Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Tu m'as achevé avec cette belle sélection, tu as cité toute la dream team et je suis quasi sur qu'il en manque encore quelques uns^^

    Mohamed Dinari de l'ES Metlaoui

    Arby Snagureyya de la Soukra ..

    Sahbi Tannoubi de l'OK

    Makrem Tajouri ESBK

    Faouzi Sghaier SCBA

    Mazelllllllllllllllllllllllllllllllllllll

  • ^^^^^^ zid khouya Elite


    Snagreya c'est un phénomène, j'ai des amis qui jouaient à la Soukra les saisons précédentes m'en ont beaucoup parlé

  • ^^^^^^ zid khouya Elite


    Snagreya c'est un phénomène, j'ai des amis qui jouaient à la Soukra les saisons précédentes m'en ont beaucoup parlé

    Il a bloqué les entrainements de Ahly SC en 2018 pour préparer un match choc contre JS Omrane ..


    Al Khatib et La presse Egyptienne n'ont rien compris ^^^^^^;(;(;(;(;(;(;(;(

  • Le nom de Bouchamaoui circule déjà en Tunisie ou c'est juste des suppositions svp ?

    C'est parti de suppositions. Il n'y aucun nom qui circule et de toutes façon Wadi Jari "mosmar msadded", il ne risque pas de céder sa place pour le moment.


    Ceci dit, l'idée d'avoir Bouchamaoui (sachant son ancienne position à la FIFA) est intéressante.

  • Bon je comprend rien à ce que vous raconter 🤣 j’aimerais juste savoir si on va jouer la coupe du monde ou pas ? Toujours on a des histoires à dormir debout c’est incroyable

  • Pathétique ce post. "Un départ digne d'une sélection qui s'apprête à participer à la CM" peut-on lui dire que la sélection participe effectivement à cette CM donc le "digne de" ma3andhech blassetha, comme le machachisme extrême de ces médias boudourou et journalistes qui sont là uniquement pour encenser afin de se placer.


    PS : désolé j'ai décidé de devenir négatif et de mettre des tarifs à tout le monde sur ce mois de Novembre en mode lkolikeya négatif 2010

  • Pathétique ce post. "Un départ digne d'une sélection qui s'apprête à participer à la CM" peut-on lui dire que la sélection participe effectivement à cette CM donc le "digne de" ma3andhech blassetha, comme le machachisme extrême de ces médias boudourou et journalistes qui sont là uniquement pour encenser afin de se placer.


    PS : désolé j'ai décidé de devenir négatif et de mettre des tarifs à tout le monde sur ce mois de Novembre en mode lkolikeya négatif 2010

    Scoulino

  • Pathétique ce post. "Un départ digne d'une sélection qui s'apprête à participer à la CM" peut-on lui dire que la sélection participe effectivement à cette CM donc le "digne de" ma3andhech blassetha, comme le machachisme extrême de ces médias boudourou et journalistes qui sont là uniquement pour encenser afin de se placer.


    PS : désolé j'ai décidé de devenir négatif et de mettre des tarifs à tout le monde sur ce mois de Novembre en mode lkolikeya négatif 2010

    Sikily's Rant & Rants

  • c'est toujours comme ça la Tunisie et ça passe toujours ki Zita 3al mé. Avec le corporatisme post révolution il y'a eu de plus en plus de ce sentiment d'impunité dans ce bled.

    Là où je bosse on a reçu dernièrement une équipe de tunisiens pour une formation, une société publique que je préfère ne pas nommer. La moitié de ces personnes n'ont rien à voir avec cette formation et les concernés sont restés à Tunis. Ils passent la majorité du temps à boire du café et s'informer où ils peuvent trouver de la bonne chocolat belge

  • c'est toujours comme ça la Tunisie et ça passe toujours ki Zita 3al mé. Avec le corporatisme post révolution il y'a eu de plus en plus de ce sentiment d'impunité dans ce bled.

    Là où je bosse on a reçu dernièrement une équipe de tunisiens pour une formation, une société publique que je préfère ne pas nommer. La moitié de ces personnes n'ont rien à voir avec cette formation et les concernés sont restés à Tunis. Ils passent la majorité du temps à boire du café et s'informer où ils peuvent trouver de la bonne chocolat belge

    vraiment ce pays est a la dérive totale

  • c'est toujours comme ça la Tunisie et ça passe toujours ki Zita 3al mé. Avec le corporatisme post révolution il y'a eu de plus en plus de ce sentiment d'impunité dans ce bled.

    Là où je bosse on a reçu dernièrement une équipe de tunisiens pour une formation, une société publique que je préfère ne pas nommer. La moitié de ces personnes n'ont rien à voir avec cette formation et les concernés sont restés à Tunis. Ils passent la majorité du temps à boire du café et s'informer où ils peuvent trouver de la bonne chocolat belge

    Tu as raison, c'est mal barré: quelle idée d'aller se former en Belgique alors que tu as des pays limitrophes comme la France, l'Allemagne ou les Pays bas.


    Chedi a révélé l'affaire Chappati/Mlewi quelques années après, espérons que des Boumnijel et Ben Achour feront de même dans quelques années par rapport à cette fameuse liste des gardiens. Avec un Roger Lemerre ou Henryk Kasperczak, on aurait parlé que football certainement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!