[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

• Dorénavant les pénos pour Khazri ou Sliti.

Mais ça l’est toujours normalement .

Giresse doit afficher une plaque un peu partout (bus,vestiaire, chambre d’hôtel etc..) ou il est mentionner explicitement . Histoire de le rappeller a certains joueurs visiblement ....

Tireur CF : Khazri

Tireur corner : Sliti

Tireur Penalty : Sliti ou Mskani

Le reste ce n’est même pas la peine .

• Je trouve stupide vos réactions..
    C'est toujours pareil, j'ai regardé vos pronostics genre 4-0 vraiment n'importe quoi.

La Tunisie fait un match plaisant, mais le public gratos n'est pas satisfait

• C’est pas la première fois que meriah tire les pénalty vous parlez comme si c’etais honteux que ces lui qui tire y a une hiérarchie ces meriah le premiers. ces le destin peut etre qu’a partir d’aujourd’hui il seras plus premier dans la hiérarchie des tireur je préfère qui ratte son penalty en amical qu’a la can

• Au vu de la 1ere MT, il y a beaucoup trop de nullards dans cette équipe.

Khenissi est surement le pire, mais Bedoui et Sassi, c'est trop faible également.

Faut les éjecter du 11 définitivement

Sinon, physiquement, on se fait bouffer également, c'est assez problematique.

A chaque contact, nos joueurs sont à terre

• Donc c'est mort aux tirs au but dans un tournois à élimination direct

• Match pourri !! La Croatie c'est loin derrière !! Y a pas de sérieux c'est vraiment dommage mais c'est toujours pareil les joueurs font ce suil veulent normalement c'est a sliti de tiré qu'il s'occupe de derrière ce grant bête !! Ça menerve en coupe d'Afrique j'espère vraiment que Giresse donnera des directives sur les penalty et les coup francs y'en a marre des joueurs qui veulent tiré les peno et les coup francs !! Bref on a encore beaucoup de travail déçu pour l'instant

• franchement notre attaquant je me demande comment il a fait pour être professionnel c'est vraiment la honte même dans une Coupe d'Afrique de quartier je te le jure qu'il ferait même pas le poids

MSAKNI il a toujours du talent il lui manque un peu de rythme et ça ira mieux pour la CAN mais devant si ça concrétise pas alors qu'ils éliminent facilement on peut laisser tomber

Sliti Mashallah quel joueur propre simple et je parle même pas du slalom il a fait danser le défenseur au moins 5 fois

Sliti devrait tirer les penalty ou Khazri maintenant il faut changer Khenissi par chawat et Ferjani par Chalali

faire rentrer Khazri pour donner un peu de joie aux supporters

• Ok pour Khenissi qui est d’une faiblesse ce soir a tout point de vue ...

En revanche je te trouve un peu dur pour Meriah .

Quant à Hnid oui c’est une 1ère MT à oublier je te rejoint , il n’a pas été bon peut être le stress des débuts ?

C’est l’attitude qui me dérange. Il veut absolument se rendre important et se faire remarquer mais s’il remplit ses fonctions de DC on sera déjà très satisfait et reconnaissant mais c’est pas le cas !!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!