[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • D'un côté sa me rassure parce que les seuls qui te soutienne sont des fanatiques de l'espérance.

    Rester dans votre monde espérantiste nous on supporte un pays pas un club.

    Ça fait rire ça ramène le débat à locaux Vs Expatrié alors que pas du tout, tout les Tunisiens d’où qu’ils soit sont mains dans la mains concernant Khenissi. C’est qu’il est inutile et qu’il sais trompé de sport.

    la majorité du peuple Tunisien soutient khenissi seul une minorité qui son anti EST qui veulent le voir hors liste avec l'EN ... mais Hamdoulah Gires est un grand entraineur, un vrai connaisseur il le fera joué ...

  • la majorité du peuple Tunisien soutient khenissi seul une minorité qui son anti EST qui veulent le voir hors liste avec l'EN ... mais Hamdoulah Gires est un grand entraineur, un vrai connaisseur il le fera joué ...

    Il fait partie de la liste, mais je ne pense pas qu'il jouera.


    Et désolé de te décevoir mais je pense bien même que Giresse préfère Chaouat à Khenissi.

    Au niveau de la rotation il devrait être le second derrière Khazri

  • la majorité du peuple Tunisien soutient khenissi seul une minorité qui son anti EST qui veulent le voir hors liste avec l'EN ... mais Hamdoulah Gires est un grand entraineur, un vrai connaisseur il le fera joué ...

    Mdrrrr et voilà le fanatisme et la paranoïa a son paroxysme moi franco tunisien supportant aucun club en particuliers mais ayant supporter l'est contre les marocain, ayant des maillot des plusieurs clubs chez moi dont l'espérance, serait anti espérance parce que je dit que khenissi est nul.

  • Je viens d'avoir une preuve encore une fois, sa s'ajoute a la longue liste de comportement de complexer que tu as au fur et a mesure de tes post.

    Tu dit les franco tunisien critiques khenissi je te dit que nous les franco tunisien on le critique pour des raison, j'explique ces raison et tu le prend mal parce que j'ai dit nous "les franco tunisien" alors que de base c'est toi qui fait une fixette sur la france et les binationaux bref tu a des réelle problèmes

    Non hamdulilah ça va 5ouya labes. Sinon tu viens quand au bled?

  • Tunisian216 arrête de foutre le bordel un peu. Tu ramènes tout à la même question , expatries ou non / c’est lourd à force à chaque fois qu’il y a un souci avec toi c’est sur ce sujet à un moment donné faut se poser les bonnes questions. Soit assumer que t’as un soucis avec ça soit arrêter de provoquer dans ce sens. Bref je te répondrais plus perso, d’autant plus que le niveau vole très bas avec des comparaisons sur qui parle mieux arabe anglais hébreu chinois !

  • Il fait partie de la liste, mais je ne pense pas qu'il jouera.

    Et désolé de te décevoir mais je pense bien même que Giresse préfère Chaouat à Khenissi.

    Au niveau de la rotation il devrait être le second derrière Khazri

    Alors parlons franchement.

    Si Giresse préférerait Chawat à Khenissi pourquoi a-t-il titularisé Khenissi pour le match vs Burundi et non Chawat? Et pourquoi Khenissi a joué contre la Croatie et non Chawat?

  • Tunisian216 arrête de foutre le bordel un peu. Tu ramènes tout à la même question , expatries ou non / c’est lourd à force à chaque fois qu’il y a un souci avec toi c’est sur ce sujet à un moment donné faut se poser les bonnes questions. Soit assumer que t’as un soucis avec ça soit arrêter de provoquer dans ce sens. Bref je te répondrais plus perso, d’autant plus que le niveau vole très bas avec des comparaisons sur qui parle mieux arabe anglais hébreu chinois !

    Je t'es pas insulté et tu n'es qu'un parti pris de toute façon ! Et tu n'es pas ÉQUITABLE et MENTEUR! Il m'a dit "je t'apprend l'arabe" je n'ai fais que lui répondre j'ai nullement évoqué le sujet de la langue arabe MENTEUR!! Alors vas-y réponds à ça Monsieur le justicier qui fout la merde!

  • la majorité du peuple Tunisien soutient khenissi seul une minorité qui son anti EST qui veulent le voir hors liste avec l'EN ... mais Hamdoulah Gires est un grand entraineur, un vrai connaisseur il le fera joué ...

    Ça marche pas vos victimisation avec moi. Je suis ni pro ni anti locaux ou vice versa. Je ne suis ni pro ni anti EST. Donc arrête tes connerie ou ouvre les yeux c’est carrément dingue de supporter un tels joueurs. Comment t’explique que personne ne parle de Ben Mohammed ?? Il joue à l’Est aussi nan ? Ou à un dégrée moindre même Chaalali. Le truc c’est que la majorité des tunisiens veulent voir des joueurs de foot en équipe nationale et pas des pistonner qui se sont trompé de sport commee ce Khenissi qui est une honte national. Et Giresse le foutra sur le banc, et si part malheur il devais l’aligner les gardiens adverse pourra faire bronzette et profiter des éclaboussures que Khenissi provoquera en plongeon dans la piscine.

  • Alors parlons franchement.

    Si Giresse préférerait Chawat à Khenissi pourquoi a-t-il titularisé Khenissi pour le match vs Burundi et non Chawat? Et pourquoi Khenissi a joué contre la Croatie et non Chawat?

    Ah je pensais que tu ne voulais plus réagir à mes posts nn ?! Bref..

