Mehdi Essoussi (Toronto FC II)

  • un des joueurs les plus promettants dans le monde du football tunisien

    S est entrainer dans des clubs comme liverpool totenham etc

    Attendue pour faire ses debuts la sauson prochaine

  • Oui c'est vrai espérons qu'il ne nous snobera pas comme l'a fait Ben khalifa...

    jouer au canada et jouer avec EN c'est trop compliqué surtout avec calendrier fifa trop bizarre , il risque de decliner la tunisie pour eviter trop voyager

  • Et bien qu'il aille faire du hockey sur glace alors !!!!:)

    il jouera avec canada hhhhhhhhh


    si non t'as idée sur jasser khemiri

  • Je déteste le TFC. La rivalité quoi... Néanmoins leur académie sortent des joueurs de ouf. La ville est du futur. Une ville américaine. Pas une ville canadienne. Essoussi ne sera pas dépaysé. Il n’y a aucune raison que ça passe le contraire. Tout est à son avantage. Tout et tout. Je le soutiendrai c’est sûr. Mais n’attendez pas que je porte leur maillot. C’est déjà tout un début.


    Bref, comment ils l’ont détecté?

  • Je déteste le TFC. La rivalité quoi... Néanmoins leur académie sortent des joueurs de ouf. La ville est du futur. Une ville américaine. Pas une ville canadienne. Essoussi ne sera pas dépaysé. Il n’y a aucune raison que ça passe le contraire. Tout est à son avantage. Tout et tout. Je le soutiendrai c’est sûr. Mais n’attendez pas que je porte leur maillot. C’est déjà tout un début.


    Bref, comment ils l’ont détecté?

    Le Canada c'est un pays qui regorgera de talents d'ici peu de temps. Ils ont tellement eu des flux migratoires dans ces 20 dernières années que ça ne m'étonnerais pas que des petits canadiens d'origine irakiennes, afghanes, égyptiennes, syriennes.. percent dans les années à venir. Quand j'y suis allé il y a quelques années, j'ai vu énormément d'enfants de moins de 12 ans jouer au football (des enfants issus de l'immigration principalement).

    À mon avis la sélection canadienne pourrait être intéressante à l'échéance 2026,qui rappelons le sera l'un des pays hôtes pour la coupe du monde 2026. Le potentiel est là.

  • Le Canada c'est un pays qui regorgera de talents d'ici peu de temps. Ils ont tellement eu des flux migratoires dans ces 20 dernières années que ça ne m'étonnerais pas que des petits canadiens d'origine irakiennes, afghanes, égyptiennes, syriennes.. percent dans les années à venir. Quand j'y suis allé il y a quelques années, j'ai vu énormément d'enfants de moins de 12 ans jouer au football (des enfants issus de l'immigration principalement).

    À mon avis la sélection canadienne pourrait être intéressante à l'échéance 2026,qui rappelons le sera l'un des pays hôtes pour la coupe du monde 2026. Le potentiel est là.

    🙌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!