[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Dans ce cas un tableau détaillé de tous nos joueurs serait appréciable.

    Saad Bguir que j'aime bien devant KHAZRI n'est pas révélateur. Tu peux pas le nier.

  • Et donc qui pour toi doit debuter ?

    khazri, mais je vois qu'il n'est pas en grande forme.

    Au delà de sa nullité abyssymale confirmé par les chiffres , ce joueur est surtout stupide. Quel meilleur preuve de sa stupidité que sa tendance à plonger même à l’époque du VAR ?

    ses plongeons sont tous justifiés et mérités des pénaltys ...


    khenissi est un très grand un attaquant, très intelligent, il sera décisif lors de la CAN 2019.

  • un but magnifique, un tir sans contrôle bien placé, le gardien n'a rien vu venir ... Bravo à lui et il doit continué.

    D'un côté sa me rassure parce que les seuls qui te soutienne sont des fanatiques de l'espérance.

    Rester dans votre monde espérantiste nous on supporte un pays pas un club.

  • Louled 5 pages de débat sur Khnissi qui amène à rien du tout passons à autre chose


    Bonne résolution ! Le joueur ne fait pas l’unanimité , la preuve. Mais dès le premier jour de compétition on sera tous derrière l’EN et tous ses joueurs inchallah !!! (Si possible sans TYK ?) :pouce:

  • D'un côté sa me rassure parce que les seuls qui te soutienne sont des fanatiques de l'espérance.

    Rester dans votre monde espérantiste nous on supporte un pays pas un club.

    Si nous soutenons des joueurs de l'ESS comme Kechrida tu peux être certain que d'autres supportent Khenissi, Chaalali etc...

    Et n'oublies pas que Khenissi est un ancien joueur du CSS avec qui il a gagné la coupe de la CAF.
    Alors ta tentative de déduction sans fondement no way.

  • les joueurs techniques comme srarfi msekni et sliti doivent etre exploité

    le but de sliti etait excellemment travaille

    msekni s'est ouvert de l'espace avec ses gestes technique pour tirer et srarfi a fait un bon match au niveau que ne peut pas faire badri, il a ete beaucoup plus efficace au role de meneur et de dribbleur mais badri a ete decisif en marquant contre des titulaires importants contre la Croatie

  • Bonne résolution ! Le joueur ne fait pas l’unanimité , la preuve. Mais dès le premier jour de compétition on sera tous derrière l’EN et tous ses joueurs inchallah !!! (Si possible sans TYK ?) :pouce:

    Oui kh'issi ne sera jamais un avant centre de classe mondiale ou même africaine mais maintenant il est dans les 23 on doit faire avec pour rappel Chaouat c'est pas mieux que Khnissi il est limite techniquement sa force c'est son apport physique qui peut nous être très utile

  • les joueurs techniques comme srarfi msekni et sliti doivent etre exploité

    le but de sliti etait excellemment travaille

    msekni s'est ouvert de l'espace avec ses gestes technique pour tirer et srarfi a fait un bon match au niveau que ne peut pas faire badri, il a ete beaucoup plus efficace au role de meneur et de dribbleur mais badri a ete decisif en marquant contre des titulaires importants contre la Croatie

    Pour moi j'aimerais bien débuter avec cette équipe


    ....... Hassen...... '.

    Kechrida.. Bronn... Meriah... ABM

    .......... Skhiri...... Challaali......'

    ...... Srarfi...... Sliti....... Msakni.....

    ............... Khazri..... '

  • Louled 5 pages de débat sur Khnissi qui amène à rien du tout passons à autre chose

    d'accords avec toi cette formation est plus dangereuse offensivement reste plus qu'a etablir un defense bien solide et le tunisie sera prete a contester pour le titre de champion d'Afrique

  • Oui kh'issi ne sera jamais un avant centre de classe mondiale ou même africaine mais maintenant il est dans les 23 on doit faire avec pour rappel Chaouat c'est pas mieux que Khnissi il est limite techniquement sa force c'est son apport physique qui peut nous être très utile


    Bien meilleur (ou moins pire) techniquement Firas ;)



    Très belle compo ! Skhiri Chaalali devront faire un boulot monstrueux , Chaalali a prouvé quil en est capable sur un match mais il faut reiterer ce genre de performance (Croatie) a chaque match sans baisse de concentration il y arrivera.

