[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • l'EST est la plus grande équipe du pays et le double champion d'Afrique donc tout ses joueurs à l'exception de deux ou trois joueurs DOIVENT être convoqués ... comme la JUVE en Italie ou le REAL-BARCA en Espagne ou encore El Ahly en Egypte ...

    Celle là c'est la meilleure que j'ai vu sur le forum Tunisie foot ???? il es vraiment sérieux à comparer taraji au real, Barça... Le pire c'est qu'il le pense vraiment ???? il me fait penser a Jacques Villeret dans le film un dîner de con, en mode allez Auxerre ?????

  • Celle là c'est la meilleure que j'ai vu sur le forum Tunisie foot ???? il es vraiment sérieux à comparer taraji au real, Barça... Le pire c'est qu'il le pense vraiment ???? il me fait penser a Jacques Villeret dans le film un dîner de con, en mode allez Auxerre ?????

    C'est une parabole

  • Déjà c'est de l'humour et deuxièmement je te donne la définition puisque tu ne la connais pas.

    Autochtone: Originaire du pays qu'il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays. https://www.larousse.fr/dictio…/francais/autochtone/6616

    9alek Ban! ^^

    Je parle pas du autochtones mais toi et moi on sait très bien de quoi on parle donc je répète c'est pas marrant arrête et les modérateurs encore une fois vous faites rien voilà pourquoi pas mal d'ancien membre deserte

  • Je parle pas du autochtones mais toi et moi on sait très bien de quoi on parle donc je répète c'est pas marrant arrête et les modérateurs encore une fois vous faites rien voilà pourquoi pas mal d'ancien membre deserte

    J'ai rien compris de ce que tu dis mais t'inquiètes c'est rien. :pouce: Y'a le match du Qatar si tu veux.

  • Celle là c'est la meilleure que j'ai vu sur le forum Tunisie foot ???? il es vraiment sérieux à comparer taraji au real, Barça... Le pire c'est qu'il le pense vraiment ???? il me fait penser a Jacques Villeret dans le film un dîner de con, en mode allez Auxerre ?????

    Moi tarajilebled, il me fait de la peine . Ysa7hef miskine.. ça ne sert à rien de tirer sur l’ambulance . Il faut lui dire amen à tout ?

    C’est des discussions qui ne mènent à rien : faut juste le plaindre

  • Celle là c'est la meilleure que j'ai vu sur le forum Tunisie foot ???? il es vraiment sérieux à comparer taraji au real, Barça... Le pire c'est qu'il le pense vraiment ???? il me fait penser a Jacques Villeret dans le film un dîner de con, en mode allez Auxerre ?????

    j'ai pas comparé même ci la comparaison peut être faite, ce que je voulais dire, dans chaque pays y a un grand club, ce grand club forcement est la première source des joueurs qui son convoqués à l'EN ... l'EST est le plus grand club en Tunisie donc forcément que la majorité des joueurs convoqués doivent être de l'EST ...

  • j'ai pas comparé même ci la comparaison peut être faite, ce que je voulais dire, dans chaque pays y a un grand club, ce grand club forcement est la première source des joueurs qui son convoqués à l'EN ... l'EST est le plus grand club en Tunisie donc forcément que la majorité des joueurs convoqués doivent être de l'EST ...

    fake

    le plus grand c le ca

  • Moi tarajilebled, il me fait de la peine . Ysa7hef miskine.. ça ne sert à rien de tirer sur l’ambulance . Il faut lui dire amen à tout ?

    C’est des discussions qui ne mènent à rien : faut juste le plaindre

    si je te fais de la peine c'est que j'ai bien touché ton humanisme ... tant mieux :))

  • j'ai pas comparé même ci la comparaison peut être faite, ce que je voulais dire, dans chaque pays y a un grand club, ce grand club forcement est la première source des joueurs qui son convoqués à l'EN ... l'EST est le plus grand club en Tunisie donc forcément que la majorité des joueurs convoqués doivent être de l'EST ...

    Brésil, Argentine, Colombie, Uruguay, Portugal, Belgique,.....

  • Brésil, Argentine, Colombie, Uruguay, Portugal, Belgique,...

    La France également :)

    Brésil = la majorité de ses joueurs jouent à l'étranger

    Argentine = le River été toujours le noyau de l'EN d'Argentine même ceux qui jouent en Europe la majorité sortent de la River

    Colombie = championnat faible

    Uruguay = championnat faible

    Portugal = Benfica est le noyau de l'EN et a degré moindre Porto

    Belgique = leur championnat est l'équivalant de la D2 Tunisienne donc leur meilleur joueur en championnat est l'équivalant de Bilel iffa

  • Pourquoi tu crois vraiment que le championnat Colombien et plus faible que la lp1

  • Ta une excuse à tout.... Tu nous parle que chaque sélection a un grand club qui fourni la sélection national.


    Belgique D2 tunisienne ? Donc Anderlecht et Bruges c'est de la D2 Belge....

    Portugal Benfica est le noyau de l'EN avec 3 joueurs sacré noyau

    Colombie et Uruguay championnat faible ? On en en parle de l'Atletico Nacional ? National Montevideo ? Penarol vainqueur de la Copa International x fois.....


    Brésil... donc il y a pas de joueur brésilien dans le championnat brésilien ? Le Bresil n'est pas obligé de choisir un noyau de son EN dans son meilleur club mais la Tunisie oui sous prétexte EST...


    Argentine... des noms des noms....



    Je peux te rajouter la France, la Cote d'Ivoire, l'Algérie, le Maroc, le Nigeria, le Ghana,.... pour montrer à quel point ton argument de noyau est ridicule.....


    Mais bon tu va me sortir encore un argument farfelu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!