[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Qualité est ces deux là dans la même phrase ça sonne faux. C’est toi le footix et tu l’a prouvée. Entre un FBM et BC même combats. Perte de temps, ça vois flou quand ils faut faire des sortie aérienne. Quand même fou avec le nombre de buts gag que ces gardiens se prenne on les encense encore.

    Deja la difference entre nous 2 c'est que moi je cite des Faits officiel mais toi tu maches encore des phrases usees d'un pur footix. Quant une Commite officielle d'un grand championnat arabe verifiee ds le monde entier se reunie pour faire SON TRAVAIL et annonce un Resultat x est le meilleur joueur ds son poste, il n y a que le petit con prétentieux qui murmure encore que ce x voit flou ds les sorties aeriennes et qu il n est pas un bon choix pour la Tunisie a la CAN. Les Qualitees de FBM sont verifiees et sa place en EN est + que meritee. Tout comme Ben chrifeya que la majorite élit meilleur gardien arfricain cette annee.

  • En d'a utres termes ça ne change pas grand chose de finir 1er, 2ème ou 3ème du groupe. On jouera un gros poisson CIV EGYPTE CAMEROUN. et à un degré en dessous Maroc ou AFS

    Prévision : en prenons en compte que la CIV termine en tète de sa poule

    Finir 1er on se tape l'AFS ou MAR

    Finir 2em on se tape le Cameroun (bête noir)

    Finir 3em on se tape l’Égypte chez lui ou CiV (bête noir)

    Si ca change un peu , finir a la 1er place c'est la meilleur solution pour nous car AFS ou MAR c'est jouable , et si la Namibie termine 2em alors la c'est le gros Jackpot

  • Petit Rappel : Si nous terminons 1er de notre groupe ,nous affronteront la CIV , AFS ou MAR. ( le 2em de cette poule )

    Si nous terminons 2em de notre groupe ,nous affronteront le Cameroun ou le Ghana (le 1er de cette poule).

    Donc on doit terminer en première position.:)


    Entre affronter la CIV/AFS/Maroc ou le Cameroun/Ghana, mon choix sera CIV/AFS/Maroc, sans hésitation.

  • Très compliqué , sortir en 1/8 serait très décevant mais si c'est contre la CIV, Egypte, Maroc, Ghana ou Cameroun ça ne sera pas un scandale non plus...

    Oui mais il faut qu'on arrête de se faire sortir par ces équipes si on veut changer la donne c'est maintenant. De toute façon pour gagner une CAN il faut sortir ces gros sinon autant ne pas jouer. Mais il faut les jouer offensif et plus à 100 derrière en jouant la défense. Le Tunisie Ghana de 2012 était à notre portée mais on se fait Balboulette pareil Cameroun en 2008 Kasraoui dégueulasse et une défense remaniée.
    Il faut sortir les matchs de prestige y'en a marre de ces prestations ridicules.

  • Deja la difference entre nous 2 c'est que moi je cite des Faits officiel mais toi tu maches encore des phrases usees d'un pur footix. Quant une Commite officielle d'un grand championnat arabe verifiee ds le monde entier se reunie pour faire SON TRAVAIL et annonce un Resultat x est le meilleur joueur ds son poste, il n y a que le petit con prétentieux qui murmure encore que ce x voit flous ds les sorties aeriennes et qu il n est pas un bon choix pour la Tunisie a la CAN. Les Qualitees de FBM sont verifiees et sa place en EN est + que meritee. Tout comme Ben chrifeya que la majorite élit meilleur gardien arfricain cette annees.


    Meilleur gardien africain local ? ou tu inclues les gardiens africains qui jouent en Europe ?

    Pour FBM c'est super pour lui mais le niveau du championnat où il évolue n'est pas terrible honnêtement.

    Hassen est meilleur que ces deux là je trouve.

  • Oui mais il faut qu'on arrête de se faire sortir par ces équipes si on veut changer la donne c'est maintenant. De toute façon pour gagner une CAN il faut sortir ces gros sinon autant ne pas jouer. Mais il faut les jouer offensif et plus à 100 derrière en jouant la défense. Le Tunisie Ghana de 2012 était à notre portée mais on se fait Balboulette pareil Cameroun en 2008 Kasraoui dégueulasse et une défense remaniée.
    Il faut sortir les matchs de prestige y'en a marre de ces prestations ridicules.


