[LP1 2018-2019] : 26ème journée

• Footbalistiquement, on ne méritait pas de gagner face à la JSK, ils étaient bien meilleurs. SI l'évocation concernait un mec suspendu ça ne m'aurait pas dérangé mais une évocation pour un joueur qui n'a pas payé une amande je n'aime pas.

On verra ce que décidera la FTF.

Un joueur de la JSK a été suspendu pour 2 matchs et a écopé d'une amande. Il a purgé les deux matchs mais n'a pas payé l'amande. Selon la réglement tant qu'il n'a pas payé il n'est pas autorisé à jouer un match officiel.

Je croyais que l'évocation est pour un joueur de hammam lif et non pas du JSK

• Décevant mais en même temps au vu du niveau des 2 équipes au dessus de nous, très logique.

Pour moi c'est décevante, C'était l'équipe qui devait concurrencer l'EST pour le championnat, Bravo a l'ESS avec leur expérience on pu remonter jusqu'au deuxième place habituelle^^ hirarchi non bousculer.

Sérieusement le CSS doit recruter pour jouer le championnat l'anné prochaine, l'ESS a besoin d'un 9 l'EST il aura beaucoup de changement et des recrutements fin de cycle donc année ouvert a tous. le CA c'est l'énigme!!!

• Pour moi c'est décevante, C'était l'équipe qui devait concurrencer l'EST pour le championnat, Bravo a l'ESS avec leur expérience on pu remonter jusqu'au deuxième place habituelle^^ hirarchi non bousculer.

Sérieusement le CSS doit recruter pour jouer le championnat l'anné prochaine, l'ESS a besoin d'un 9 l'EST il aura beaucoup de changement et des recrutements fin de cycle donc année ouvert a tous. le CA c'est l'énigme!!!

Va dire ça à Khmekhem !

• Dhaouadi s'est lâché après le match et l'a traité de charlatan, il dit que toutes les défaites sont de la faute de Zvunka.

https://www.facebook.com/radio…94576823/597926357361500/

Honteux de parler de la sorte de Zvunka, il a fait avec les moyens du bord et finir cinquieme est deja pas mal quand on se rappelle ou etait le CA à la fin de la phase aller.

Zvunka, c'est plus de trente ans d'entraineur.

• Va dire ça à Khmekhem !

Si vous ne recruter pas sa sera la même chose, la troisième place est tjrs acquise, le CAF C'est rien il faut que le CSS joue le championnat et aller jouer la CLA et que ce CLA sera l'objectif des supporteur direction et donner les moyens pour le réaliser, le CLA ce n'est pas si simple tu voit déjà l'EST les sacrifice faite pour gagner ces deux championnats Africaine d'ailler la dernier le WAC veut eghour 3lina zada comme TPM avant et Al Ahly 2018 au Caire.

Donc il faut tout faire pour réussir et encore chouf wchouh.

Bonne Chance au CSS et tous les équipes Tunisienne.

• Footbalistiquement, on ne méritait pas de gagner face à la JSK, ils étaient bien meilleurs. SI l'évocation concernait un mec suspendu ça ne m'aurait pas dérangé mais une évocation pour un joueur qui n'a pas payé une amande je n'aime pas.

On verra ce que décidera la FTF.

Un joueur de la JSK a été suspendu pour 2 matchs et a écopé d'une amande. Il a purgé les deux matchs mais n'a pas payé l'amande. Selon la réglement tant qu'il n'a pas payé il n'est pas autorisé à jouer un match officiel.

Un joueur de CSHL plutôt

• Décevant mais en même temps au vu du niveau des 2 équipes au dessus de nous, très logique.

decevant pour un seul raison l'ESS a passé par une phase critique pdt 3 ou 4 journée le CSS n'a pas pu en profiter

• Et Jaraii vous le payez ?

• Et Jaraii vous le payez ?

non , weld jem3ia haka ki hammouda ben ammar sous l'ere de LEMERRE et titre de CA 2008

si non USBG risque un conflit des clans

le gouvernorat ne veut plus aider le CLUB en plus

• non , weld jem3ia haka ki hammouda ben ammar sous l'ere de LEMERRE et titre de CA 2008

si non USBG risque un conflit des clans

le gouvernorat ne veut plus aider le CLUB en plus

Donc gratos ? Walla yokhless mel les paris suspect direct?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!