Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Oui en effet une seul place, et d'ailleurs pour se qualifier on a battu le maroc, algerie et Égypte

    contre la Nigeria chez eux but de Tarek apré un nul a Tunis

    contre l Algérie but égalisateur de jbali d un tir de 22m apré une victoire a Tunis

    contre le Maroc au penalty et Attouga a arrêté deux penalty surtout celui de faras

    contre l égypte 4-1 je me rappelle du premier but de 3kid de la tête

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Fibeli cette génération d'or, c une débâcle au 1er tour a la CAN 82. Il faut être serieu. Génération 2004 c Trabelsi Nafti Jaidi Mnari Jaziri Santos des professionnels. C des bêtises le beau jeu a la fin c la performance qui compte.

    Pas d'accord, tu parle de performance tu as raison, je me repete si il faut parler de performance la tunisie a fait match nul contre les champions en titre qui est quand meme l'Allemagne et battu 3-1 le mexique. Tout ca pour une 1ere coupe du monde, ils avaient aucune idée et jamais jouer des matchs de ce genre...pas de pression et pas eu peur contrairement aux joueurs de maintenant. Je me souvien d'une interview de ghodhbane (si quelqu'un peut la retrouver) il avait dit apres le match contre langleterre " on avaient peur..." et la generation 2004 elle a fait quoi en coupe du monde 2006?

  • En 78, il y a avait une seule place pour l'Afrique en CM

    Le fait de se qualifier est déjà un grand exploit, puis ils ont terminé 9ème au classement pour rappel.

    On a vu l'équipe de 2004 à la coupe du monde 2006. Ils n'ont rien foutu

    Absolument d'accord aujourdui si il aurait qu'une place en Afrique jamais on se qualifie , et puis les hergal ,temime , dhiab etc.....c'était quelque chose

  • Pas d'accord, tu parle de performance tu as raison, je me repete si il faut parler de performance la tunisie a fait match nul contre les champions en titre qui est quand meme l'Allemagne et battu 3-1 le mexique. Tout ca pour une 1ere coupe du monde, ils avaient aucune idée et jamais jouer des matchs de ce genre...pas de pression et pas eu peur contrairement aux joueurs de maintenant. Je me souvien d'une interview de ghodhbane (si quelqu'un peut la retrouver) il avait dit apres le match contre langleterre " on avaient peur..." et la generation 2004 elle a fait quoi en coupe du monde 2006?

    elle nous as juste ridiculisé X/

  • Absolument d'accord aujourdui si il aurait qu'une place en Afrique jamais on se qualifie , et puis les hergal ,temime , dhiab etc.....c'était quelque chose

    wil rakbawy, sebai, jlassi, lahsoumi, jridi, nsibi, hakim braham ... oui c'etait quelque chose ^^8o

  • on a eu bcp de belles générations.

    Par exemple celle de 94 lui manquait juste un vrai entraineur et elle aurait fait des merveilles , 96 une toute nouvelle qui a fait une fi ale CAN , les JO et un mondial , 2004 excellente aussi et c'est surtout la dernière valable jusqu'à la dernière CAN où on aurait pu mieux faire avec un sélectionneur plus audacieux.


    Mais comme la plupart, la sélection 78 qui se qualifie au mondial sachant que l'Afrique avait un seul ticket en éliminant tous les ténors svp !!! Et puis qui se fait voler à la CAN 78.


    BON Karim 94 , la CAN 82 c 4 ans plutard ... fin de cycle ... tous les joueurs sont aller ramasser leur pactole en Arabie ... un peu comme comme ces jours-ci ...

  • Pour chaque belle performance il fallait un bon groupe et la chance


    96 on eu la chance de croiser le gabon en 1/4 alors qu'il fallait affronter le Nigeria qui n'y etait pas (chance)


    94 le groupe etait bon et jamel chrif (je lui souhaite tout le malheur du monde) a refusé de sifflé (mal chance)


    98 match maitrisé en 1/4 et la malchance a dit son dernier mot (malchance)


    2004 oui a domicile mais il fallait faire le job


    2000 Mhadhebi rate le penalty et c'est julius qui nous qualifiait (la chance) et on se retrouve en 1/2


    2006 groupe solide mais RL 7ab tetfalsif (CAN et CM)


    78 a part la CM il y avait quoi? je vous rappelle que nous sommes qualifiés grace a un cadeau d'un joueur nigerian (chance)

  • Tu utilises le mot chance et malchance comme tu veux et quand tu veux juste pour arriver à la conclusion qui te convient

    94 qui étaient mauvais et qui ont foutu la honte c'est la malchance par contre 78 c'est la chance.

    Et pourquoi tu ne parles pas de malchance contre la Boulogne (bourde de Kaabi et transversale de Temim) ou contre l’Allemagne (penalty de Agrebi) ?

    Si on avait de la chance on aurait était au 1/4 facilement

    Faut rappeler aussi que la génération 78 était demi finaliste de la CAN et n'ont pas eu la chance de l'organiser à domicile

    Pour moi le niveau d'une génération c'est leur prestation en coupe du monde (la meilleure compétition au monde) et jusu'aà maintenant aucune génération n'a égalé celle de 78

  • je voulais rien prouver juste dire avec chaque bonne performance il y a le coté chance et c'est valable pour tous les trophées gagnés pour toutes les equipes. L'equipe 78 a eu le coup de chance face au nigeria et l'equipe de 2004 a eu la chance de disputer la can a domicile

  • Je ne savais pas que le bois de Boulogne avait une équipe nationale

  • J'ai lu le message d'azerty j'étais en mode :|on peut pas utiliser le mot chance et malchance quand sa nous arrange ,sinon en rouge il y a que sa de vrai ou gagné une Can a l'extérieur

  • T’a oublier la Coupe Zine El Abidine Ben Ali 2024:)

  • Coupe Dėlle3a

  • Ayadi Hamrouni a intégré officiellement la direction technique nationale au sein de la FTF

    Bonne nouvelle, yestehel meskin, il en bave depuis des années!

    Beau geste de Wadi3 le renard, même si je trouve qu'il aurait du avoir un poste chez el Mkach5a depuis des années, n'importe quoi el mouhem il a une paye et une vie descente.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!