La Gazette Du CSCH [2022-2023]

  • le président du CSS ira7em 3la weldin wadi3 c'est grâce a wadi3 que le CSS a qualifier ses joueurs pour jouer la CL, wadi3 a donner au CSS 700 mD pour qualifier ses joueurs, le président du CSS ira7em wi3awed 3la wadi3 et il le remercie pour les 700 MD sans les quelles le CSS ne pourrai pas jouer la CL ou la CAF


    Mabrouk a chebba et tout le sahel et l'EST vous défendra toujours contre wadi3 et compagnie, on est les pionniers et on vous laissera pas tomber.

  • celui qui a mené le combat pour Al Hilal contre wadi3 a la TAS est le célèbre avocat Suisse François Carrard.


    Le dirigeant li ta7ki 3lih qui a dit seule l'EST n'a pas de chèques au nom de wadi3 est le secrétaire général du Hilal maitre Saber Bou3tay et tu as découpé les 3/4 de sa déclaration 9al 3 clubs (et non 1 seul) n'ont pas un chèque au nom de wadi3 et ces clubs sont : Hilal Chebba , L'Etoile Sportive du Sahel et l'espérance. Tout le reste il ne peut pas leur en vouloir khater ghar9ine lel krouma welli ibouji ysobblou chiketou wou ygharr9ou.


    Sinon le seul club qui a publié un communiqué officiel de soutien est l'Etoile Sportive du Sahel ...

  • celui qui a mené le combat pour Al Hilal contre wadi3 a la TAS est le célèbre avocat Suisse François Carrard.


    Le dirigeant li ta7ki 3lih qui a dit seule l'EST n'a pas de chèques au nom de wadi3 est le secrétaire général du Hilal maitre Saber Bou3tay et tu as découpé les 3/4 de sa déclaration 9al 3 clubs (et non 1 seul) n'ont pas un chèque au nom de wadi3 et ces clubs sont : Hilal Chebba , L'Etoile Sportive du Sahel et l'espérance. Tout le reste il ne peut pas leur en vouloir khater ghar9ine lel krouma welli ibouji ysobblou chiketou wou ygharr9ou.


    Sinon le seul club qui a publié un communiqué officiel de soutien est l'Etoile Sportive du Sahel ...

    Ils se sont vite rétractes

  • J'ai pas de source mais je me rappelle qu'ils avaient vite lâche Chebba.

    Quelqu'un peut confirmer je pense.

    je confirme, mais sa s appelle pas rétracté mais on a tous vu que charfeddin n a rien dit depuis cette communiqué,

    PS il faut reconnaître que l ESS est la seul équipe qui a publié un communiqué

  • J'ai pas de source mais je me rappelle qu'ils avaient vite lâche Chebba.

    Quelqu'un peut confirmer je pense.

    On n a pas lâcher chebba

    Tt les pages etoiliste été et seras toujours avec echeba

    Le cominiqué elli hbat officiel et il n a j ammais été rétracté

    Et on est toujours contre ewadi3 et compagnie

  • je confirme, mais sa s appelle pas rétracté mais on a tous vu que charfeddin n a rien dit depuis cette communiqué,

    PS il faut reconnaître que l ESS est la seul équipe qui a publié un communiqué

    Confirmé quoi ?

    On a fait le cominique officiellement

    Et on a soutenu nos voisins et on continue à les soutenir sur nos pages chaque jour

    Ma fhimtich mnin jibtouha retracté

    On est contre wadi3 et son système

    Malheureusement on été seul et les 3 autres grand n ont pas suivi je comprend pour le club c est un peut difficile vu sa situation mais l espérance et le css n ont rien fait

    Bref j espère la disparition de ce virus au nom de wadi3

  • lis tous le message avant de jugé stp

    j ai ecrit que l ESS est la seul équipe a faire une communiqué

  • Aujourd’hui un autre communiqué officiel de l etoile qui demande aux équipes et la fédération de réintégrer El chebba directement en ligue1

    je crois les dirigeants de l'etoile nont pad compris le dernier jugement du TAS.

  • L'avocat de l'espérance touiti a pris 75 mille dinars selon mkacher et a fait profiter chebba de son réseau suisse. Coup magistral de l'espérance à wadii. Son entêtement anti bouchamaoui lui a coûte cher. Entre tunisiens on doit être solidaires. Belle leçon. Je crois que bouchamaoui sera le futur candidat à la présidence de la fédération.

  • L'avocat de l'espérance touiti a pris 75 mille dinars selon mkacher et a fait profiter chebba de son réseau suisse. Coup magistral de l'espérance à wadii. Son entêtement anti bouchamaoui lui a coûte cher. Entre tunisiens on doit être solidaires. Belle leçon. Je crois que bouchamaoui sera le futur candidat à la présidence de la fédération.

    L'avocat n'a rien à cirer de l'avis de l'espérance. C'est son job

  • je crois les dirigeants de l'etoile nont pad compris le dernier jugement du TAS.

    Si ils ont bien compris de tt façon tôt au tard elle va gagner son dernier procès afin de réintégrer la ligue1

    Ce n est que question de temps

    Entre temps le préjudice moral et matériel va être très lourd pour la ftf

  • Si ils ont bien compris de tt façon tôt au tard elle va gagner son dernier procès afin de réintégrer la ligue1

    Ce n est que question de temps

    Entre temps le préjudice moral et matériel va être très lourd pour la ftf

    Le dossier le plus important c'est la rétrogradation et c'est le dernier pourtant il était le 1er, c'est pour dire a quel point le dossier est difficile.

    C'est sur la ftf va payer les salaires des entraineurs et des joueurs, sans compter le préjudice moral

    faut pas oublier les joueurs n'ont pas joué et ont perdu aussi les primes des victoires

  • Le dossier le plus important c'est la rétrogradation et c'est le dernier pourtant il était le 1er, c'est pour dire a quel point le dossier est difficile.

    C'est sur la ftf va payer les salaires des entraineurs et des joueurs, sans compter le préjudice moral

    faut pas oublier les joueurs n'ont pas joué et ont perdu aussi les primes des victoires

    Le plus important c est que jari commence à perdre de la crédibilité et à mon avis une bonne claque pour ce dernier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!