[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Bien sûr qu'il est clair et net que Moez hassan et le meilleur gardien tunisiens

    Il a largement le niveau d'un club de ligue 2 puisque il y était titulaire avant sa blessure et pourquoi pas même ligue 1 ( si il ne s'était pas blessé qui sait)


    Franchement quel autre gardien tunisiens pourrait être titulaire en ligue 2 française voir ligue 1 ??

    Personne c’est tous des manchots.

  • Bien sûr qu'il est clair et net que Moez hassan et le meilleur gardien tunisiens

    Il a largement le niveau d'un club de ligue 2 puisque il y était titulaire avant sa blessure et pourquoi pas même ligue 1 ( si il ne s'était pas blessé qui sait)


    Franchement quel autre gardien tunisiens pourrait être titulaire en ligue 2 française voir ligue 1 ??

    Farouk Ben Mustafa se balladerait dans pas mal de club de L1. Quand je vois les clubs jouant le maintien les gardiens ne sont pas géniaux...
    Mouez Hassen a fait le mauvais choix de rester à Nice, il pouvait largement s'imposer dans un club bas de gamme de L1.

    Les meilleurs gardiens ne se trouvent pas en L1 c'est bien connu.

    En Italie, Angleterre, Allemagne, Espagne c'est presque impossible pour eux de s'imposer le niveau est juste incroyable pour les gardiens et la concurrence très rude.

  • Farouk Ben Mustafa se balladerait dans pas mal de club de L1. Quand je vois les clubs jouant le maintien les gardiens ne sont pas géniaux...
    Mouez Hassen a fait le mauvais choix de rester à Nice, il pouvait largement s'imposer dans un club bas de gamme de L1.

    Les meilleurs gardiens ne se trouvent pas en L1 c'est bien connu.

    En Italie, Angleterre, Allemagne, Espagne c'est presque impossible pour eux de s'imposer le niveau est juste incroyable pour les gardiens et la concurrence très rude.

    Tu dois pas bien connaître la L1 parce qui si y’a un poste ou le niveau est plus que costaud c’est bien ce poste là!!! Ben Mustapha ne serais même pas N2 dans les clubs de L1 ( a part peut être à l’OM mais ça c’est une autre histoire)

  • On a donc aucun gardien digne de ce nom ! :rolleyes:

    Avant une Coupe d'Afrique des nations, c'est très réconfortant..;(

  • La base pour un gardien : C'est de contrôlé sa zone , capté les ballon aérien pour soulagé ses défenseurs.

    Farouk Ben Mustapha et Ben chrifiya sont limité pour pas dire zéro dans cette exercice , sur chaque CPA on tremble comme si c’était un penalty a cause de ces 2 chèvres.


    Merci au-revoir.

  • Tu dois pas bien connaître la L1 parce qui si y’a un poste ou le niveau est plus que costaud c’est bien ce poste là!!! Ben Mustapha ne serais même pas N2 dans les clubs de L1 ( a part peut être à l’OM mais ça c’est une autre histoire)

    Lol et lol! Je regarde votre championnat vous n'avez pas les meilleurs gardiens d'Europe.

    Le niveau est très bas. Quand je vois des gardiens comme Runarsson, Johnson, Samba ... quelle blague!

    Malgré la concurrence Ben Mustafa a finit meilleur gardien de son championnat face à une colonie d'attaquants brésiliens et j'en passe.

  • La base pour un gardien : C'est de contrôlé sa zone , capté les ballon aérien pour soulagé ses défenseurs.

    Farouk Ben Mustapha et Ben chrifiya sont limité pour pas dire zéro dans cette exercice , sur chaque CPA on tremble comme si c’était un penalty a cause de ces 2 chèvres.


    Merci au-revoir.

    =O:/

  • La base pour un gardien : C'est de contrôlé sa zone , capté les ballon aérien pour soulagé ses défenseurs.

    Farouk Ben Mustapha et Ben chrifiya sont limité pour pas dire zéro dans cette exercice , sur chaque CPA on tremble comme si c’était un penalty a cause de ces 2 chèvres.


    Merci au-revoir.

    Il pourrait te donner des leçons de football Ben Mustafa. Dire que c'est une chèvre c'est plus qu'irrespectueux mais en même temps que reste-t-il de respect ici? Entre amnésie entre chaque performance et lobby from the West y'a plus rien à espérer.

  • Lol et lol! Je regarde votre championnat vous n'avez pas les meilleurs gardiens d'Europe.

    Le niveau est très bas. Quand je vois des gardiens comme Runarsson, Johnson, Samba ... quelle blague!

    Malgré la concurrence Ben Mustafa a finit meilleur gardien de son championnat face à une colonie d'attaquants brésiliens et j'en passe.

