[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • En même temps on s'écharpe sur un joueur qui sera tout au mieux remplaçant. Et c’est peut être la meilleure place qu’il y avait pour lui. Le numero 9, sauf retournement de situation sera Khazri.

    Ça dépend Khenissi a marqué des points par rapport à Chawat mais si il fait de Khazri son attaquant il risque pas de jouer titulaire.

  • Certes, Ben Amor a regressé mais il n'en reste pas moins que c'est lui la pièce maîtresse de la Tunisie bien plus importante que Msakni ou Khazri. C'est un milieu de terrain box to box qui faisait énormément de bien à l'EN.

    on a vue son importance contre l 'angleterre

  • Il n'est pas insulté par les tunisiens vivant au Japon ...

    Ce que tu dit n'est pas faux mais incomplets donc sa devient malhonnête.

    La plupart des gens qui critiquent khenissi le critique pas parce que c'est un joueur de lp1 ou de l'espérance mais parce qu'il est nul et nous les franco tunisien on le voit bien parce qu'on en a rien a foutre de votre régionalisme et des guéguerre entre supporter.

    Sa devient malhonnête parce que tu sous entend que on le critique parce qu'on est franco tunisien alors qu'il est juste nul il ne faut pas voir plus loin

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • N.Maaloul responsable et le staff médical.

    et le joueur aussi si tu sent que tu es pas a 100% pour jouer un match de haute intensité bah tu en parles a l 'entraineur tout simplement mais si tu decides de rentre c 'est que tu es apte a jouer tout simplement

  • et le joueur aussi si tu sent que tu es pas a 100% pour jouer un match de haute intensité bah tu en parles a l 'entraineur tout simplement mais si tu decides de rentre c 'est que tu es apte a jouer tout simplement

    Je t'arrête toute suite un joueur même amoindri ne refusera jamais de jouer un match de coupe du monde.

  • C'était juste pour montrer que les gens qui perçoivent des qualités à TYK ne sont pas des illuminés comme on cherche à nous le faire croire ici, c'est limite devenu un dogme que l'on doit respecter à la lettre.

    Jouini a eu sa chance à plusieurs reprises et n'a jamais su la saisir, si tu es incapable de t'imposer à l'EST, je ne vois pas comment tu pourrais postuler en EN.

    Les profils que nous avons actuellement sont variés et c'est une bonne chose je trouve, on a Chaouat qui peut jouer comme station, remiseur et TYK attaquant de ligne.

    Ezah ! A ce point aucun club en Europe et tous ses recruteurs personne n’est en capacité de déceler les qualités de Khenissi?

    Sacré Khenissi, il n’est pas reconnu à juste titre apparement ^^

  • Certes, Ben Amor a regressé mais il n'en reste pas moins que c'est lui la pièce maîtresse de la Tunisie bien plus importante que Msakni ou Khazri. C'est un milieu de terrain box to box qui faisait énormément de bien à l'EN.

    Oui je te rejoins.

    Ben Amor est largement plus important que Khazri et Msakni car il n’empêche pas la titularisation de Khenissi phelps.

  • Une fois que tu défends Khenissi tu peux critiquer aucun autre joueur de foot normalement... mais ça se permet de critiquer à droite à gauche en plus , LE COMBLE !!

    son dernier but prouve encore une fois qu'il est un grand attaquant, le premier attaquant de l'EN ... nchalah il continu et il a tout le soutient de la plupart des Tunisien, pour chawat il a montré encore une fois que meme le banc de l'EN barcha fih ...

  • Ezah ! A ce point aucun club en Europe et tous ses recruteurs personne n’est en capacité de déceler les qualités de Khenissi?

    Sacré Khenissi, il n’est pas reconnu à juste titre apparement ^^

    biensur que si, les offres mawjoudin ... tu parle du buteur du championnat et du double champion d'Afrique ...

  • Khenissi se donne sur un terrain. Voila la seule et unique qualité du joueur. Par contre il se donne sans ballon, parce qu’avec le ballon il est pas copain. D’ailleurs quand il l’a dans les pieds il préfère tenter des acrobaties pour obtenir une faute que de tout foirer, parce que même lui connait ses limites.

    TOut ca pour dire qu’avec le jeu offensif que la Tunisie veut instaurer, avec des joueurs techniques, il n’a aucunement sa place car il ne sert même pas de point d’appui. Ce serait du gachi que de laisser Srarfi ou Badri pour l’incorporer. Parce qu’on soit bien d’accord, mais jamais il ne peut prétendre à remplacer Khazri, jamais.

  • son dernier but prouve encore une fois qu'il est un grand attaquant, le premier attaquant de l'EN ... nchalah il continu et il a tout le soutient de la plupart des Tunisien, pour chawat il a montré encore une fois que meme le banc de l'EN barcha fih ...

    khenissi est nul nul vous entendez ou pas nul des qu'il y a un match de la Tunisie généralement je le regarde avec des amis algérien marocain malien ou sénégalais.

    Ils ont dû voir une dizaine de match où khenissi jouait, bref ils sont parfaitement objectif a part khazri et msakni ils connaissent aucun joueur.

    Et tous sans exception mon dit "mais qu'est ce qu'il est pourris votre avant Centre".


    Ils ont beaucoup aimé chikhaoui darragi msakni khazri bronn sassi maaloul quand il avait encore un bon rendement en sélection ou plus récemment kechrida et chaalali ils ont même réussi a faire des compliments sur el rouge disant qu'il se battait sur le terrain.

    Mais khenissi est nul j'ai l'impression que vous regarder les match les yeux bandés c'est grave.

  • il a marqué un but et c'est le buteur du championnat et le double champion d'Afrique, moi aussi j'ai des amis marocains et algériens qui regardent les matchs de l'EN et qui son fan de khenissi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!