[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Le niveau moyen des gardiens de L1 est plus élevée que la plupart des championnats Européen. Ta trop regardé Dijon toi, je te parle en moyenne. Je te donne au moins 10 nom de gardiens plus que correct qui sont au dessus de la moyenne peut de championnat peuvent en dire autant, et puis le sujet n’est pas là c’est toi le footix qui nous dis que ben Mustapha se baladerais en L1 mais c’est une blague??? Et il se baladerais dans quelle club ? Et la place de qui ?? Dit nous tout ?? A la place de Benitez? Maïgnan? Lopez ? Mendy ? Ruffier ? Sels ? Tatarisanu ? Burtner ? Qui ?!

    Faut bien lire ce que je dis "Farouk Ben Mustafa se balladerait dans pas mal de club de L1. Quand je vois les clubs jouant le maintien les gardiens ne sont pas géniaux..."

    Je dis pas qu'il s'imposerait dans les meilleurs clubs mais les clubs comme Dijon ça ne serait qu'une formalité pour lui de s'imposer. Johnsson, Runarson, Samba. Tu parles de gardiens de talent...

  • Faut bien lire ce que je dis "Farouk Ben Mustafa se balladerait dans pas mal de club de L1. Quand je vois les clubs jouant le maintien les gardiens ne sont pas géniaux..."

    Je dis pas qu'il s'imposerait dans les meilleurs clubs mais les clubs comme Dijon ça ne serait qu'une formalité pour lui de s'imposer. Johnsson, Runarson, Samba. Tu parles de gardiens de talent...

    désolé mais brice samba a fait une saison extraordinaire avec Caen

  • Lol et lol! Je regarde votre championnat vous n'avez pas les meilleurs gardiens d'Europe.

    Le niveau est très bas. Quand je vois des gardiens comme Runarsson, Johnson, Samba ... quelle blague!

    Malgré la concurrence Ben Mustafa a finit meilleur gardien de son championnat face à une colonie d'attaquants brésiliens et j'en passe.


    Runarsson et Johnson n’ont pas fait toute la saison. Les titulaires à guingamp et Dijon sont Caillard et Allain deux bons gardiens.

    Brice Samba est un bon gardien aussi d’ailleurs il est suivi par un tas de club , sa valeur marchande est de 4 millions d’euros (transfermatkt).

    Ben mustafa pourrait prétendre à une place de numéro 2 en France , jamais + :)

  • Faut bien lire ce que je dis "Farouk Ben Mustafa se balladerait dans pas mal de club de L1. Quand je vois les clubs jouant le maintien les gardiens ne sont pas géniaux..."

    Je dis pas qu'il s'imposerait dans les meilleurs clubs mais les clubs comme Dijon ça ne serait qu'une formalité pour lui de s'imposer. Johnsson, Runarson, Samba. Tu parles de gardiens de talent...

    C’est grâce à des gens comme toi que des joueurs extrêmement limitée et qui on à peine le niveau professionnel se prennent pour des grandes stars et qui boude lorsqu’on les met sur le banc. Ben Mustapha n’aurais même pas sa place en doublure. Que ce soit de Benitez ou même de Runnarson ou koubek. Et tu t’es grillé tu cite Samba alors que tu ne le connais pas, il a tenu l’équipe de Caen pratiquement tout seul en fin de saison. Ben Mustapha dans des clubs de bas étages ferais des boulettes par match

  • désolé mais brice samba a fait une saison extraordinaire avec Caen

    Tellement extraordinaire quand tu vois le nombre de buts encaissé ça en dit long....

    Encore faut-il suivre de près la Ligue 1 pour le constater... 8o

    Il va bouger cet été sans aucun doute.

    54 buts encaissés effectivement ça fait de lui un super gardien.

    Runarsson et Johnson n’ont pas fait toute la saison. Les titulaires à guingamp et Dijon sont Caillard et Allain deux bons gardiens.

    Brice Samba est un bon gardien aussi d’ailleurs il est suivi par un tas de club , sa valeur marchande est de 4 millions d’euros (transfermatkt).

