[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • Mon XI idéal :

    Moez Hassen-Kechrida-Bronn-Bédoui-Ben Mohamed(ou Haddadi)-Skhiri-Chaâlali-Msakni (en 10)-Badri-Sliti-Khazri (en pointe).

    Je vais peut être t'étonne mais mettrais Srarfi à la place de Badri qui est clairement en perte de vitesse sinon ton onze est pas mal Srarfi malgré le déchet au niveau de la dernière pas où de ces choix il a eu le mérite de provoquer et de percuter

  • La vrai question c'est Chaalali ou Sassi au côté de Skhiri

    Entre la peste et le choléra ^^moi je vais dire challaali à un bagage physique plus intéressant que sassi et un tournoi comme la can si tu n'as de puissance physique tu peux rentre chez toi

  • Je parlerais ni tactique ni formation , ni walou!

    Je dis juste il faut jouer en noir. Je crois que les joueurs quand ils sont en noir c'est comme quand un super héro, comme Batman ou Spiderman met son costume et là la force et les pouvoir sont automatiquement là.

  • Tous ces match amicaux n'on plus d'importance aujourdui le 24 il faudra être prêt mentalement et physiquement on sera dans la can grosse chaleur et intensité physique du match

  • La préparation n'est qu'une revue d'effectif, les résultats apportent un petit plus mais ca pourrait même être trompeur.

    Le 1er match du tournoi est souvent difficile et je ne penses pas qu'on est deja battu l'angola.


    J'espère que mentalement on aura progressé, comme tout le monde remporter ce match est super important pour être libéré pour la suite du 1er tour.

    esperons qu'on soit solide au milieu

  • La préparation n'est qu'une revue d'effectif, les résultats apportent un petit plus mais ca pourrait même être trompeur.

    Le 1er match du tournoi est souvent difficile et je ne penses pas qu'on est deja battu l'angola.


    J'espère que mentalement on aura progressé, comme tout le monde remporter ce match est super important pour être libéré pour la suite du 1er tour.

    esperons qu'on soit solide au milieu

    Tu rigole l’Angola c’est comme le Mexique ou l’Afrique du Sud ( a parts 96) que des bon moment. L’Angola nous réussis bien

  • La préparation n'est qu'une revue d'effectif, les résultats apportent un petit plus mais ca pourrait même être trompeur.

    Le 1er match du tournoi est souvent difficile et je ne penses pas qu'on est deja battu l'angola.


    J'espère que mentalement on aura progressé, comme tout le monde remporter ce match est super important pour être libéré pour la suite du 1er tour.

    esperons qu'on soit solide au milieu

    Il n'y a eu qu'une seule rencontre officielle entre la Tunisie et l'Angola.


    C'était durant la CAN 2008 avec un triste 0-0 entre les 2 équipes.


    Mais le contexte était différent, c'était le dernier match de la phase de poule qui ressemblait énormément à un match arrangé pour permettre aux 2 équipes de passer.


    Cette fois-ci ce sera le 1er match, la victoire est donc capitale.

  • Bilan

    Le dernier match remonte à Aout 2008 match amical, 0-0 à Monastir

    Ici la CHAN n'est pas compté

    Petite précision : 1 match officiel sur les 6, les 5 autres sont des matchs amicaux


    Petite correction : Il y a eu 1-1 lors du match amical à Monastir en août 2008


    :pouce:


  • Moi aussi je n'ai gardé en tête que ce match de la can (La CHAN aussi mais bon je ne l'ai pas compté).


    Esperons la victoire et une EN solide dans l’entre-jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!