Ramzi Aya (Avellino)

  • et bein cest a 30 ans lage du joueur que j'apprend son existence, pourtant il a fait une longue carrière en Italie , pourquoi ne l'avoir jamais appeler au lieu de nos chevres de lp1

    Il a déjà décliné l'EN il y a fort long temps si les souvenirs sont bons.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Ramzi Aya (US Salernitana, Série B)" à "Ramzi Aya (US Salernitana)".
  • Bonnuccci et chellini ils ont quel âge ? Il faut arrêter avec le jeunissime comme vérité absolue.

    Oui mais à quel âge ont-ils débuté avec leurs sélection ?

    Tu connais beaucoup de joueurs qui ont débuté la sélection à bientôt 32 ans ?

    Ah oui david jemali et ont connaît le résultat

  • Bonnuccci et chellini ils ont quel âge ? Il faut arrêter avec le jeunissime comme vérité absolue.

    Tu veux récupérer un mec de 30 ans qui a déjà refuser la sélection qui n'a jamais jouer en première division en plus tu le compare à bonucci et chielini qui ont été parmi les meilleurs défenseur du monde à une époque, un peu de sérieux svp on a bronn, talbi, rekik je préfère même qu'on sélectionne un joueur comme skander labidi ou aymen mahmoud

  • Tu veux récupérer un mec de 30 ans qui a déjà refuser la sélection qui n'a jamais jouer en première division en plus tu le compare à bonucci et chielini qui ont été parmi les meilleurs défenseur du monde à une époque, un peu de sérieux svp on a bronn, talbi, rekik je préfère même qu'on sélectionne un joueur comme skander labidi ou aymen mahmoud

    Je compare l age et non le talent des uns et des autres soit un minimum objectif.

    Donc pour avoir 30 ans n est pas rédhibitoire. Si ce dernier a refusé la sélection puis change d'avis . Dans la vie les personnes évolue dans un sens ou dans un autre. Si je suis ton raisonnement tu refuses que yann Valérie change d avis ?

  • Je compare l age et non le talent des uns et des autres soit un minimum objectif.

    Donc pour avoir 30 ans n est pas rédhibitoire. Si ce dernier a refusé la sélection puis change d'avis . Dans la vie les personnes évolue dans un sens ou dans un autre. Si je suis ton raisonnement tu refuses que yann Valérie change d avis ?

    Tu me parle de chielini qui est un défenseur exceptionnel extrêmement pro avec une immense carrière plus de 100 selection il a été un des meilleur défenseur du monde sur ces dernières Annes et tu me compare son âge à Ramzi Aya 31 ans plus de match en série c que en b et qui a refuser la sélection alors qu'il est un joueur de 2 ème et 3 ème division un peu d'amour propre svp. Compare le à des joueurs qui ont exploser sur le tard si tu veux

    Ton argument de l'âge ne tient pas on ne parle pas d'un retour en sélection mais d'une première laissons la place à d'autre joueurs qui mérite plus que lui, surtout qu'on ne parle pas d'un bon joueur, sinon Valery à exprimer clairement qu'il veut les bleus laissons le et je suis pour ne pas l'appeler dans 3 ans quand il reviendra vers nous.

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Ramzi Aya (US Salernitana)" à "Ramzi Aya (Reggina)".
  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "Ramzi Aya (Reggina)" à "Ramzi Aya (Avellino)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!