[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • Je me méfie de cette équipe d'Angola parce que je ne les connais pas, surtout récemment, rien ne dis que ca ne sera pas une equipe bien en place comme on pu voir pour l'ouganda par exemple.

    Maintenant c'est a nous de gagner ce match, rentrer des le debut de la competition dans des bonnes conditions, ca serait bien qu'on fasse un match solide bien en place.


    Dans l'idéal, ne pas encaisser de but et khazri marque dans le jeu pour le lancer dans cette can.

  • Formation probable:

    Farouk Ben Mustapha, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Anice Badri, Youssef Msakni, Wahbi Khazri.


    ressemble un peu à l'équipe qui a joué contre la Croatie mais en plus offensif :

    Sliti prend la place de Bedoui du coup Kechrida recule pour évoluer comme AD

    Sassi à la place de Chaalali donc poste par poste mais je ne vois pas Giresse mettre Sassi titulaire pour ce match on verra

  • J'espère voir Moez Hassen demain.

    le Gardien Nr 1 est deja decide depuis le match de Croatie. C est ben Mostpha. Deja avec Moez en manque de rythme et l'absence de Ben chrifeya aux matchs amicaux la seule certitude jusqu maintenant c est farouk titulaire ! et je crois 3 eme Capitaine en plus

  • le Gardien Nr 1 est deja decide depuis le match de Croatie. C est ben Mostpha. Deja avec Moez en manque de rythme et l'absence de Ben chrifeya aux matchs amicaux la seule certitude jusqu maintenant c est farouk titulaire ! et je crois 3 eme Capitaine en plus

    Le capitaine c'est Msakni

  • Je pense que le site kawarj* tient la compo qui va être alignée aujourd'hui face à l'Angola


    A savoir :

    Ben Mustapha - Dräger - Bronn - Meriah - Haddadi - Skhiri - Chaalali - Sliti - Badri - Msakni - Khazri

  • Pourquoi en s en-têter avec sassi alors qu il manque encore de rythme puis chaalali physiquement c' est nettement meilleur et récupére plus de ballon. Remarquer le rendement de skhiri quand c' est chaallali à c' est côté il monte plus je trouve que la paire chaalali skhiri est plus adapter que quand sassi est sur le terrain. Il serai utile plus en fin de match pour donner des monter plus lucide vers la 70eme. Un milieu à trois avec benn mohamed ou Kechrida et skhiri la on peu mettre sassi sans problème voilà c est mon avis.

    Dans un milieu à 2 sassi ferai cramer toute les énergies de skhiri qui sera mort au bout des huitième. D' ailleurs contre la Mauritanie c' est un match pour aouadhi histoire de faire souffler cette partie du terrain la plus importante de l équipe.

  • Je pense que le site kawarj* tient la compo qui va être alignée aujourd'hui face à l'Angola


    A savoir :

    Ben Mustapha - Dräger - Bronn - Meriah - Haddadi - Skhiri - Chaalali - Sliti - Badri - Msakni - Khazri

    D'apres Jawahra FM: Kechrida à la place de Dräger et Sassi à place de Chaalali. :)

  • Pour battre l'Angola qui est composé de 50% des joueurs de Primero Di Agusto il faut aligner le maximum de joueur de l'EST, Khenissi et les autres ont un ascendant psychologique sur les joueurs de primero ...

  • Pour battre l'Angola qui est composé de 50% des joueurs de Primero Di Agusto il faut aligner le maximum de joueur de l'EST, Khenissi et les autres ont un ascendant psychologique sur les joueurs de primero ...

    ;( Va dormir toi c'est mieux.


    Et contre le Mali faudra demander à la CAF de changer la liste des 23, ramener tout les joueurs de l'EST, exceptionnellement récupérer Belaili de l'équipe d'Algérie, et aligner un 11 100% EST... :thumbup:

  • Pour battre l'Angola qui est composé de 50% des joueurs de Primero Di Agusto il faut aligner le maximum de joueur de l'EST, Khenissi et les autres ont un ascendant psychologique sur les joueurs de primero ...

    Qu’est ce qu’il faut pas lire quand même, si on raisonne comme ça pour tous les matchs, autant appeler toute l’equipe de l’est en équipe nationale.

    C’est pas pour être méchant mais est ce que tu te rends compte de l’absurdité de ta publication ?

  • Sassi ou Chaalali, ou même Korbi (:P), on va gagner incha-Allah :pouce:

    Inchallah :pouce:

    Mais le coach doit réfléchir à la meilleure option dès maintenant.

    Et ne pas attendre que la compétition ait déjà commencé pour lancer un joueur.

    Pour l'heure la paire Skhiri - Chaalali est la plus légitime :pouce:

  • Qu’est ce qu’il faut pas lire quand même, si on raisonne comme ça pour tous les matchs, autant appeler toute l’equipe de l’est en équipe nationale.

    C’est pas pour être méchant mais est ce que tu te rends compte de l’absurdité de ta publication ?

    j'ai donné mon avis ... je respecte l'avis des autres ...

  • ;( Va dormir toi c'est mieux.


    Et contre le Mali faudra demander à la CAF de changer la liste des 23, ramener tout les joueurs de l'EST, exceptionnellement récupérer Belaili de l'équipe d'Algérie, et aligner un 11 100% EST... :thumbup:

    Si on met des joueurs de l'EST on perd le match pour non intelligence de jeux il vaux mieux pas

  • Il y'a de très grandes chances que Kechrida soit titulaire.

    Il a participé à la conférence d'avant-match, et si il est bien mentalement, il a une source de motivation supplémentaire qui peut le booster.

    L'Angola a de la vitesse sur les cotés avec des ailiers assez rapides, Bedoui peut avoir un déficit a ce niveau la...


    Apres la vraie question, c'est de savoir si il aligne un 4-3-3 ( vs Croatie) ou 4-2-3-1 (vs Burundi).

    Le 4-3-3 apporte plus de sereinement et on a mieux dominer le milieu de terrain avec des sorties de balles rapides, où on a mis en danger la Croatie sur des ballons rapides en profondeur (même si mauvais timing = beaucoup de HJ)


    Concernant les compos évoqués ici, je doute fort que Badri, Sliti, Msakni et Khazri jouent tous d'entrée de jeu. Un joker est nécessaire dans ce type de rencontre (Badri/Sliti).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!