[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Qu'est ce qu'on peut dire de plus a part que beaucoup de supporters tunisien qui supporte les clubs de lp1 sont complètement déconnecté de la réalité.

    la Colombie et l'Uruguay sont des championnats plus faible que la Tunisie c'est pour sa que les clubs sont parti chercher Suarez,forlan,Godin,Gimenez,Caceres,betancur,Falcao,James Rodriguez,cuadrado,yerri mina,Muriel et plein d'autre encore.

    Qu'est ce qui faut pas entendre le jours où on Aura ne serait ce que le quart de leur réussite dans des gros club on pourra parler et pour la Belgique et Bilel ifa soit c'est une blague soit il est somnombule et écrit dans son sommeil.

  • Et sinon les seul pays qui s'appuie en majorité sur les joueurs de leur championnat sont soit des pays qui n'ont pas le choix par manque de joueurs évoluant en europe, soit des pays avec un gros championnat comme l'espagne,l'angleterre, l'Allemagne.

    Le Brésil c'est le premier exportateur de joueurs dans le monde juste devant la France ils ont des talent qui se renouvelle tout le temp, les joueurs jouant dans leur championnat sont très bon et seront le futur de la sélection il ne joue pas en a pour une raison simple les brésilien de la sélection jouent dans les plus gros clubs du monde.

  • Et sinon les seul pays qui s'appuie en majorité sur les joueurs de leur championnat sont soit des pays qui n'ont pas le choix par manque de joueurs évoluant en europe, soit des pays avec un gros championnat comme l'espagne,l'angleterre, l'Allemagne.

    Le Brésil c'est le premier exportateur de joueurs dans le monde juste devant la France ils ont des talent qui se renouvelle tout le temp, les joueurs jouant dans leur championnat sont très bon et seront le futur de la sélection il ne joue pas en a pour une raison simple les brésilien de la sélection jouent dans les plus gros clubs du monde.

    Moi j'ai pris l'exemple de l'Egypte = Ahly, l'Italie = Juve, Espagne = REAL-BARCA, Holland = Ajax .... la Tunisie = Taraji

  • Moi j'ai pris l'exemple de l'Egypte = Ahly, l'Italie = Juve, Espagne = REAL-BARCA, Holland = Ajax .... la Tunisie = Taraji

    En plus tu prend des mauvais exemple parce que l'Italie il y a 5 joueurs de la Juventus en sélection pas tous titulaire en plus, pays bas 4 joueurs de l'Ajax pas tous titulaires et l'Égypte 4 joueurs d'Al ahly en sélection.

    La si on suit ton raisonnement on doit sélectionner tous les Tunisien titulaire de l'espérance et compléter la liste avec le reste ? Ça confirme ce que je pensais tu es malade en faite.

    Faut que tu sache un truc c'est que la lp1 n'est pas au niveau des championnat européen il n'y a aucune comparaison a faire avec l'Espagne qui sélectionne une majorité de joueurs du Barça et du Real pas parce qu'il sont les plus grand club d'Espagne , mais parce qu'il sont les plus grands clubs du monde.

    L'espérance ne jouerait même pas le top 10 en ligue 1, en faite tu veut pas voir jouer la sélection mais taraji.

  • En plus tu prend des mauvais exemple parce que l'Italie il y a 5 joueurs de la Juventus en sélection pas tous titulaire en plus, pays bas 4 joueurs de l'Ajax pas tous titulaires et l'Égypte 4 joueurs d'Al ahly en sélection.

    La si on suit ton raisonnement on doit sélectionner tous les Tunisien titulaire de l'espérance et compléter la liste avec le reste ? Ça confirme ce que je pensais tu es malade en faite.

    Faut que tu sache un truc c'est que la lp1 n'est pas au niveau des championnat européen il n'y a aucune comparaison a faire avec l'Espagne qui sélectionne une majorité de joueurs du Barça et du Real pas parce qu'il sont les plus grand club d'Espagne , mais parce qu'il sont les plus grands clubs du monde.

    L'espérance ne jouerait même pas le top 10 en ligue 1, en faite tu veut pas voir jouer la sélection mais taraji.

    Te casse pas la tête avec lui, c'est typiquement la groupie qui ne voit pas la réalité en face.

