[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Les règlements de la caf sont clairs. Forfait = Suspension de 2 ans de toute compétition africaine. La Caf n'applique pas les lois une 2ème fois


    T’inquiète ! Vu le nombre d’algériens qu’il y a maintenant a l’espérance si jamais Lekja s’aventure encore sur le terrain, il ne se fera pas seulement violer , il remontera dans les tribunes enceinte ^^

    mais y a eu ou non une introduction

  • Hadda no. 9 : des news de @tyler durden ? Ne me dit pas qu'il est dans les preparetifs du dossier d'appel à la CAF et au TAS.


    A minuit j'arrete, ce feuilleton qui dure depuis des mois, je ne suis pas sur qu'on en revivra prochainement donc profitons!!!

    Moi je suis la, ça ne me fait ni chaud ni froid, C'est Hadda qui a passé son temps à parlé avec toi

  • Quel plaisir ! Hamdoulleh le 7a9 finit toujours par triompher.Maintenant il faut poursuivre la « DéCAFcherisation » ???


    1-Se débarrasser des virus qui gangrènent les hautes instances du football africain : Lekjaa,Naciri,Ahmed x2.


    2-Faire en sorte que la CAF applique son règlement à la lettre en suspendant 2/3 ans le WAC et en leur infligeant les amendes adéquates !


    3-Replacer quelques pions nous aussi a la CAF,histoire d’avoir toujours une longueur d’avance sur les manigances de nos ennemis.


    4-Faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus pour nos clubs lors des matchs couperets : APPRENDRE À ÊTRE TUEUR !!! Et arrêtez de jouer à la baballe avec les adversaires ! Il faut redevenir sans pitié comme au début des années 90,où nos clubs l’emportait haut la main contre leur adversaires.

  • Moi je suis la, ça ne me fait ni chaud ni froid, C'est Hadda qui a passé son temps à parlé avec toi

    Dis leur que c’est du jamais vu un titre aussi chelou !

  • tellement vrai le point numéro 4. Des fois je repense au Sénégal...

  • Finalement c'est un mal pour un bien...

    On est à chaque fois sorti vainqueur de toutes ces procédures et on a reçu la coupe le jour du match !

    En fait, on a fêté plusieurs fois le titre en 3 mois et les wydadis plusieurs défaites.

    Sans oublier l'humiliation de leur équipe nationale éliminée par de simples écureuils qui sont venus à bout de toutes leur armada de lions !

    Mdrrrr

  • Dis leur que c’est du jamais vu un titre aussi chelou !

    Vous avez mérité votre sort, basta. Ce n'est plus la peine d'en rajouter une tonne.

    Benzarti, en vous influençant de quitter le terrain, vous a placés dans une situation très embarrassante que le règlement de la CAF ne cautionne pas puisque aujourd'hui il a été rapatrié dans le championnat tunisien.

    Votre calvaire n'est pas encore terminé, deux clubs africains contre qui le WAC doit jouer au 1er tour ont réclamé à ce que le règlement soit respecter et que le WAC soit suspendu pour deux années d'interdiction aux competitions africaines.

  • Bsahrek le fricassé , peut-être que ça te manque de la ou tu es!!

  • Vous avez mérité votre sort, basta. Ce n'est plus la peine d'en rajouter une tonne.

    Benzarti, en vous influençant de quitter le terrain, vous a placés dans une situation très embarrassante que le règlement de la CAF ne cautionne pas puisque aujourd'hui il a été rapatrié dans le championnat tunisien.

    Votre calvaire n'est pas encore terminé, deux clubs africains contre qui le WAC doit jouer au 1er tour ont réclamé à ce que le règlement soit respecter et que le WAC soit suspendu pour deux années d'interdiction aux competitions africaines.

    Je n’en rajoute pas mais pour moi ce titre est chelou.


    Sache que j’en aurais dit autant si le WAC était déclaré vainqueur. Je l’ai dit ça fait des semaines et je ne suis pas wydadi... ce titre n’a malheureusement plus aucune saveur. Si tu en trouves toi ou les autres, tant mieux pour vous - Bsa7a.


    J'espère que les choses iront mieux dorénavant et je n’en doute pas. Cette histoire a fait assez de bruit.

  • Bon moi je conseil au mkachkine de faire pression sur Meddeb pour qu'il prenne en charge les frais de la TAS du prochain adversaire du WAC et même leur fournir son équipe de juriste.

    Une plainte au TAS du prochain adversaire et bim boum badaboum, 2 ans de suspension pour le WAC et la boucle est bouclée

    etre a la caf c'est pas nécessaire mais rependre present sur le terrain c'est encore mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!