[Flash Back] : Retour sur quelques éditions

  • 1/2 j'avoue qu'à la maison on y croyait pas trop d'affronter la redoutable Zambie de l'époque et la incroyable on a laminé les Zambiens ils ont jamais pu se dépêtre de la toile tunisienne superbe victoire 4-2 ce match restera dans la légende des match tunisiens

    A l'epoque j'etais encore au College, on avait cache une radioavec celui qui s'asseyait a la derniere table de la salle de classe. Le mec qui nous disait 1-0 puis 2-0 puis 3-0 on croyait qu'il bluffait.

  • la plus belle CAN que j'ai vu dans ma vie c'etait celle de 2000.

    Déja la Finale était la meilleur de l'histoire Cameroun 2-2 Nigeria (cameroun vainqueur aux tirs au but) sur le terrain que des stars des 2 côtés okocha kanu eto'o oliseh babandjida song mboma le regretté Foé etc...

    Concernant notre parcours : groupe de la mort nigeria maroc tunisie congo brazzaville.

    Nigeria 4-2 tunisie

    Maroc 0-0 tunisie

    Tunisie 1-0 Congo

    (On passe grace à la victoire du nigeria 2-0 sur le maroc donc le peno raté de mhedhebi contre le congo on le digère rapidement lool)

    Vien le quart contre l'Égypte championne en titre et victoire de nos Aigles sur un peno de Badra 1-0.

    Et puis vien la demi contre le Cameroun defaite 3-0 avec un scoglio qui nous plombe totalement...

    Match pour la 3eme place defaite aux tirs au but contre l'afrique du sud (je crois que c la premiere fois que je vois Badra rater un peno en equipe nationale)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!