[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • :D encore?? Je suis un raciste ?! J'en ai marre de vous. Y'en a un ici il m'a dit "blédar" j'ai rien dis, y'en a un autre il a dit " Firas le renoi" personne n'a rien dit, d'autres ont dit que "les gens du bled n'ont pas de cœur, pas de cerveau, aucune ambition, aucune intelligence de jeu et j'en passe..."


    Et moi je suis raciste! Commences à dénoncer les autres avant de commencer par moi. :pouce:

    Pourquoi toujours les autres?? Pourquoi tu te victimise ? Tu cite qui des gens avec qui j’ai rien à voir et dont je n’ai jamais vue les commentaires. Je te parle à toi, qui n’arrête pas de faire la distinction entre locaux et expatriées alors que personne n’en parle, et je ne parle pas des joueurs de foot. Tu dis c’est aussi notre équipes national, nous les autochtones etc... on dirais un complexée. Je m’en fou d’où tu viens que tu soit d’ici ou de je ne sais où je te juge sur tes propos.

  • Pourquoi toujours les autres?? Pourquoi tu te victimise ? Tu cite qui des gens avec qui j’ai rien à voir et dont je n’ai jamais vue les commentaires. Je te parle à toi, qui n’arrête pas de faire la distinction entre locaux et expatriées alors que personne n’en parle, et je ne parle pas des joueurs de foot. Tu dis c’est aussi notre équipes national, nous les autochtones etc... on dirais un complexée. Je m’en fou d’où tu viens que tu soit d’ici ou de je ne sais où je te juge sur tes propos.

    Tu as la mémoire sélective mais bon... Tu as bien lu les messages tu étais là mais t'inquiètes c'est rien.

    Alors non je ne suis pas raciste et non je ne suis pas complexé. Quand j'ai dis autochtone j'ai mis un smiley ":D" alors si tu n'as pas d'humour tanpis.
    Direct quand on vas pas dans votre sens le mot d'ordre c'est "raciste" et "complexé". A part ça y'a rien.

    Pardon de m'indigner quand Mouez Hassen est titulaire en EN et non en club, pardon de répondre aux gens qui me traitent de blédar, pardon de répondre aux gens qui parlent de Chawat comme un "renoi", pardon de défendre les droits des locaux face à la surcôte de certains bi-nationaux, pardon de répondre aux gens qui décrivent le championnat comme amateur mais qu'ils oublient que plus de la moitié y sont issus.

    Tu acceptes mes excuses dis?

  • Tu as la mémoire sélective mais bon... Tu as bien lu les messages tu étais là mais t'inquiètes c'est rien.

    Alors non je ne suis pas raciste et non je ne suis pas complexé. Quand j'ai dis autochtone j'ai mis un smiley ":D" alors si tu n'as pas d'humour tanpis.
    Direct quand on vas pas dans votre sens le mot d'ordre c'est "raciste" et "complexé". A part ça y'a rien.

    Pardon de m'indigner quand Mouez Hassen est titulaire en EN et non en club, pardon de répondre aux gens qui me traitent de blédar, pardon de répondre aux gens qui parlent de Chawat comme un "renoi", pardon de défendre les droits des locaux face à la surcôte de certains bi-nationaux, pardon de répondre aux gens qui décrivent le championnat comme amateur mais qu'ils oublient que plus de la moitié y sont issus.

    Tu acceptes mes excuses dis?

    Je t’ai pas demandé d’excuse mais d’être honnête et tu l’ai pas. Franchement aucune idée de ce dont tu parle, comment peut tu savoir que j’ai lu certain commentaire, mdr t’es sérieux là ? Et encore une fois tu me parle de bledars ou je ne sais quoi ? Tu ne m’a jamais vue et ne me verra dénigrer quelqu’un sur ca ca fait pitié et qui te dis que je ne vis pas en Tunisie déjà ? Tu défend pas les locaux tu te décrédibilise, tu fait comme si je critiquer tout les locaux et voulais que des expatrier alors que je n’ai jamais dis ça. On prend les meilleurs d’où qu’il viennent et je suis le premier à critiquer les sélections de Khaoui il est locale ? Et je suis le premier approuver Ben Mohammed il est expatrier ? A un moment donnée faut que t’arrête je parle de niveau et Khenissi ne l’a pas basta. Tu n’arrêter pas avec Khaoui avant maintenant c’est au tour de Hassen c’est pas justifié. ( moi même j’étais contre sa venue à l’En au début quand il sembler faire des manières avec la sélections mais depuis qu’il est venue il est irréprochable et n’a pas fait d’erreur majeur tout le contraire des autres qu’on peut plus supporter donc le choix n’est pas permi)

  • Khenissi inutile de continuer a débattre dessus, mais moi ce que je lui repproche aussi c'est de chercher la faute alors qu'a chaque fois rester debout et jouer sa chance est une option plus intéressante, la on l'a vu contre le Burundi mais je me rappelle contre la RDC aussi bref c'est pas une bonne mentalité et ça nous grille des chances.


