Jeu des Squads [Tunisie-Angola(24/6/2019)]

• Ce Jeu que g cree en attendant la participation de l'equpe nationale a la can 2019

le jeu consiste a mettre vos propositions pour le onze de depart que pourra potentiellement employer Giresse pour chaque rencontre

Ce sera 1 point pouchaque titulaire et 10 de plus si vou devinez le onze de depart complet

Le sondage pour les propositions se termine 24 h avant le match.:pouce::thumbup::en::en3:BONNE CHANCE!!!

• Ce Jeu que g cree en attendant la participation de l'equpe nationale a la can 2019

le jeu consiste a mettre vos propositions pour le onze de depart que pourra potentiellement employer Giresse pour chaque rencontre

Ce sera 1 point pouchaque titulaire et 10 de plus si vou devinez le onze de depart complet

Le sondage pour les propositions se termine 24 h avant le match.:pouce::thumbup::en::en3:BONNE CHANCE!!!

Avant 24 h la compo serait plus ou moins connue, peut être 48 ou 72 h c mieux

• -------------------Khazri--------------------

Msakni----------Sliti---------------Badri

---------Chaalali--------Skhiri-----------

BenMohamed--------------Kechrida

---------Meriah---------Bronn----------

------------------Hassen-------------------

• --------------------------Hassen--------------------------

Kechrida------Bronn-------Meriah-------Haddadi

-----------------Skhiri------------Ben Mohamed-----

-------------------------Chaalali---------------------------

Badri------------------Khazri--------------------Msakni

L'équipe va beaucoup ressembler à celle contre la Croatie je pense

Seul changement : Bedoui ne va pas être aligner à droite ce sera Kechrida

Et on aura un milieu à 3 avec Skhiri Chaalali (ou Sassi) et Ben Mohamed

• -------------------------HASSAN

KECHRIDA----BRONN----MERIAH----HADDADI

-----------------------CHAALALI

-------------SKHIRI--------------BEN MOHAMED

BADRI-------------------------------------------MSAKNI

--------------------------KHAZRI

voici la meilleure équipe possible actuellement (même dispositif que contre la Croatie) en plus avec des bons remplaçant ? SLITI, SRARFI, SASSI...

Sinon ont à vue contre la Croatie que CHAALALI en 6 plutôt que relayeur était pas mal et que SKHIRI en relayeur était plus à l'aise avec plus de participation offensive

Certains me diront ou est SLITI mais le problème c'est que SLITI n'as jamais jouer à droite n'y en clubs n'y en sélection il n'est pas à l'aise à droite tout comme MSAKNI

alors d'autres me diront de jouer avec un meneur de jeux donc de mettre SLITI à la place d'un milieu défensif ! Mais le problème c'est que contre les grosses nations si ont joue comme ça ont se fera manger surtout en sachant que Msakni à gauche ne défend pas du tout

Mais bien sûr selon la physionomie des matchs (si ont est mené au score) ont pourra passé avec 2 milieux défensifs et mettre SLITI en 10

• J'ai mis Badri à droite, mais il se peut que Srarfi soit aligner d'entrée au vu de ses performances.

C'est sans doute le meilleur joueur de la préparation (matchs contre l'Irak et le Burundi)

Il a montré beaucoup de choses intéressantes. Giresse doit être satisfait de ce qu'il a vu

• Vous allez perdre ,car vous je voit que vous mettez la compo que vous aimeriez voir et non pas celle que Giresse mettra

-------------------------------------Hassen---------------------------------------

Bedoui--------------------Bronn-------Meriah------------------------ABM

-------------------------------Skhiri----------Chalali-----------------------------

Badri------------------------------------Msakni--------------------------Sliti

---------------------------------------Khazri--------------------------------------

• On est d'accord Chikhaoui TO je pense pareil que Giresse va sécuriser un max je mettrais la même formation que toi...