  • Je préfère Ben Mustafa aux cages même José Clayton a déclaré préféré Ben Mustafa et pour le reste ton équipe est très bien sûrement la meilleure.

    Les entrées de Badri, Khenissi pourront apporté de la verticalité si besoin.
    Juste Srarfi faut qu'il joue collectif.

  • Si nous soutenons des joueurs de l'ESS comme Kechrida tu peux être certain que d'autres supportent Khenissi, Chaalali etc...

    Et n'oublies pas que Khenissi est un ancien joueur du CSS avec qui il a gagné la coupe de la CAF.
    Alors ta tentative de déduction sans fondement no way.

    encore heureux que tu supportes d'autre joueurs que khenissi ils sont tunisien pas israélien, mais vous êtes aveuglé par vos clubs.

    il y a aucune tentative rien juste un constat fait objectivement et nous les franco tunisien on est choquer par la footixerie de certain locaux toi et tes amis c'est khenissi, mais en Tunisie j'ai eu les même discussion concernant Mohammed Ali Moncer ou Hamza lahmar que certain Tunisien trouvait meilleur que khazri.

    Bref tu peux dire ce que tu veux au fond de toi tu sait très bien que tu n'es pas objectif concernant khenissi.

  • encore heureux que tu supportes d'autre joueurs que khenissi ils sont tunisien pas israélien, mais vous êtes aveuglé par vos clubs.

    il y a aucune tentative rien juste un constat fait objectivement et nous les franco tunisien on est choquer par la footixerie de certain locaux toi et tes amis c'est khenissi, mais en Tunisie j'ai eu les même discussion concernant Mohammed Ali Moncer ou Hamza lahmar que certain Tunisien trouvait meilleur que khazri.

    Bref tu peux dire ce que tu veux au fond de toi tu sait très bien que tu n'es pas objectif concernant khenissi.

    Cool c'est bien sinon "vous tunisiens de France" vous avez autre chose à rajouter? :pouce: Quelle prétentieux ce gamin il me fatigue! :D

  • Vas te rhabiller tu sais pas lire quand je dis qui est qui? c'est le classement qui est vrai et qui est faux! Désolé de ne pas maîtriser ta langue et ensuite pour les connaissances du football je suis l'équipe nationale depuis les années 80 et je connais le football tunisien bien avant que tu sois né.

    Tkt pas je suis déjà habillé, menich daldoul kifek


    Ensuite, ma langue n'est pas le français mais connaissant ton racisme vis à vis de ceux qui parle le français, je ne vais pas aborder ce sujet avec toi, c'est comme discuter m3a l7it. Mais en tout cas, je sais lire bien mieux que toi que ce soit en français, anglais, espagnol ou même l'arabe. Tu demandes qui est qui en référence au tableau. Donc si tu ne sais pas écrire, me tloumech ken rou7ek c'est un simple conseil.


    Après si t'es nul en français, écrit en arabe au moins t'éviteras de raconter des âneries. Pour ce qui est de tes connaissances footballistique, j'en doute énormément. Après pour info, je dois être bien plus vieux que toi, gamin, donc un peu de respect pour tes aînés.


    Merci de ta compréhension et s'il te plait, tu n'as pas besoin de me répondre. Merci!!

  • Cool c'est bien sinon "vous tunisiens de France" vous avez autre chose à rajouter? :pouce: Quelle prétentieux ce gamin il me fatigue! :D

    Mdrrrr complexe d'infériorité encore une fois, c'est toi qui n'arrête pas de dire que nous "les gaulois" on arrête pas de ccritiquer khenissi je te répond tout simplement et tu prend sa pour de la prétentieux el complexo

  • Ça fait rire ça ramène le débat à locaux Vs Expatrié alors que pas du tout, tout les Tunisiens d’où qu’ils soit sont mains dans la mains concernant Khenissi. C’est qu’il est inutile et qu’il sais trompé de sport.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!