[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Je ne pense pas. A mon avis Giresse a protégé Chaouat avant la CAN, s'il rate une occasion face au Burubdi, il ira en Egypte avec le moral bas. D'ailleurs notre merveilleux public l'avait sifflé lorsqu'il est rentré.

    D'un autre côté il donne une chance à Khenissi de se relancer.

    De toutes les manières c'est beaucoup plus intelligent de faire jouer Chaouat contre les defenseurs africains. Chaouat en fixation pour ouvrir les espaces à Msekni Khazri et Sliti est la seule option qui peut nous permettre de nous qualifier. Au cours du match Khenissi peut devenir interressant grâce à sa percussion. Si giresse fait autre chose que ça, c'est qu'il n'a rien compris.

    Ce n'est pas notre public, c'est le public de l'EST, lebled et cie.

  • chawat il a joué face à l'Algérie et il a été catastrophique voir médiocre, aujourd'hui il a eu une deuxième chance et c'est presque la même prestation médiocre.


    Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.

    Aie rassi

  • On lit quand même des choses ahurissantes sur ce forum.

    Entre ceux qui veulent à tout prix plébiscité les joueurs de leur club et ceux qui sont anti joueurs expatriés ou anti joueurs locaux, c’est sans conteste la mauvaise foi qui sort vainqueur de ce débat


    Je saigne des yeux et le foot souffre lorsque je lis que Khenissi doit être titulaire à la place de Khazri, que Maaloul est plus utile à l’equip Que Ben Mohamed, que Sassi apporte plus au milieu que Skhiri...

    Une parodie n’oserait pas aller sur ce terrain, alors que certains, sous prétexte qu’ils supportent tel ou tel club persistent et signent jusqu’à s’en convaincre profondément


    C’est grave!!

  • Le rêve de taraji lebled. Une charnière chemmam - Dhaoudi chez les aigles ?


    Ça va devenir les fellouss de Carthage déjà qu’avec Khenissi on joue à 10....


    chawat il a joué face à l'Algérie et il a été catastrophique voir médiocre, aujourd'hui il a eu une deuxième chance et c'est presque la même prestation médiocre.


    Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.


    Tu vois les seuls messages qui défendent Khenissi : supporter de l’EST ou voisin de village !

    Ouvrez les yeux il s’agit de l’EN pas de vos clubs nullissimes la !

  • Ça va devenir les fellouss de Carthage déjà qu’avec Khenissi on joue à 10....



    Tu vois les seuls messages qui défendent Khenissi : supporter de l’EST ou voisin de village !

    Ouvrez les yeux il s’agit de l’EN pas de vos clubs nullissimes la !

    Je suis mort de rire quand je lis taraji lebled- c’est l’esprit de anis ayari sur le forum ?

    Si ça ne tenait qu’a lui, on aurait derbali à droite , anis Badri à la place de sliti ?

  • Je suis mort de rire quand je lis taraji lebled- c’est l’esprit de anis ayari sur le forum ?


    Une fois que tu défends Khenissi tu peux critiquer aucun autre joueur de foot normalement... mais ça se permet de critiquer à droite à gauche en plus , LE COMBLE !!

  • Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.



    Double champion d’Afrique ? oui je veut bien mais on pourrait aussi dire ca pour Rjaibi , Mejri , Jouini


    Khnissi en 2 CL : 15 match en 2018 + 11 en 2019 = 26 Match

    26 match de CL pour 2 but seulement, contre qui svp ???? contre qui ? Platinium lol mdrrrrr , alors la je te le fait pas dire ji suis mouuurt di riiire

    WhirlwindTangibleEarthworm-size_restricted.gif



  • Un peu de respect pour nos clubs merci. Sans eux la Tunisie n'aurait jamais gagné la CAN 2004. Avant les années 2000, nos joueurs étaient tous issues de nos clubs nullissimes comme tu dis si bien.


    A l’époque c’était de bons clubs. Aujourd’hui c’est plus le cas. D’ailleurs respecter les clubs tunisiens c’est aussi être objectif et avouer qu’ils sont nuls. C’est inquiétant parfois !!! Il y a une dizaine de joueurs qui pourraient être pro en Europe au maximum tout le reste c’est niveau amateur.

  • Du calme les frères

    Nous sommes tous des descendants de crocodile


    Je suis très calme. D’ailleurs ce que j’avance tout le monde peut le vérifier facilement. Durant la dernière décennie on a vu les meilleurs joueurs locaux du championnat tunisien s’effondrer en tentant leur chance en Europe. A l’époque ils étaient les meilleurs de LP1. Dhaouadi et Mbarki a Evian. Khlifa a réussi à tenir le coup 2-3 ans et basta c’etait Devenu bien trop dur. Darraginho a Sion. Sassi et FBY à Metz. Kasraoui a Lens. Traoui à Salzbourg. Saber Ben Frej au Mans. Même Abdennour ne joue pas... il en reste des exemples à la pelle je compte pas les Kchok, Tka et compagnie ?


    Donc Tunisian216 ne compare pas avec l’époque 2004 et la précédente ou le championnat tunisien te sortait des joueurs comme Jaidi, Mnari, Trabelsi, Bouazizi, Baya, Santos, Clayton, Haggui et j’en oublie plein ! Des joueurs de qualité et même ceux qui restaient en LP1 étaient au niveau en EN. :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!