    Il est dans une bulle, ça ne sert à rien de débattre, il trouvera toujours quelque chose à dire en faveur de son club adoré.

    Le mec a réussi à comparer les 2 grands clubs d'Espagne à savoir Real et Barca avec l'EST. Tu perds ton temps

  • C'est la 1ère fois qu'après une victoire on voit un débat aussi long ! Je pensais pas qu'un but de Khenissi pouvait autant susciter les critiques et les polémiques.
    C'est un tunisien, c'est votre frère soyez content pour lui. On a gagné hamdulilah et c'était un bon match test.

    De toute façon il ne sera pas titulaire mais il a gagné du crédit auprès de Gigi.

  • Moi tarajilebled, il me fait de la peine . Ysa7hef miskine.. ça ne sert à rien de tirer sur l’ambulance . Il faut lui dire amen à tout ?

    C’est des discussions qui ne mènent à rien : faut juste le plaindre

    J'avou il es dans son monde.. Dans ma famille y'en a qui aime taraji mais il sont lucide sur le niveau du championnat tunisien et tu peu discuté foot avec eux. Mais lui laisse tomber il es dans son monde j'espère que dans la vrai vie il n'est pas comme sa..

  • j'ai pas comparé même ci la comparaison peut être faite, ce que je voulais dire, dans chaque pays y a un grand club, ce grand club forcement est la première source des joueurs qui son convoqués à l'EN ... l'EST est le plus grand club en Tunisie donc forcément que la majorité des joueurs convoqués doivent être de l'EST ...

    Quand l'EN était constitué que de joueur de l'EST même le Malawi nous battait.. Avec que des joueurs de ton club, on irait même pas a la Can où on serait éliminé au premier tour de cette compétition. La CAN ce n'est pas la champions League africaine ou la CHAN.. le championnat Tunisien ne vaut rien rentre sa dans ta tete..

  • Quand l'EN était constitué que de joueur de l'EST même le Malawi nous battait.. Avec que des joueurs de ton club, on irait même pas a la Can où on serait éliminé au premier tour de cette compétition. La CAN ce n'est pas la champions League africaine ou la CHAN.. le championnat Tunisien ne vaut rien rentre sa dans ta tete..

    En 96 nous avions très peu de joueur expatriés pourtant nous avions atteint la finale, pareil pour 2000 nous étions en demi, avec nos locaux.
    La CAN a-t-elle évoluée? J'en sais rien quand je vois l'Egypte 2006-2008-2010 et la Zambie en 2012...

  • J'avou il es dans son monde.. Dans ma famille y'en a qui aime taraji mais il sont lucide sur le niveau du championnat tunisien et tu peu discuté foot avec eux. Mais lui laisse tomber il es dans son monde j'espère que dans la vrai vie il n'est pas comme sa..

    Frère tu soutiens toujours le Wydad ou tu es revenus à la raison

  • En 96 nous avions très peu de joueur expatriés pourtant nous avions atteint la finale, pareil pour 2000 nous étions en demi, avec nos locaux.
    La CAN a-t-elle évoluée? J'en sais rien quand je vois l'Egypte 2006-2008-2010 et la Zambie en 2012...

    En 1996 le championnat tunisien était 5 fois meilleur que maintenant et des joueurs comme Bouazizi, Baya, Ben Slimane, Sellimi tu en a plus en lp1.. De plus le niveau de la Can est aussi plus relevé que dans les années 90.

  • Frère tu soutiens toujours le Wydad ou tu es revenus à la raison

    Franchement je m'en fou de l'Est et du Wac, towa c'est l'équipe nationale qui m'intéresse. Il faut avouer que le championnat tunisien ne vaut rien à l'échelle mondiale et qu'avec que des joueurs issu du championnat tunisien on ne gagnerait pas un match à la Can. La CAN c'est un niveau très loin des compétitions africaine de club.

  • En 1996 le championnat tunisien était 5 fois meilleur que maintenant et des joueurs comme Bouazizi, Baya, Ben Slimane, Sellimi tu en a plus en lp1.. De plus le niveau de la Can est aussi plus relevé que dans les années 90.

    Je veux bien te croire que le niveau a évolué mais dans ce cas comment expliquer les victoires des pays que je t'ai cité?

