[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Msakni , 5em match et toujours 0 but

    Bon c'est vrai que ca veut pas rentrer , car on le voit tenté beaucoup de chose , mais il doit soigné sa finition

    espérant que ca va s’ouvrir durant la CAN

  • Ses mains lui servent qu'faire des galipettes

    On avait balboulette qui déjà nous rendait dingue à sortir aux fraises et maintenant Ben Moustapha ?! C'est trop, faut un goal qui reste dans ses cages et qui arrête de jouer avec nos nerfs.

  • Non tu confond avec msakni, sliti c'est arraché pour nous donner l'avantage

    Je parle du match en général et non d'action précise et faut avouer qu'il a tendance à culbuter le Sliti

  • Sliti j'aime bien mais faut qu'il arrête de trop en faire quand il peut jouer simple..

    De plus je le trouve un peu lent pour le jeu africain.

    Sliti a été d’une justesse technique irréprochable je trouve ce soir . Il est un cran au dessus . Capable de jouer dans de court espace , libère des espaces , fluide dans le jeu sans ballon . Sliti est à mettre au même titre que Khazri ceux dont nos 2 espoirs de passer le 1er tour .


    Srarfi a été bon en 1ère MT , Slitti l’a été tout au long du match.


    Mskani n’a fournit toujours pas l’apport escompter celui qu’il avait en EN avent blessure .

  • Les points négative du match :

    Hnid , khnissi , challali , kechrida, farouk


    Je ne citerai pas Sassi car il revient de blessure , et lamti car c'est son 1er match en Pro , faut être patient avec eux les frères

  • Footix qui crée de comptes?regarde depuis quand je suis sur le forum avant de sortir des "âneries" comme tu le dit si bien tu la trouver bon ton hnid?tu la vu sprinter? tu la vu traîner ça caravane ?la c'est le Burundi en face et de ce que j'ai vu sur ce match il est éclaté comme les 2 autres que j'ai cité c'est mon point de vu après si tu la trouver bon je ne me permettrais pas de t'insulter de footix ou de dire que tu dit des âneries c'est fou comment dans ce forum certaines personnes manque d'éducation et ont l'insulte facile .arrêtez d'écouter l'after foot avec Daniel Riolo et Rothen on peux debattre sans etre agressif ou dénigrer des gens dont on ne connaît rien.

    Oui désolé mais associer Hnid à Khenissi et à Bedoui c'est footix, associer quelqu'un qui joue son premier match en EN à d'autres qui ont 6 ans de plus et qui sont normalement expérimentés...

  • Sliti a été d’une justesse technique irréprochable je trouve ce soir . Il est un cran au dessus . Capable de jouer dans de court espace , libère des espaces , fluide dans le jeu sans ballon . Sliti est à mettre au même titre que Khazri ceux dont nos 2 espoirs de passer le 1er tour .


    Srarfi a été bon en 1ère MT , Slitti l’a été tout au long du match.


    Mskani n’a fournit toujours pas l’apport escompter celui qu’il avait en EN avent blessure .

    On a vue le même match 1000% d'accord avec ton analyse

  • Sliti a été d’une justesse technique irréprochable je trouve ce soir . Il est un cran au dessus . Capable de jouer dans de court espace , libère des espaces , fluide dans le jeu sans ballon . Sliti est à mettre au même titre que Khazri ceux dont nos 2 espoirs de passer le 1er tour .


    Srarfi a été bon en 1ère MT , Slitti l’a été tout au long du match.


    Mskani n’a fournit toujours pas l’apport escompter celui qu’il avait en EN avent blessure .

    Que Dieu vous donne raison, je ne souhaite que ça mais je ne suis pas convaincu.

    Ne nous sur-estimons pas, j'ai peur des pertes de balle que c'est joueurs peuvent nous coûter, ne soyons pas idyllique à ne voir que les bon côtés.

  • Msakni j'espère juste qu'il saura se mettre au niveau de khazri et sliti parce que c'est fini l'époque où on se reposer que sur msakni et aujourd'hui malgré tout son talent ses performances ne sont pas encore au niveau je le trouve de mieux en mieux espérons qu'il continue de monter en puissance

  • Srarfi tu sens qu' il est à l aise et qu' il prend plaisir au sein de l'en.

    Il joue relâché , il tente même si il y a quelques dechets. A Nice je pense que son problème est mentale plus qu' autre chose.

    En tout cas cette équipe fait plaisir à voir , avec plus de réalisme devant on peut faire très mal pendant cette can.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!