    Si Taha Yassine Khenissi peut nous lire comme le dit Majed, et bien qu'il nous face plaisir et qu'il joue les actions jusqu'au bout au lieu de tomber pour gagner un hypothétique coup franc ou penalitie,


    Au moins s'il tire on es sûre que ce sera soit but soit non, soit 50/50


    alors que s'il tombé il y'a 4 option : soit l'arbitre ne sifflé rien, soit l'arbitre sifflé simulation, soit l'arbitre sifflé peno ou coup franc, et dans ce cas on as a nouveau 2 options : soit but soit non. Donc en tout probabilité de marquer un but de (1/4) x (1/2) c'est a dire 0,125.



    Entre 0,5 et 0,125 le choix devrait être vite fait. A tout de voir si tu préfères tomber dans/en dehors de la surface, ou tenter ta chance.

  • Tu n’arrêter pas avec Khaoui avant maintenant c’est au tour de Hassen c’est pas justifié. ( moi même j’étais contre sa venue à l’En au début quand il sembler faire des manières avec la sélections mais depuis qu’il est venue il est irréprochable et n’a pas fait d’erreur majeur tout le contraire des autres qu’on peut plus supporter donc le choix n’est pas permi)

    Pour moi c'est un joueur qui n'a pas joué de la saison avec seulement 5 matchs en réserve, il dispose d'un pass droit. Irréprochable? Reparlons de ses sorties dégueulasses contre l'Irak et la Croatie mais bon c'est comme l'émission dans l'île avec l'immunité, ce joueur l'a gagné mais sans épreuve.

  • Pour moi intrinsèquement ne suffit pas rien ne vaut la compétition. Tant mieux pour lui. Regardes l'interview de Nagguez il parle de ça il a pas tort.

    On peux etre contre sa selection vu qu'il manque de temp de jeu mais pas qu'il est pistonné.

    Msakni manque de temp de jeu, on a sélectioner un U19 donc ont peut sélectionné Hassen.

    Un pas exemple: gorgelin qui est un gardien très moyen A du rentrer pendant le match du Barça pourtant il n'a presque pas jouer jouer de la saison avec Lyon.

    Mais bon c'est un autre débat en tout cas il est loin D'être pistonner

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • l'EST est la plus grande équipe du pays et le double champion d'Afrique donc tout ses joueurs à l'exception de deux ou trois joueurs DOIVENT être convoqués ... comme la JUVE en Italie ou le REAL-BARCA en Espagne ou encore El Ahly en Egypte ...

    Encore mieux ??? rebaptison "L'EST" en "Tunisie" et appelons la "LP1" coupe du monde ???

  • chawat il m’énerve ,j'en peu plus ,dans chaque video la meuf lui dit "un petit mot pour les Tunisiens ?"

    lui il l’ache que des "inchallah bech nmakri" ya que ca inchallah bech nmarki , toujours la mème phrase au point ou je me demande idha mouch m3a9ed

    les autres ils disent inchallah on va faire quelque chose ,inchallah on vous déçoit pas .... inchallal rabbi m3ana ect

  • Arrêtez avec vos polémiques bidon vous vous projetez trop sur les locaux, c'est trop en gros vous avez crûe qu'il y a des vrais tunisiens plus légitime que d'autre pour des raisons obscure c'est plus du foot la c'est de la connerie pur voire du fanatisme ni vous ni nous sommes des joueurs juste des amateurs du beau football stop au projection vaseuse SVP

  • Je me demande si derriere taraji bled se cacherait pas chikaouito qui encense un joueur pour lui pořté la poisse.

    les modérateur l'aurait su avec le mème ip

    je ne ferait jamais des éloge a cette chèvres bleu et si je voulais qu'il dégage j'aurais mis sa photo comme avant la CDM et 24h après tu entendra qu'il déclare forfait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!