[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Ton équipe n'est elle pas déséquilibrée ou est ce un choix délibéré:

    - 2 latéraux offensifs

    - Ben Mohamed dans un milieu à deux défensifs

    - Ben Mohamed n'a pas joué à ce poste dans les 3 test-match (je me trompe peut être)

  • pourquoi "cest footix" ?tu a décrété que parce qu'il est sfaxien comme toi toute personne qui émettra la moindre critique sur lui sera un footix?au jours d'aujourd'hui je trouve pas qu'il a + ça place que les 2 autres que jai cité même si c'est ça première sélection on va a la can la on est pas la pour faire les sentimentaux et defendre les joueurs de notre ville.

    Peut être que dans l'avenir il va être meilleur et un indiscutable dans le 11 mais pour le moment désolé de dire qu'il n'a rien à faire dans les 23 malgré qu'il soit sfaxien comme toi ?

    Je ne défends pas parce que c'est quelqu'un de ma ville, je le défends parce que c'est son tout premier match et tu le traites '' d'éclaté'' comme ça au même degré que deux autres joueurs avec beaucoup plus de matchs avec l'EN. En plus je ne vois pas ce qu'il a fait comme erreur pendant le match, au contraire le but pris n'était pas de sa faute. Ses relances sont elles aussi très propres je trouve. 9allou éclaté. J'espère que les joueurs ne lisent pas FB et les forums parce qu'être traité d'éclaté alors qu'on a joué qu'un match ça c'est une spécialité purement tunisienne, dans ce pays on détruit nous-même nos joueurs prometteurs, soit en les gonflant jusqu'à les envoyer au ciel soit en les enfonçant au plus profond de la terre.

  • Bedoui , hnid et sassi sur le banc normalement il ralentisse le jeu


    Ben mostfa fait vraiment peur avec ses sorti catastrophe et rappelez vous ces tacles auparavant j’espère que Giresse prendra note car sinon on est mort

  • tu as regardé quel matche?

    srarfi meilleur joueur aujourd'hui; ce joueur se plait avec l'EN; bravo pour lui pour ce bel esprit; au diable nice; il a un talent fou; ses prestations sont de mieux en mieux;

    pour khenissi, il doit revoir l'action du but burundais pour comprendre comment un vrai attaquant met des buts; quelle chèvre; sahha lih pistonné.

    Srarfi et moyen arrêter de lui inventer un niveau.

  • Ton équipe n'est elle pas déséquilibrée ou est ce un choix délibéré:

    - 2 latéraux offensifs

    - Ben Mohamed dans un milieu à deux défensifs

    - Ben Mohamed n'a pas joué à ce poste dans les 3 test-match (je me trompe peut être)

    Contre le maroc il a joué comme un milieu central il a un gros volume de jeu il récupère il met de l intensité dans l axe c est important très important dans une équipe le combat au milieu de terrain entant qu arrière il et pas mauvais mais il exploite 30 % de son potentiel et il l à montre en fin de match et on vu ce que ça a donné on aura plus à gagné en le metant plus au milieu et haddadi pour moi et celui qui défend le mieux donc il est préférable en arrière gauche

  • je n'aime pas beaucoup khnissi ni son rendement depuis quelques années mais ce que vous dites sur lui est deguelasse, vraiment deguelasse. C'est chiant à lire et c'est limite du manque de respect. On dirait que le mec est israelien ya z###@.


    Ce n'est pas le joueur qui s'est imposé en EN ce sont les coachs qui l'appellent et le mettent titulaire. Dites ce genre de choses sur Giresse et son staff, lui il n'a rien à voir avec sa selection. Respectez les gens.

    On dit qu'il est nul et ne mérite pas de joué , c'est la vérité et rien de méchant je ne croit pas que certain l'on insulté

    tu veut qu'on le dise comment ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!