[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Debut international contre le niger il marque un double

    Pas parcequ il etait pas en forme pendant un match amical que c un loser

    il n'a rien remporté, rien prouvé .. khenissi est double champion d'Afrique, triplement champion de Tunisie et buteur du championnat ect


    j'aimerai voir chawat face a Mazémbé ou El Ahly joué une demi final de champions league, la on parlera, mais sinon kifo kif La3wichawi de Ben Guerdane, ils jouent les mêmes adversaires ...

  • il n'a rien remporté, rien prouvé .. khenissi est double champion d'Afrique, triplement champion de Tunisie et buteur du championnat ect


    j'aimerai voir chawat face a Mazémbé ou El Ahly joué une demi final de champions league, la on parlera, mais sinon kifo kif La3wichawi de Ben Guerdane, ils jouent les mêmes adversaires ...

    tu parle bien du niveau africain

  • khenissi est le buteur du championnat Tunisien et le meilleur attaquant en Tunisie ... son but face au Burandi est magnifique et ca montre la grandeur du joueur ...


    bon courage a khenissi ...

    S’il suffisais de mettre un but pour qu’on oublie tout alors oui ce serais le meilleurs mais on a une mémoire et pas que sélective. Avant sont but, c’était quoi ? Glissade, mauvais contrôle, plongeon à foison, simulations et mauvais choix. Faut vraiment être d’une mauvaise fois criante pour dire ce que tu dis ou être de sa famille ?? On a tellement pas d’attaquant vue que poste est faiblement fournie en qualité qu’on se tape Khenisi qui ne vaut rien. tellement inutile que Khazri prendra sa place. Mais à mon avis t’es tellement omnibulé par ce joueur que tu pourrais me dire que Khenissi est meilleurs. Tout les attaquant africains sont sollicité en Europe dès qu’il on le niveau mais Khenissi est tellement fors que les meilleurs écurie européenne n’espèrent pas l’attirer de peur d’être snober par ce super joueur c’est ça ? ??

  • chawat ? il a joué un match face à l'Algérie ... on aurait du le laissé la bas ... il était moch médiocre il était GAG voila ... d'ailleurs après sa prestation face à l'Algérie le joueur a été touché moralement ... 7asilo le faite de l'appeler c'est juste pour calmer les CSSistes pas plus ...

    C'est débile de devoir toujours ramener les problématiques de la sélection aux clubs tunisiens...

    De quoi tu me parles "calmez les CSSistes pas plus...", donc maintenant, un joueur est sélectionné en équipe nationale pour amadouer une partie de la population..?!

    Elle belle celle là, j'avais jamais vu ça avant. D'autant plus que ce n'est pas le seul joueur du CSS à être sélectionner (Hnid)

    Non, il faut reconnaître qu'il a certaines qualités en plus d'être jeune mais que pour le moment ça reste un attaquant prototype de la LP1..

    Quelle est la caractéristique principale d'un attaquant prototype de la LP1 ?

    Un joueur pas très habile devant le but, pas assez tueur.

    Il a des qualités bien plus intéressantes que Khenissi niveau balle au pied même si ces appels sont moins tranchants.

    Mais à long terme ce joueur devrait progresser surtout s'il rejoint un club étranger (de préférence européen)

    Cette CAN va l'aider, je l'espère pour lui, à franchir un cap et progresser à titre personnel :pouce:

    Concernant Khenissi, j’espère qu'il va me surprendre mais je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel avec lui

  • Oui mais pour la CAN. La hiérarchie c'est bien Khenissi avant Chawat non? Soyons objectifs, tu as un attaquant qui te marque un but et que tu as titularisé théoriquement il passe avant le joueur que tu as laissé sur le banc.
    Ensuite pour l'après CAN c'est pas impossible que la tendance change.

    Oui si on évalue par rapport au match contre le Burundi, Khenissi a marqué des points et serait évidemment devant Chaouat dans la hiérarchie.

    Cette situation ne m'étonnerait pas puisque sans tenir compte des choix de Giresse, Khenissi était déjà devant Chaouat au vu du nombre de matchs qu'il a disputé avec l'EN.

    C'est une question de bon sens, c'est plutôt sur la situation inverse que l'on doit se questionner.

    La situation n'est pas fixe, il se peut qu'en cours de compétition la donne change, attendons de voir.

    C'est aussi valable pour les autres postes

  • Quand je vois Mouez Hassen qui a joué 5 matchs en réserve je me demande qui est pistonné dans cette équipe...

    Il faut être honnête avec Hassen et sa blessure est survenu juste avant le changement d'entraîneur vieira a fait son groupe et ne comptait plus sur lui, puis ils ne l'on pas fait jouer en réserve parce qu'ils savaient qu'il allait partir a la fin de la saison donc autant laisser jouer un jeune gardien du centre de formation, ils n'avaient aucun intérêt a faire jouer mouez.