  • C'est la 1ère fois qu'après une victoire on voit un débat aussi long ! Je pensais pas qu'un but de Khenissi pouvait autant susciter les critiques et les polémiques.
    C'est un tunisien, c'est votre frère soyez content pour lui. On a gagné hamdulilah et c'était un bon match test.

    De toute façon il ne sera pas titulaire mais il a gagné du crédit auprès de Gigi.

    C'est même plus khenissi le débat la , c'est l'aveuglement de certain supporters concernant le foot tunisien.

    Pour Khenissi j'ai absolument rien contre lui je connais son cousin en France il est entraîneur amateur et il me dit le plus grand bien de lui.

    Je juge les performances et il a mis son but contre LE BURUNDI et a fait un mauvais match dans le contenue comme d'habitude.


    En plus d'être mauvais dans le contenue il n'a pas un bon ratio en sélection et il en a une trentaine.

    a son âge il progressera plus donc voilà toutes les raison pour lesquels je ne veux pas de Khenissi , mais je lui souhaite aucun mal le sélection c'est pas les Bisounours où on doit être content pour les joueurs on veut juste l'equipe la plus performante.

  • Je veux bien te croire que le niveau a évolué mais dans ce cas comment expliquer les victoires des pays que je t'ai cité?

    Il y a toujours des exceptions à la règle surtout que les précédentes CAN était en pleine saison européenne.. Pourquoi dans ce cas l'Egypte et la Zambie ne ce qualifie jamais pour une coupe du monde? Rien ne vaut les championnat européen, taraji en champions League européenne ne passerait même pas les poules préliminaire pour accéder au phase de groupe.. Il ya un moment ok en Tunisie vous aimez la LP1 Ama vous comparer pas au Barça ou a la juve car si tu viens en Europe et que tu te compare a eux je pense qu'il te rigoleront au nez. D'ailleurs en coupe du monde des clubs, un club tunisien es t'il aller rien qu'en demi finale? Ah oui une victoire contre Pachuka pour l'étoile mais face au club asiatique ou européenne nada..

  • Il y a toujours des exceptions à la règle surtout que les précédentes CAN était en pleine saison européenne.. Pourquoi dans ce cas l'Egypte et la Zambie ne ce qualifie jamais pour une coupe du monde? Rien ne vaut les championnat européen, taraji en champions League européenne ne passerait même pas les poules préliminaire pour accéder au phase de groupe.. Il ya un moment ok en Tunisie vous aimez la LP1 Ama vous comparer pas au Barça ou a la juve car si tu viens en Europe et que tu te compare a eux je pense qu'il te rigoleront au nez. D'ailleurs en coupe du monde des clubs, un club tunisien es t'il aller rien qu'en demi finale? Ah oui une victoire contre Pachuka pour l'étoile mais face au club asiatique ou européenne nada..

    Moi je te parle au niveau des championnats africains. Al ahly, TPM, le Raja ont fait des belles choses en CM des clubs. Pourtant nos clubs tunisiens rivalisent avec ces équipes. Mais ta réponse est aussi intéressante puisque tu dis que la Zambie et l'Egypte sont pas présentes en CM mais tu t'es pas dis que la CAN et la CM sont différentes et pour gagner une CAN il est préférable d'avoir des joueurs du continent en majorité et pour la CM des joueurs évoluant dans les grands championnats serait plus compétitif.

  • Moi je te parle au niveau des championnats africains. Al ahly, TPM, le Raja ont fait des belles choses en CM des clubs. Pourtant nos clubs tunisiens rivalisent avec ces équipes. Mais ta réponse est aussi intéressante puisque tu dis que la Zambie et l'Egypte sont pas présentes en CM mais tu t'es pas dis que la CAN et la CM sont différentes et pour gagner une CAN il est préférable d'avoir des joueurs du continent en majorité et pour la CM des joueurs évoluant dans les grands championnats serait plus compétitif.

    Oui c'est vrai c'est pour cela que la Tunisie a 5 Can comme le Cameroun,Ghana et j'en passe... Une équipe tunisienne comparé que de joueur issu du championnat local ne ferait rien sinon on n'aurait pas qu'une misérable can remporté a domicile. La Tunisie ne peut être que meilleure en étant constituer de ces enfants à l'étranger qui côtoie le haut niveau international.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!