Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Le meilleur entraineur que pourrai avoir à l'heure actuelle l'EN c'est Sabri Lamouchi sans hésitation.

    Il est largement mieux que nos locaux qui gravite autour de l’en a tout de rôle comme des vautours c’est sur.


    Mais dans la norme internationale c’est un tout petit coach sans grande réussite et quitte à chasser les vautours si c’est pour sa taper lamouchi croit moi y’a rien a gagner. Faut un vielle entraîneur qui impose le respect par sont passez ou un coatch a poigne pour nous débarrassé d’énormément de joueurs au bras cassée à qui il faudra faire comprendre qu’il sont fini et qu’on ne compte plus sur eux

  • S'il accepte de se faire payer en dinars tunisien marahbe bih

    Pourquoi la fédération n'est pas capable de ce payer un sélectionneur comme Lamouchi en devise? On c'est bien tapé Giresse et il était payé en devise.. De plus les comptes de la FTF sont positif..

  • Pourquoi la fédération n'est pas capable de ce payer un sélectionneur comme Lamouchi en devise? On c'est bien tapé Giresse et il était payé en devise.. De plus les comptes de la FTF sont positif..

    Car ce n'est pas la fédération qui paye ses salariés et les temps ont changé pour le paiement en devise

  • Car ce n'est pas la fédération qui paye ses salariés et les temps ont changé pour le paiement en devise

    Dans ce cas pourquoi l'EN de basket a un entraineur etranger si je me trompe pas et notre réserve de devise es au plus haut depuis 2011, c'est incohérent. La Tunisie peux ce payer un entraineur etranger payé en devise le reste je n'y crois pas..

  • Allez on vote pour changer l'affichage PowerPoint de la ligue 1

    Voici une animation que g fait pour les transitions (le vert est un greenscreen, le match...)


    LP1-transition.gif

  • Ce qui est marrant chez les journalistes en carton du bled c'est qu'il ne montre qu'une version. Un vrai journaliste irait interviewé Sabri Lamouchi pour avoir les 2 versions. Pourquoi Sabri Lamouchi n'aurai t il pas un droit de réponse. Un type comme Zaoui qui est une vrai merde à fait du mal énorme au football tunisien mais on le fait passer encore pour Capello. Vraiment les journalistes au bled sont des rigolos..

  • D'ailleurs si il y'a des forumiens au Qatar je peux essayer de vous trouvez ses coordonnées pour que vous aller l'interviewer pour TF car je connais quelqu'un qui fait partie de son staff 😉

  • Ce qui est marrant chez les journalistes en carton du bled c'est qu'il ne montre qu'une version. Un vrai journaliste irait interviewé Sabri Lamouchi pour avoir les 2 versions. Pourquoi Sabri Lamouchi n'aurai t il pas un droit de réponse. Un type comme Zaoui qui est une vrai merde à fait du mal énorme au football tunisien mais on le fait passer encore pour Capello. Vraiment les journalistes au bled sont des rigolos..

    Pas ce qu'au bled on aime bien inventer des excuses bidons pour faire passer les autres pour des coupables.


    Lamouchi à été convoqué, il est venu à Tunis. Pour un match éliminatoire à la coupe d'Afrique.

    Zouaoui avait l'occasion de le faire jouer, juste 1min et ça aurait été bon pour qu'il devienne international Tunisien

    Mais cette imbécile à refuser de le faire jouer.

  • Pas ce qu'au bled on aime bien inventer des excuses bidons pour faire passer les autres pour des coupables.


    Lamouchi à été convoqué, il est venu à Tunis. Pour un match éliminatoire à la coupe d'Afrique.

    Zouaoui avait l'occasion de le faire jouer, juste 1min et ça aurait été bon pour qu'il devienne international Tunisien

    Mais cette imbécile à refuser de le faire jouer.

    Le pire c'est que ce monsieur balance des conneries sans que Sabri Lamouchi n'ai de droit de réponse. Un vrai journaliste doit jouer la transparence et contacter l'autre partie pour avoir sa version... Zaoui a été éliminé au 1 et tour de la CAN 94 à domicile lamentablement et sa par contre aucun journaliste le lui rappelle. Comment vouloir un football saint avec des lèche botte de la corruption et de la lèche qui sont dans les médias..

  • Pas ce qu'au bled on aime bien inventer des excuses bidons pour faire passer les autres pour des coupables.


    Lamouchi à été convoqué, il est venu à Tunis. Pour un match éliminatoire à la coupe d'Afrique.

    Zouaoui avait l'occasion de le faire jouer, juste 1min et ça aurait été bon pour qu'il devienne international Tunisien

    Mais cette imbécile à refuser de le faire jouer.

    je confirme

    et j ai même entendu qu il été forcé par guy roux entraineur d Auxerre a l époque a ne pas le faire jouer

    PS je ne sait qu es qu il a utilisé comme moyen (argent ou autre chose )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • on dirait le championnat du Bangladesh

    affichagee.png

    regarde moi ca, serieux,

    si fifa mettai la lp1, ils allaien faire une mauvaise qualite expres,

    wesh on prend le football qatari comme avoir un meilleur niveau que nous juste car ils ont une meilleur qualite de video...pfffftX(


  • La FTF a reçu une visite d'une délégation de la FIFA. Une somme de 11 millions de dinars, sous forme d'une aide financière dans le cadre du "projet Goal", sera ainsi débloquée en faveur de la FTF à la suite de cette visite. Les projets concernés par cette somme sont l'hôtel et le centre médico-sportif de la FTF. :)


  • La FTF a reçu une visite d'une délégation de la FIFA. Une somme de 11 millions de dinars, sous forme d'une aide financière dans le cadre du "projet Goal", sera ainsi débloquée en faveur de la FTF à la suite de cette visite. Les projets concernés par cette somme sont l'hôtel et le centre médico-sportif de la FTF. :)

    La FTF à un hôtel ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!