombreuses tentatives de déstabilisations /influences du WAC/CAF pour influencer l’opinion public mondial et la vox populi arabe, ne leur en déplaise !

  • La mafia lekjaa le corrompu de La caf le comité de discipline vien de rendre sont verdicts pour affaire agression sur arbitre tessema aucune charge contre lekjaa pas assez de preuve ??????

    Depuis le temps que ca sort ces fakes news on attend tjr une vidéo ou un photo prouvant les faits, un stade plein a craqué et sur ces milliers de supporters ou staff technique, stadiers aucun n'a immortalisé le moment...

  • Quel mascarade cet organisme de la CAF.

    Leur jury est composé de tout sauf de vrais juristes mais authentiques opportunistes

    Pour notre malheur , ils n’en ont rien à foutre de leur réputation ce qui leur permet de servir de courroie de transmission servile pour la clique à Lekjaa

    Après , un peu d’indulgence pour le clan marocain de la CAF : ça leur fera une ligne de palmarès = nous avons la CAF dans la poche ..

    Parce que question palmarès , je comparais la Tunisie au Maroc sur le plan des sports collectifs basket, foot, handball et volley-ball= on est des croates au niveau africain

    Tout inclus : nous avons accumulé 23 titres s’en champions d’afrique Vs 2 titres pour les marocains ??? ( je ne compte même pas la finale où on est à in ratio d’une finale marocain pour 40 finales tunisiennes ) pour un pays qui compte autant d’habitants que la wilaya de Casablanca .. triste pour eux


    Comme je le dis , à défaut de nous battre sur le terrain, ils se rattrapent sur la tricherie et les magouilles

  • Selem. Est-ce que tu peux stp donner le détail des 23 titres pour nous et les 2 pour eux ?

    Merci.

  • les membres de la commission de discipline et de litige sont pas des specialistes et souvents ils prennent de mauvaise decision (comme en Tunisie avec la ligue)

    la decision de la commision de recours au sein de la caf est composée de personnes qualifiées pour ce genre de dossier et c'est une commission independante (encore une fois comme en Tunisie avec la ftf)

  • Mec ça fait des mois que j'ai répondu par les chiffres et tu chantes encore la même chanson... Mais c'est quand même incroyable ! Ta maman devrait souffrir avec toi..

    Mec, laisse ma maman tranquille.


    Nous avons les meilleurs palmarès après l’Egypte - ce palmarès a été acquis à plus de 90% du temps de la CAF anti-Maroc.


    Avec la nouvelle CAF pro-Maroc je n’espère pas profiter du cannibalisme arbitral que vous dénoncez seulement quand ça vous arrange.


    Le silence est complice...

  • Selem. Est-ce que tu peux stp donner le détail des 23 titres pour nous et les 2 pour eux ?

    Merci.

    10 titres hand

    10 titres volley

    2 titres basket

    1 titre foot

    Vs

    1 titre foot ( en 1976 à l’époque des formules championnat à 8 équipes ) et un titre en volley ou basket dans les années 80


    Ils ne savent pas ce que c’est la joie d’un titre continental

  • Mauvais joueur ^^

  • Nous avons les meilleurs palmarès après l’Egypte - ce palmarès a été acquis à plus de 90% du temps de la CAF anti-Maroc.

    wa i3awed fia!!! wallah me te7chem ala khou7ek!! yezhi mel 9edhb 3ayech khouya ou 5tana bel 7keyet el ferkha 9alek CAF anti Maroc. we7ed yesm3ek i9ol ili el mgharba mseken madhloumin akhtar mel i7oud.

    Bref Twensa a9wa menkom, 3ana plus de titre continentale que vous, ou tesba7 al khir ou filamen