Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • le foot tunisien a ete a son meilleur dans les 20 dernieres annees:

    4 ldc (EST,ESS)

    4 coupe de la caf (CSS, ESS)

    1 supercoupe (ESS)

    1 CAN

  • le foot tunisien a ete a son meilleur dans les 20 dernieres annees:

    4 ldc (EST,ESS)

    4 coupe de la caf (CSS, ESS)

    1 supercoupe (ESS)

    1 CAN

    5 coupes de la CAF sur les 20 dernières années

  • Pour ce qui est de la conférence de presse d'accueil pour Mejbri et Rekik, ça été grandiose. Enrichissant et instructif.


    Pour une fois, la fédération s'est bouger et sorti de sa torpeur. Elle essaye de se faire valoir sur la scène médiatique.


    Je n'ai pas regretter consacrer 50 minutes à écouter le tout.


    J'espère qu'il y'aura d'autres événements comme ceux-ci.

  • Tu trouves ça normal qu’on en fasse autant pour un gamin qui n’a pas 30min en pro?

  • Le programme de 2023-2024 c'est de la science fiction et dilapidation de $,hormis le musée nationale du foot, le reste ne doit jamais être construis par la FTF, pareil pour le "studio television 11" en 2021 y'a pas une fede au monde qui construis un studio de tv, une équipe média&communication des caméras pro et une chaîne YouTube correctement alimenter largement suffisant, sinon le dernier message de la FTF sur Twitter date de mars, ça en dit long sur la com...


    sinon tout le reste c'est très bien.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Aujourd'hui sur la radio nationale on parle d'un projet d'instauration d'un TAS pour éviter la perte de temps pour aller à Lausanne. Good.

    Le hic, il sera installé à Ben guerdane. Il va examiner les litiges tunisienne et lybienne

  • Oui avec autant d'argent la FTF peut améliorer le niveau des arbitres acheter le matériel de la Var faire venir de bons entraîneurs étrangers.

  • Aujourd'hui sur la radio nationale on parle d'un projet d'instauration d'un TAS pour éviter la perte de temps pour aller à Lausanne. Good.

    Le hic, il sera installé à Ben guerdane. Il va examiner les litiges tunisienne et lybienne

    j'ai pas compris le message


    quelle relation avec la lybie?

  • En tout cas un point que je releve ici et sur d' autre réseau sociaux beaucoup de gens sont régionaliste dans ce pays et c' est clairement visible.

    La preuve est que à chaque problème au sein de la ftf ou un litige avec un club on fais référence à ben gardane.

    Wadii ne représente que sa propre personne et représente le siège de la ftf.

    Ma question est est ce que les anciens présidents de la Ftf étais tous clean et est ce que ont en fesait autant à chaque fois.

    En tt cas à ben gardane sa ne serai pas de refus d' avoir des industries des stades des routes des infrastructures un hopital.

    Parce que pour ma pars je peu vous citer les inégalités et bien plus important que le sport à en lire certain wadii à déplacer Tunis à ben gardane.

    Je m' en fou de wadii mais le sud en Tunisie cause problème à beaucoup d' entre vous c' est une réalité en Tunisie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mar95 ().

  • le prof de geo :);)

    je pense on tunisie on doit tout le temps penser que, bah, c'est tout le temps la faute de quelqu'un, on ne parle pas beaucoups de: "Ah, ils etaient mieux que nous, ils meritaient de gagner."

  • non

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!