    T’y connais rien, là L1 a étais réputée pour ses gardiens le niveau et élevée. C’est toi la blague à me parler du Shaabbab ou kebab fc ou je ne sais quoi après des brésiliens rouillée ou il n’y a qu’une ou deux équipe qui vaillent pas peine.

  • Il pourrait te donner des leçons de football Ben Mustafa. Dire que c'est une chèvre c'est plus qu'irrespectueux mais en même temps que reste-t-il de respect ici? Entre amnésie entre chaque performance et lobby from the West y'a plus rien à espérer.

    Chèvres w chèvres w nass

    Un gardien qui a peur de sortir pour capté les ballon aérien qui reste planté sur sa aligne (combien de but ca nous a couté) , oui c'est une chèvres

  • T’y connais rien, là L1 a étais réputée pour ses gardiens le niveau et élevée. C’est toi la blague à me parler du Shaabbab ou kebab fc ou je ne sais quoi après des brésiliens rouillée ou il n’y a qu’une ou deux équipe qui vaillent pas peine.

    Tu ne regardes pas ce championnat ça se voit bien. A regarder de haut on finit par tomber plus fort, la ligue 1 est réputé pour ses gardiens!!!!!! quoi?? C'est une vrai blague! Je t'invite à venir en Allemagne et tu verras c'est quoi de s'imposer en tant que gardien là bas.

    C'est une autre planète comparer à la L1 ils passeraient pour des amateurs.

    Par contre bien sûr que la ligue 1 a toujours était connu pour sortir les meilleurs gardien de but

    Celui qui dit le contraire ne connais pas grand chose au foot

    A ne pas confondre sortir des gardiens pour les expatriés et disposer de gardiens talentueux dans le championnat.
    Parce que si ça serait le cas comment tu expliques le nombre de gardien étranger titulaire en L1?

  • nos faiblesses sur coups de pied arrêté sont énormément dû à nos gardiens de but Qui sont incapables de faire même ses petites sorties aériennes

    D'ailleurs ont le vois à chaque fois sur des ballons simple ils utilise un coup de poing alors que le ballon n'est même pas très haut

    Ont à l'impression qu'ils n'ont aucune détente

    Et justement moez hassan à cette qualité

  • Chèvres w chèvres w nass

    Un gardien qui a peur de sortir pour capté les ballon aérien qui reste planté sur sa aligne (combien de but ca nous a couté) , oui c'est une chèvres

    Vas me sortir des arrêts du futur comme celui face à l'Egypte tête à bout portante après on reparlera. Ou celle en championnat avec les 3 frappes qui repoussent à 1 seconde d'intervalle après insultes le de chèvre. ok super.

  • Tu ne regardes pas ce championnat ça se voit bien. A regarder de haut on finit par tomber plus fort, la ligue 1 est réputé pour ses gardiens!!!!!! quoi?? C'est une vrai blague! Je t'invite à venir en Allemagne et tu verras c'est quoi de s'imposer en tant que gardien là bas.

    C'est une autre planète comparer à la L1 ils passeraient pour des amateurs.

    Le niveau moyen des gardiens de L1 est plus élevée que la plupart des championnats Européen. Ta trop regardé Dijon toi, je te parle en moyenne. Je te donne au moins 10 nom de gardiens plus que correct qui sont au dessus de la moyenne peut de championnat peuvent en dire autant, et puis le sujet n’est pas là c’est toi le footix qui nous dis que ben Mustapha se baladerais en L1 mais c’est une blague??? Et il se baladerais dans quelle club ? Et la place de qui ?? Dit nous tout ?? A la place de Benitez? Maïgnan? Lopez ? Mendy ? Ruffier ? Sels ? Tatarisanu ? Burtner ? Qui ?!

  • Vas me sortir des arrêts du futur comme celui face à l'Egypte tête à bout portante après on reparlera. Ou celle en championnat avec les 3 frappes qui repoussent à 1 seconde d'intervalle après insultes le de chèvre. ok super.

    je te le redis chèvres w nass


    Tu t’arrête seulement a des arrêt que ta vu sur youtub pour prouvé la supériorité d'un gardien ? ca ne se résume pas a 1 ou 2 arrêt , tes bizzare

    moi aussi dans ce cas je peut dire regarde celle de Hassen contre l’Angleterre face a sterling et des vrai joueurs de foot après on reparlera

  • je te le redis chèvres w nass


    Tu t’arrête seulement a des arrêt que ta vu sur youtub pour prouvé la supériorité d'un gardien ? ca ne se résume pas a 1 ou 2 arrêt , tes bizzare

    moi aussi dans ce cas je peut dire regarde celle de Hassen contre l’Angleterre face a sterling et des vrai joueurs de foot après on reparlera

    C’est un footix. Il parle d’un gardien qui voit pas clair et quand il sort il cassent les joueur adverse pour donner des pénalty. Un physique d’athlète pour rien aucune présence physique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!