[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • maalou et un égoïste qui se croit le meilleures a son poste il devrait voir jose clayton et hatem trabelsi pour savoir c quoi en arrière latéral il aurai du se mettre plutot millieu gauche car défensivement c la porte ouverte a toute les fenêtre mais offensivement il est bon. Mais c un égoïste comme le deux ben youssef je déteste c joueur qui se prennne tout puissant yassine khenissi malgre son manque de talents lui le plus faible attaquant depuis 2004 ali zitouni santos jaziri dos santos jemaa malgré sa il fait pas de scandale il sait que khazri et meilleure que et il accepte d'etre remplaçant il n'a n'y technique n'y physique n'y vitesse , il sait meme pas faire un controle mais il est courageux et se bat avec c propre moyen rien pour sa respect

    le mec après la coupe du monde qu'ils a fait a dit qu'ils était le meilleure latérale d'afrique rien sa se veut direqu'il na n'y recule et qu'il sait pas se remettre en question

    c un boufon qui a etait gâté pour moi

    quel respect il a envers ala tunisie et envers c coéquipier c un lache il pense qu'a lui comme les deux autre zouaves

    ils onts crus la tunisie leurs appartenez la tunisie appartient a tout les tunisiens

    non il respecte personne c gens la il n'ont pas respecté leur coache n'y leur nation donc aucun respect.

    n'y leur coéquipier

    ils sont umbu deux meme

    Je préfère un anis ayari qu'un maloul a deux balles qui se croit pour marcelo

    si c'était un bon il parlerai pas comme un aymen abdennour qui a touché le fond et prendrai du recule sur lui lui-même et travaillerait en silence car oui maaloul a du talent c'indéniable mais il a pas le caractère qui va avec

  • Vous allez peut être trouvez que j’en fait trop , mais je trouve son discours similaire à celui de T.Henry . Jaidi a baigne et a été imprégniez de cet culture de la gagne, de ce professionnalisme à l’Anglaise !


    Jaidi est un futur bon entraîneur à en devenir . C’est tout ce que je lui souhaite nchallah ! Et encore une fois je le répète il ne doit rien au hasard , c’est un bosseur qui a travailler après avoir à raccrocher les crampons contrairement à certains ? , bref je m’égare du sujet.


    Pour te répondre Mr HariSSa peut être sur le compte de la FTF ou bien sur les différents réseaux sociaux de la CAF je vais aller jeter un coup d’oeuil .

    Réponse de Jaidi à tes deux messages

    Citation

    Merci pour les messages, ça me touche vraiment!

  • dsl el zarga je suis nouveau j'ai encore l'habitude

  • je crois pas qu'AG a abordé seul le sujet de Maaloul


    quel journaliste idiot a posé cette question la veille d'un match?

    Pourquoi donc ?

    L'entraineur fait des choix et doit les expliquer au public a travers les questions des journalistes.

  • Pourquoi donc ?

    L'entraineur fait des choix et doit les expliquer au public a travers les questions des journalistes.

    je dis pas le contraire. il doıt les expliquer mais pas a 24h du match


    la non convocation de maaloul c'est du passé

  • L'Angola sera très difficile à battre, je le répète. Il va falloir faire mieux que la prestation du Maroc, parcque l'Angola ca n'est pas la Namibie. Ca joue très bien au ballon, et ils ont des individualité qui évoluent à la Lazio de Rome, au Sporting du Portugal etc..

  • L'Angola sera très difficile à battre, je le répète. Il va falloir faire mieux que la prestation du Maroc, parcque l'Angola ca n'est pas la Namibie. Ca joue très bien au ballon, et ils ont des individualité qui évoluent à la Lazio de Rome, au Sporting du Portugal etc..

    Il faut un groupe comme ça pour aller loin

  • Il faut un groupe comme ça pour aller loin

    De toute façon on aura pas le choix. Il faudra d'entrée élevé notre niveau de jeu et tenter de les mettre en difficulté pour aller chercher nos 3 points. J'éspère juste qu'il feront une prestation XXL, qu'on puisse aller klaxonner en ville demain soir :P

  • Khenissi Yes! Ben Mustafa yesss! Sassi!?! Pas de Hadadi ! ça va être le festival sur Tunisie-foot!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!