[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • Normalement, ça doit passer sauf catastrophe industrielle

    Les signaux sont au vert maintenant, notre problème est la profondeur de banc sur les postes de milieux défensifs var hormis elyes et gaylane, c’est le néant ( dommage de ne pas avoir intégré azzouni ou laribi au profit de cet arnaque ambulante qu’est ferjani Sassi) et le problématique poste d’attaquant - hormis l’atta De la Namibie , toutes les sélections que j’ai vu ont largement de meilleurs 9 même que notre Phelps des gazons..


    On a vu que si on veut jouer avec msakni, on ne doit pas faire jouer ferjani. Avec ferjani, le milieu a énormément souffert car sassi ne sait ni récupérer ni intercepter .


    Bref si Giresse cède à l’atmosphère ambiante et fait joueur msakni, Khenissi et sassi, y a moyen de se ramasser

  • Le renouveau de notre équipe est venu avec la paire Sassi et Ben Amor au milieu. Largement plus technique que les autres milieux, il doit joueur ce genre de matches. En plus sa taille est utile pour les CPA.


    Je ne débats plus avec ceux qui critiquent encore Msakni, je t'invite à revoir les qualifs de la coupe du monde. Et la coupe du monde en son absence par la même occasion.

  • J'aurais mis khnissi en pointe car tout de meme kasdaoui a inscrit 3 but dans une compétition avec l'EN , ce que khnissi ne fera jamais en 10 ans de carrière

  • ou peut être que c'est lui qui va nous faire gagner grâce au public

  • Le renouveau de notre équipe est venu avec la paire Sassi et Ben Amor au milieu. Largement plus technique que les autres milieux, il doit joueur ce genre de matches. En plus sa taille est utile pour les CPA.


    Je ne débats plus avec ceux qui critiquent encore Msakni, je t'invite à revoir les qualifs de la coupe du monde. Et la coupe du monde en son absence par la même occasion.

    Le renouveau technique avec sassi - Ben amour ????????

    Loool

  • -10 sur un post en 17 ans sur ce forum j'ai jamais vu ça

    Il est passé à -14 ???

    Historique

    Jamais vu dans tous les forums de supporters


    Même majed est descendu de sa montagne pour lui claquer son unique -1

    Je me suis pris d’un fou rire en lisant son message!!!

    Taraji lebled est un grand génie comique

  • Perso zéro stress.. On a tout à gagner avec cette équipe et surtout rien à perdre d' ailleurs notre équipe comparer aux autres c' est la seule qui ne dis pas il nous fau tle sacré et rien dd' autre. Moi quand j' ai vu le. Maroc hier j' ai compris que leur équipe était crispé à cause de sa. Une équipe tendue c' est toujours compliqué de donner un bon rendement sur le terrain.

  • Je crois que c'est l'équipe la plus pistonné de l'histoire du foot tunisien avec comme séléctionneur sami trabelsi ou hammar soumaya de mémoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!