Il y est pour beaucoup oui , une passe master classe !
Il est top c’est vrai!
Il y est pour beaucoup oui , une passe master classe !
Il est top c’est vrai!
Sliti centre bordel de merde il veut dribblé meme l arbitre
le declic! On retrouve notre jeu
Sinon challali a posé son parasol et sirote son Perrier citron, il est inexistences
Un deuxième serait l’idéal pour mettre en confiance, ama le plus important est de ne pas encaisser de but avent de rentrer au vestiaire .
hahaj'ai un retard dans mon live . On a été trop chanceux . En plus je suis sur que Sliti n'aurait jamais mené l'action à bout si le défenseur n'avait pas fait le con.
Alors Sliti à droite ? ???
Skhiri c le meilleur.
Il veut dribbler tout le monde!
Chaalali inexistant
Menich cheye5... Tawazen kbir guelleke... 5alik objectivement objectif. Cet excitement pour rien... Pour rien.
le declic! On retrouve notre jeu
Petit à petit , j’ai bien l’impression oui .
J’espère que Giresse va leur mettre des claques à la mi-temps. C’est nul malgré le score. A moins que Giresse tremble comme les joueurs et nous fasse rentrer Awadhi pour sécuriser je m’attend à tout avec cette équipe
Ils passent pas sur le côté de Bédoui il l'a stoppé net!
Ah il me saoule lui avec ses dribbles. Je préfère qu’il tire, qu’il marque pas, que la perdre comme presque à chaque fois.
Bedoui stop avec les ballons long ! Rabbi yehdik ?
Notre bloc est trop bas !
Cette baltringue de haddadi qui ne va pas vers le ballon
3 putains de saison en ligue 1 et t’es toujours un joueur de lp1 ???
Bedoui sur 6 passes il en rate 8
Jettez les ballons en l'air c'est pas pour les gagner. Jettez les ballons en l'air c'est pour les perdre.
On sent bcp de stress
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!