    Hassen est la parce que en terme de qualité c'est le meilleur gardien il n'a que 24 ans et il a été titulaire a nice très jeunes il a été sélectionné dans toutes les catégories jeunes donc il faisait parti des meilleur gardien français de sa génération avant de choisir la Tunisie.

    Parler de pistonner pour Hassen alors que intrasequement il est meilleur que ben Moustapha et balbouli c'est complètement faux.

  • Oui si on évalue par rapport au match contre le Burundi, Khenissi a marqué des points et serait évidemment devant Chaouat dans la hiérarchie.

    Cette situation ne m'étonnerait pas puisque sans tenir compte des choix de Giresse, Khenissi était déjà devant Chaouat au vu du nombre de matchs qu'il a disputé avec l'EN.

    C'est une question de bon sens, c'est plutôt sur la situation inverse que l'on doit se questionner.

    La situation n'est pas fixe, il se peut qu'en cours de compétition la donne change, attendons de voir.

    C'est aussi valable pour les autres postes

    C'est pas faux personne n'est immuable. Mais je pense que même si il n'est pas titulaire Khenissi rentrera en cours de match.

  • On s'est bien trimbalé Khaoui CM on peut bien se trimbaler Khenissi pour la CAN, faites un éffort SVP. L'EN nous appartient un peu nous aussi même si nos joueurs sont de seconde zone, les plus nuls, les plus mauvais, ils ne savent même ce qu'est un stade de foot, hormis aller à la chicha et faire des coupes au gel ils sont incapables de comprendre le foot, leurs cerveaux sont différents et n'ont aucune ambition... Etc... etc... c'est trop long je peux pas lister toutes les s...peries que je lis sur nous et nos joueurs chaque jour.
    Et croyez moi on reste classe en vous répondant poliment et que par le football.

    c'est qui "nous" ?? :rolleyes:

  • Il faut être honnête avec Hassen et sa blessure est survenu juste avant le changement d'entraîneur vieira a fait son groupe et ne comptait plus sur lui, puis ils ne l'on pas fait jouer en réserve parce qu'ils savaient qu'il allait partir a la fin de la saison donc autant laisser jouer un jeune gardien du centre de formation, ils n'avaient aucun intérêt a faire jouer mouez.

    Hassen est la parce que en terme de qualité c'est le meilleur gardien il n'a que 24 ans et il a été titulaire a nice très jeunes il a été sélectionné dans toutes les catégories jeunes donc il faisait parti des meilleur gardien français de sa génération avant de choisir la Tunisie.

    Parler de pistonner pour Hassen alors que intrasequement il est meilleur que ben Moustapha et balbouli c'est complètement faux.

    Pour moi intrinsèquement ne suffit pas rien ne vaut la compétition. Tant mieux pour lui. Regardes l'interview de Nagguez il parle de ça il a pas tort.

  • C'est simple pour clore le débat sur khnissi , Dite moi quels sont ces qualité ?

    Safsaf je connait il va dire qu'il court , il usure les défenseures ... bref les mème connerie qu'il a entendu chez Khaled mouelhi et mohktar tlili .... d'ailleurs ce n'est pas des qualité ,car nimporte-qui peut le faire si tel sont les consigne du coach.

  • T’es un gros raciste enfaite.

    :D encore?? Je suis un raciste ?! J'en ai marre de vous. Y'en a un ici il m'a dit "blédar" j'ai rien dis, y'en a un autre il a dit " Firas le renoi" personne n'a rien dit, d'autres ont dit que "les gens du bled n'ont pas de cœur, pas de cerveau, aucune ambition, aucune intelligence de jeu et j'en passe..."


    Et moi je suis raciste! Commences à dénoncer les autres avant de commencer par moi. :pouce:

  • La CAN va commencer, le choix de l'entraineur a été fait. Quel est l'intérêt de palabrer autant sur un joueur ? D'autant plus qu'ils peuvent venir vous lire...

    Il est quand même temps de se mettre derrière cette équipe peu importe le joueur. Ils auront besoin de tous les encouragements et à la fin de la CAN chacun pourra tirer les conclusions qu'il faut. Soyez des supporters :-)

  • C'est simple pour clore le débat sur khnissi , Dite moi quels sont ces qualité ?

    Safsaf je connait il va dire qu'il court , il usure les défenseures ... bref les mème connerie qu'il a entendu chez Khaled mouelhi et mohktar tlili .... d'ailleurs ce n'est pas des qualité ,car nimporte-qui peut le faire si tel sont les consigne du coach.

    J'ai pas besoin de Tlili, Mouehli pour me forger un avis et si tu voulais véritablement faire preuve de bonne foi, tu aurais pu citer Zeghidi qui est bien plus crédible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!