    Les équipes en face aussi auront envie de gagner, va falloir être encore + déterminé ! InchaAllah une bonne perf nous attend pour cette CAN :)

  • Deja la difference entre nous 2 c'est que moi je cite des Faits officiel mais toi tu maches encore des phrases usees d'un pur footix. Quant une Commite officielle d'un grand championnat arabe verifiee ds le monde entier se reunie pour faire SON TRAVAIL et annonce un Resultat x est le meilleur joueur ds son poste, il n y a que le petit con prétentieux qui murmure encore que ce x voit flou ds les sorties aeriennes et qu il n est pas un bon choix pour la Tunisie a la CAN. Les Qualitees de FBM sont verifiees et sa place en EN est + que meritee. Tout comme Ben chrifeya que la majorite élit meilleur gardien arfricain cette annee.

    Calme tes ardeurs qui tu traite de petit con déjà ? Et j’ai vais arrêter de parler un mec percher comme toi guallek un comité arabe réputée dans le monde s’est réunie pour le désigner meilleurs gardiens de la planète. Y’a rien de vérifier c’est dans ta petite tête de prétentieux qui veut avoir raison. Tout nos gardiens sont nuls et les plus nuls d’entre eux sont ceux qu’on trimballe depuis des lustres pas pour rien que nos résultats sont merdique et coïncides avec leur arrivée. Même Balbouli le rois des boulettes et meilleurs qu’eux et les foutez sur le banc mais tu va encore peut être me sortir qu’il il est le meilleurs gardien sur la planète des singes peut être mais pas sur terre. Le meilleurs d’entre eux reste Hassen. Et si ça tenais qu’à moi j’aurais dégager un des deux fardeau pour laisser la place à Dahmen il est jeune et ne peut que progresser.

  • Meilleur gardien africain local ? ou tu inclues les gardiens africains qui jouent en Europe ?

    Pour FBM c'est super pour lui mais le niveau du championnat où il évolue n'est pas terrible honnêtement.

    Hassen est meilleur que ces deux là je trouve.

    non local b1sur. Deja le Cameroon et le maroc ont les meilleurs gardiens je trouve. je partage ton avis pour la valeur intrinsèque de Hassan. Mais pour moi, vu ses stats cette saison il se trouve en manque de rythme, a la place de giresse je réfléchirais 2 fois avant de le lancer comme 1er Gardien de l'EN. Apres tt ce sont nos avis en tant que supporter mais surement giresse et kasraoui vont avoir leurs propres raisons pour choisir le Nr 1

  • Donc on doit terminer en première position.:)


    Entre affronter la CIV/AFS/Maroc ou le Cameroun/Ghana, mon choix sera CIV/AFS/Maroc, sans hésitation.

    Maroc encore ?

    ils vont rejouer toute la CAN

    et la relocaliser en Mauritanie, pays sûr et sécurisé

  • Calme tes ardeurs qui tu traite de petit con déjà ? Et j’ai vais arrêter de parler un mec percher comme toi guallek un comité arabe réputée dans le monde s’est réunie pour le désigner meilleurs gardiens de la planète. Y’a rien de vérifier c’est dans ta petite tête de prétentieux qui veut avoir raison. Tout nos gardiens sont nuls et les plus nuls d’entre eux sont ceux qu’on trimballe depuis des lustres pas pour rien que nos résultats sont merdique et coïncides avec leur arrivée. Même Balbouli le rois des boulettes et meilleurs qu’eux et les foutez sur le banc mais tu va encore peut être me sortir qu’il il est le meilleurs gardien sur la planète des singes peut être mais pas sur terre. Le meilleurs d’entre eux reste Hassen. Et si ça tenais qu’à moi j’aurais dégager un des deux fardeau pour laisser la place à Dahmen il est jeune et ne peut que progresser.

    et bah hamdoullah t'es pas a la place de giresse ! Hassen a du talent mais il lui manque le rythme des matchs. il a joue avec les reserves de nice et meme la il n etait pas tjrs present.. avec mes connaissances limitees d un amateur en football j ai au moins le droit d'affirmer que le niveau Division 1 chamionnat saoudien et un peu meilleur que celui de la ligue ou jouent les reserves de nice non ?

  • J'ai pas bien suivit , Moez Benchrifiya meilleur gardien en Afrique ? ^^

    il était très critiqué le mec ; il était mème pas 1er gardien jusqu’à la blessure de Jeridi

    Il a du faire 2 bon mois sans plus. Sur le continent ya des gardien beaucoup mieux comme celui de Mazembe qui est titulaire avec la CIV , ou encor celui de Primeiro Agusto et ceux de l'AFS au Pirate , Kaizer , Mamelodi ya de très bon gardien ,les notre passerait pour des débutant a coté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!