    Tout simplement car Giresse n'a pas eu l'opportunité de voir Khenissi face à une vraie opposition avant le Burundi (entré seulement à moins de 10 minutes de la fin vs la Croatie et le match contre Eswatini n'était pas suffisant pour observer son rendement).

    Il va peut-être me faire mentir mais je vois Chaouat passé devant dans la hiérarchie, si c'est pas durant la CAN ce sera après.

  • Ça marche pas vos victimisation avec moi. Je suis ni pro ni anti locaux ou vice versa. Je ne suis ni pro ni anti EST. Donc arrête tes connerie ou ouvre les yeux c’est carrément dingue de supporter un tels joueurs. Comment t’explique que personne ne parle de Ben Mohammed ?? Il joue à l’Est aussi nan ? Ou à un dégrée moindre même Chaalali. Le truc c’est que la majorité des tunisiens veulent voir des joueurs de foot en équipe nationale et pas des pistonner qui se sont trompé de sport commee ce Khenissi qui est une honte national. Et Giresse le foutra sur le banc, et si part malheur il devais l’aligner les gardiens adverse pourra faire bronzette et profiter des éclaboussures que Khenissi provoquera en plongeon dans la piscine.

    khenissi est le buteur du championnat Tunisien et le meilleur attaquant en Tunisie ... son but face au Burandi est magnifique et ca montre la grandeur du joueur ...


    bon courage a khenissi ...

  • exactement tout les franco-tunisiens sont tunisiens comme badri , lui aussi il est franco-tunisien né en france et formé la bas , lais ect ce que ça veux dire qu'il supporte la france plus que la tunisie? non, la preuve il est international tunisien

  • Ah je pensais que tu ne voulais plus réagir à mes posts nn ?! Bref..

    Tout simplement car Giresse n'a pas eu l'opportunité de voir Khenissi face à une vraie opposition avant le Burundi (entré seulement à moins de 10 minutes de la fin vs la Croatie et le match contre Eswatini n'était pas suffisant pour observer son rendement).

    Il va peut-être me faire mentir mais je vois Chaouat passé devant dans la hiérarchie, si c'est pas durant la CAN ce sera après.

    chawat ? il a joué un match face à l'Algérie ... on aurait du le laissé la bas ... il était moch médiocre il était GAG voila ... d'ailleurs après sa prestation face à l'Algérie le joueur a été touché moralement ... 7asilo le faite de l'appeler c'est juste pour calmer les CSSistes pas plus ...

  • Ça marche pas vos victimisation avec moi. Je suis ni pro ni anti locaux ou vice versa. Je ne suis ni pro ni anti EST. Donc arrête tes connerie ou ouvre les yeux c’est carrément dingue de supporter un tels joueurs. Comment t’explique que personne ne parle de Ben Mohammed ?? Il joue à l’Est aussi nan ? Ou à un dégrée moindre même Chaalali. Le truc c’est que la majorité des tunisiens veulent voir des joueurs de foot en équipe nationale et pas des pistonner qui se sont trompé de sport commee ce Khenissi qui est une honte national. Et Giresse le foutra sur le banc, et si part malheur il devais l’aligner les gardiens adverse pourra faire bronzette et profiter des éclaboussures que Khenissi provoquera en plongeon dans la piscine.

    Quand je vois Mouez Hassen qui a joué 5 matchs en réserve je me demande qui est pistonné dans cette équipe...

  • Ça marche pas vos victimisation avec moi. Je suis ni pro ni anti locaux ou vice versa. Je ne suis ni pro ni anti EST. Donc arrête tes connerie ou ouvre les yeux c’est carrément dingue de supporter un tels joueurs. Comment t’explique que personne ne parle de Ben Mohammed ?? Il joue à l’Est aussi nan ? Ou à un dégrée moindre même Chaalali. Le truc c’est que la majorité des tunisiens veulent voir des joueurs de foot en équipe nationale et pas des pistonner qui se sont trompé de sport commee ce Khenissi qui est une honte national. Et Giresse le foutra sur le banc, et si part malheur il devais l’aligner les gardiens adverse pourra faire bronzette et profiter des éclaboussures que Khenissi provoquera en plongeon dans la piscine.

    l'EST est la plus grande équipe du pays et le double champion d'Afrique donc tout ses joueurs à l'exception de deux ou trois joueurs DOIVENT être convoqués ... comme la JUVE en Italie ou le REAL-BARCA en Espagne ou encore El Ahly en Egypte ...

  • chawat ? il a joué un match face à l'Algérie ... on aurait du le laissé la bas ... il était moch médiocre il était GAG voila ... d'ailleurs après sa prestation face à l'Algérie le joueur a été touché moralement ... 7asilo le faite de l'appeler c'est juste pour calmer les CSSistes pas plus ...

    Debut international contre le niger il marque un double

    Pas parcequ il etait pas en forme pendant un match amical que c un loser

  • Ah je pensais que tu ne voulais plus réagir à mes posts nn ?! Bref..

    Tout simplement car Giresse n'a pas eu l'opportunité de voir Khenissi face à une vraie opposition avant le Burundi (entré seulement à moins de 10 minutes de la fin vs la Croatie et le match contre Eswatini n'était pas suffisant pour observer son rendement).

    Il va peut-être me faire mentir mais je vois Chaouat passé devant dans la hiérarchie, si c'est pas durant la CAN ce sera après.

    Oui mais pour la CAN. La hiérarchie c'est bien Khenissi avant Chawat non? Soyons objectifs, tu as un attaquant qui te marque un but et que tu as titularisé théoriquement il passe avant le joueur que tu as laissé sur le banc.
    Ensuite pour l'après CAN c'est pas impossible que la tendance change.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!