    Ben mustafa pourrait prétendre à une place de numéro 2 en France , jamais + :)

    Reparlons en après la CAN si il joue il pourrait bien se retrouver en Europe (j'attend de voir si il joue pour te donner la source) ;)

  • C’est grâce à des gens comme toi que des joueurs extrêmement limitée et qui on à peine le niveau professionnel se prennent pour des grandes stars et qui boude lorsqu’on les met sur le banc. Ben Mustapha n’aurais même pas sa place en doublure. Que ce soit de Benitez ou même de Runnarson ou koubek. Et tu t’es grillé tu cite Samba alors que tu ne le connais pas, il a tenu l’équipe de Caen pratiquement tout seul en fin de saison. Ben Mustapha dans des clubs de bas étages ferais des boulettes par match

    J'ai répondu plus haut pour ton Samba rigolo c'est mon truc de suivre les championnats je viens pas de découvrir le football tu sais ;)

    On a compris Ben Mustafa le gardien le plus nul du monde, même un amateur qu'il retourne dans son bled et qu'il arrête le football, qu'il laisse sa place à toi pourquoi pas?tu ferais mieux, ok d'accord le connaisseur.

  • Tellement extraordinaire quand tu vois le nombre de buts encaissé ça en dit long....

    54 buts encaissés effectivement ça fait de lui un super gardien.

    Reparlons en après la CAN si il joue il pourrait bien se retrouver en Europe (j'attend de voir si il joue pour te donner la source) ;)

    Petit footix. Un club à la ramasse cette année comme Caen concède plus d’occasion qu’un club en forme comme Lille par exemple. Ta stats de buts encaissais veut rien dire. Si tu concède 50 frappes avec un club moyens et qu’un club qui a la balllon n’en concède que 10 ça parait logique qu’il encaissera moins de buts san que ça en fasse un meilleurs gardiens

  • Tellement extraordinaire quand tu vois le nombre de buts encaissé ça en dit long....

    54 buts encaissés effectivement ça fait de lui un super gardien.

    Reparlons en après la CAN si il joue il pourrait bien se retrouver en Europe (j'attend de voir si il joue pour te donner la source) ;)


    On parle du gardien seulement pas du SM Caen.

    J’invente rien tu sais... il est très bon ce gardien et sollicité par de bons clubs, des clubs qui ne s’en doutent même pas de l’existence de Farouk.

  • Petit footix. Un club à la ramasse cette année comme Caen concède plus d’occasion qu’un club en forme comme Lille par exemple. Ta stats de buts encaissais veut rien dire. Si tu concède 50 frappes avec un club moyens et qu’un club qui a la balllon n’en concède que 10 ça parait logique qu’il encaissera moins de buts san que ça en fasse un meilleurs gardiens



    Ça frôle le ridicule là niveau arguments! Vaut mieux laisser tomber quand c’est comme ça, je crois que l’objectivité c’est compliqué pour certains

  • Ça frôle le ridicule là niveau arguments! Vaut mieux laisser tomber quand c’est comme ça, je crois que l’objectivité c’est compliqué pour certains

    J’arrête le massacre. Il va bientôt nous dire Khenissi est fait pour le championnat anglais.

  • Petit footix. Un club à la ramasse cette année comme Caen concède plus d’occasion qu’un club en forme comme Lille par exemple. Ta stats de buts encaissais veut rien dire. Si tu concède 50 frappes avec un club moyens et qu’un club qui a la balllon n’en concède que 10 ça parait logique qu’il encaissera moins de buts san que ça en fasse un meilleurs gardiens

    Petit petit je fais quand même 1,95m mais bon... Les matchs que j'ai vu de lui quand je suivais ses matchs de Khaoui ce n'était qu'une plaisanterie pareil pour Dijon.

    (Heureusement le Maroc à Ziyech sans lui ils feraient rien)

  • Il a plongé. MBC et Balbouli n’aurait pas bougé. C’etait un poto rentrant pas une frappe pleine axe

    C'était une frappe molle, c'est pour ca j'ai dit il aurait pu faire quelque chose. Un bon gardien pouvait l'arreter aisement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!