La Gazette Du CSCH [2022-2023]

  • Soutien officiel de l'espérance ?

    Je parle en mon nom en tant qu'Esperantiste mais malheureusement je n'ai aucun poids sur la politique et la communication de l'Espérance mais j'aimerais que se soit le cas effectivement c'est honteux ce qui s'est passé pour Chebba et il n'y a rien à dire de plus.

  • Je parle en mon nom en tant qu'Esperantiste mais malheureusement je n'ai aucun poids sur la politique et la communication de l'Espérance mais j'aimerais que se soit le cas effectivement c'est honteux ce qui s'est passé pour Chebba et il n'y a rien à dire de plus.

    Le problème en Tunisie que notre société est injuste, en principe dans le cas de chebba les équipes devaient faire un front commun pour ne pas subir son sort un autre jour

  • Soutien officiel de l'espérance ?

    quand 2 membres du commité juridique défendent un dossier d'un autre club dont le président de ce comité qui n’arrête pas de mentionner son poste la ou il passe ca veut dire c'est presque officiel sachant que ces 2 membres avec ali abbas ont eu des problèmes avec wj lors du dossier est-wac et la fameuse réunion de paris.

    faut pas oublier aussi le communiqué de l'est apres le clash wj-bouchamaoui

  • Le problème en Tunisie que notre société est injuste, en principe dans le cas de chebba les équipes devaient faire un front commun pour ne pas subir son sort un autre jour

    un probleme entre un club et une fédération en quoi ca concerne les autres?


    chebba si elle a raison elle aura ses droits au TAS

  • quand 2 membres du commité juridique défendent un dossier d'un autre club dont le président de ce comité qui n’arrête pas de mentionner son poste la ou il passe ca veut dire c'est presque officiel sachant que ces 2 membres avec ali abbas ont eu des problèmes avec wj lors du dossier est-wac et la fameuse réunion de paris.

    faut pas oublier aussi le communiqué de l'est apres le clash wj-bouchamaoui

    Si l'est est contre jarii il ne va pas tenir longtemps

  • Soutien officiel de l'espérance ?

    Je ne crois pas Taraji courra le risque pour ses prochains championnats. 😜 Ou elle sait que wadii ne reculera que devant eddawla ou al ghoul dans ce cas bravo à l'espérance qui montre que son soutien à tarek bouchamaoui est indéfectible et qu'elle n'a pas apprécié la perte de la coupe à monastir. Wadii a joué avec et contre le système. Et il a perdu cette fois ci . Chebba a profité de la situation fi biled tarananni. 😁

  • L'EST a publié déjà un communiquer officiel ou elle a soutenue Chebba y a un an de la.


    De plus l'EST est la seule équipe qui n'a pas de chèque de son président chez wadi3 el jary, on est la seule équipe indépendante de la FTF


    l'EST a soutenue officiellement Chebba ont donnons sont accord pour Mr TOUITI qui est le président de notre comité juridique et qui présente l'EST d'être dans l'équipe de Chebba et Mr BEN SALAH qui est un membre de notre comité juridique d'être dans l'équipe de Chebba … soyez sur moch men ryoshom mchew idaf3o 3a chebba alors qu'ils sont en activité avec l'EST et qui avec leur poste présentent l'EST.


    Mabrouk à Chebba et au peuple de l'EST à Chebba et tout le sahel, l'EST restera toujours le pionnier en Tunisie et elle montre toujours la voix au autres clubs, l'EST est l'équipe du peuple et elle sera toujours la pour défendre les Tunisiens.


    Taraji T3ich

  • ti sayeb 3lik ils sont bénévoles à l'espérance et l'affaire Chebba teb3a leur parcourt professionnel 9allou l'espérance ba3thethom

  • Ces avocats ont travaillé gratos pour la Chebba ?


    Les comités juridiques des clubs ne font pas partie du bureau et sont toujours payés, un avocat cssiste va etre payé quand il travaille un dossier pour le css.


    quand tu payes quelqu'un tu peux demander apres des comptes et tu exiges un resultat, quand il n'est pas payé soit disant wild jam3ya c'est sur apres tu peux rien lui demandé


    de nos jours meme des dirigeants (directeurs) sont payer

  • ti sayeb 3lik ils sont bénévoles à l'espérance et l'affaire Chebba teb3a leur parcourt professionnel 9allou l'espérance ba3thethom

    Personne ne travaillera des heures par jour gratuitement meme s'il est supporter de cette equipe


  • il y a du vrai dans ce que tu ecris mais vu la facon que tu utilises (barcha tjou3iba dit neu) t'est pas crédible ^^


    les 2 dernieres lignes c'est de la masturbation intellectuelle

  • La jalousie wel 7osd … lotf ya rabi lotf ya sa7eb elotf


    radohom bénévole et ya3mlo fi CV hahaha


    Maitre Touiti et Maitre Ben salah font partie de notre BD, notre BD fih des sections sportives et fih une comité médicale et une comité juridique présidé par Mr Touiti … donc ce dernier ne fera rien sans l'aval du président Mr HAMDI, hadhi 7ok rasek hani m3a chebba alors qu'il a des taches a faire avec l'EST ce n'est pas possible, et d'ailleurs le président du Chebba 9alha l'EST nous a soutenue dés le début et on est le seule club en Tunisie eli indépendant de wadi3


    intoma kolkom vous êtes des équipes sous le régime de wadi3, el kolkom mosalin chez wadi3, le dirigent de chebba 9alha en direct seul le président de l'EST n'a pas de chèques dans les cassiers de wadi3


    on sera toujours la pour défendre les Tunisiens contre wadi3 et ghirou, on est les pionniers.


    Taraji T3ich

  • Les seuls clubs elli 3amlou edwana m3a Wadi3 sont CS Chebba, CSS, ESS et CA

    L'EST est et restera toujours un allié du président de la fédération pour bénéficier de quelques lois su mesure quand elle en aura besoin

  • meskin il est entrain de dire n'importe quoi juste pour me contre dire wakahaw … touja3 fih


    CSS pour avoir participer à la CL cette saison wadi3 a payer la somme de 700 mD pour qu'elle arrive a qualifier ses joueurs auprès de la CAF

    le CA menghir mana7kiw, c'est lui le président du club de A jusqu'à Z

    l'étoile reste plus au moins indépendante de lui


    seul l'EST maysalna 7ata frank w lé nhar 3tana dinars w lé nhar kolnalo a3tina, le président de CHEBBA l'a dit avant hier à IFM en direct après leur réunion au shératon, le président de l'EST est le seul que wadi3 ne détient pas de chéque a son nom


    quelle fierté, Taraji Lebled Taraji cha3b


    on sera toujours la pour défendre les Tunisiens et Chebba en particulier, on est les pionniers


    Taraji T3ich

  • Notre president a déclaré la guerre contre Wadi3. Notre public lui a préparé une banderole.

    Public de l'EST hazez Wadi3 3al a3ne9

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!