Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • ben mustapha est en train de bien jouer en sélection avec des parades exceptionnelles à chaque match international.


    L'écart de Hamza Mathlouthi qui a bien rempli sa tache à chaque fois que le selectionneur le fait jouer et la convocation de Mohamed Drager pose plus d'une question ... et si Drager était concerné par la participation à la coupe arabe vu qu'il ne joie quasiment jamais en club ?

  • ben mustapha est en train de bien jouer en sélection avec des parades exceptionnelles à chaque match international.


    L'écart de Hamza Mathlouthi qui a bien rempli sa tache à chaque fois que le selectionneur le fait jouer et la convocation de Mohamed Drager pose plus d'une question ... et si Drager était concerné par la participation à la coupe arabe vu qu'il ne joie quasiment jamais en club

    draguer c'est vrai qu'il joue pas. Mais il est mille fois plus fort que l autres... yà même pas à comparer

  • draguer c'est vrai qu'il joue pas. Mais il est mille fois plus fort que l autres... yà même pas à comparer

    Pas d'accord du tout... Drager est très limité techniquement c'est flagrant en dehors de son physique il n'apporte aucune plus value....

  • ben mustapha est en train de bien jouer en sélection avec des parades exceptionnelles à chaque match international.


    L'écart de Hamza Mathlouthi qui a bien rempli sa tache à chaque fois que le selectionneur le fait jouer et la convocation de Mohamed Drager pose plus d'une question ... et si Drager était concerné par la participation à la coupe arabe vu qu'il ne joie quasiment jamais en club ?

    Ben Mustapha a été mauvais sur pas mal de matchs. Il a été bon contre la Zambie et la Mauritanie a l'extérieur uniquement.

    Ce gardien est constamment nerveux et dégage aucune sérénité , même dans les matchs qu on domine,avec des sorties catastrophique notamment aérienne.

    La majeure partie qui souhaite FBM dans les buts, le veulent pr sa taille alors qu il est nul au niveau aérien

  • Ben Mustapha a été mauvais sur pas mal de matchs. Il a été bon contre la Zambie et la Mauritanie a l'extérieur uniquement.

    Ce gardien est constamment nerveux et dégage aucune sérénité , même dans les matchs qu on domine,avec des sorties catastrophique notamment aérienne.

    La majeure partie qui souhaite FBM dans les buts, le veulent pr sa taille alors qu il est nul au niveau aérien

    La Tunisie n'a plus encaissé de buts depuis le match face à l'Algérie où justement ben moustapha n'était pas aligné

    Cela fait exactement 5 matchs qu'on n'encaisse aucun but (pourvu que ça dure ) dont 4 ben moustapha titulaire.


    Nos maux sont ailleurs pour le moment ...

  • Pas d'accord du tout... Drager est très limité techniquement c'est flagrant en dehors de son physique il n'apporte aucune plus value....

    Pas d'accord, Mohamed Drager est meilleur offensivement, après défensivement il est plus faible que certains, si il était resté en Bundesliga, sa convocation aurait été mérité.


    La aujourd'hui, ses mauvais choix de carrière éclatent au grand jour,... Il ne mérite pas sa convocation même si le niveau il l'a. Qu'il signe en Bundesliga 2 en hiver.

  • Pour ceux qui disent que Drager ne joue il a été mis en quarantaine après son retour de sélection en septembre puis il a fait une préparation physique et il vient de reprendre la compétition depuis 2 semaines avec 2 titularisation avec l'équipe 2.

  • A part Touzghar et peut être l apport d un ailier, il n y a pas d absent marquant.

    Seulement des joueurs moyens qui peuvent remplacer d autres joueurs moyens. Ni plus ni moins.

    Hormis la colonne vertébrale de l équipe, les 2/3 des sélectionnés n ont pas le niveau international, tout comme les absents.Voila la réalité.

    Le comble de l absurdité, Ben Mustapha sélectionné a la place de son numéro 1 en club.Chapeau bas Mister data

    eh oui mais ça va pas plaire a certains, cette liste est clairement faite pour gratter 2 matchs nuls...

    le niveau est vraiment bas comparé aux autres équipes africaines et notamment au maghreb, nous on mise tout sur Khazri les autres sont juste la pour faire le nombre

    ceux qui nous parle de 0 buts encaissés regardez d'abord face a qui on a joué, mala opposition...

    certains joueurs auront plus de temps de jeu en sélection qu'avec leur club, chay y beki...

  • draguer c'est vrai qu'il joue pas. Mais il est mille fois plus fort que l autres... yà même pas à comparer


    Pas d'accord, Mohamed Drager est meilleur offensivement, après défensivement il est plus faible que certains, si il était resté en Bundesliga, sa convocation aurait été mérité.


    La aujourd'hui, ses mauvais choix de carrière éclatent au grand jour,... Il ne mérite pas sa convocation même si le niveau il l'a. Qu'il signe en Bundesliga 2 en hiver.

    De mon avis c'est un joueur limité techniquement bien que rapide je trouve personnellement qu'il n'apporte rien de plus qu'un Matlouthi.. Kechrida est le meilleur à ce poste ce n'est que mon avis.

  • De mon avis c'est un joueur limité techniquement bien que rapide je trouve personnellement qu'il n'apporte rien de plus qu'un Matlouthi.. Kechrida est le meilleur à ce poste ce n'est que mon avis.

    je suis du même avis que toi pour moi drager à part des qualités athlétiques il n’as rien d’autre

    Et je comprends pas ceux qui le trouvent bon ! C’est pourtant flagrant qu’il n’a aucune technique en plus de donner l’impression d’être bête sur le terrain

  • La Tunisie n'a plus encaissé de buts depuis le match face à l'Algérie où justement ben moustapha n'était pas aligné

    Cela fait exactement 5 matchs qu'on n'encaisse aucun but (pourvu que ça dure ) dont 4 ben moustapha titulaire.


    Nos maux sont ailleurs pour le moment ...

    Loin de moi de dire que FBM est la cause de notre faiblesse,mais ça révèle le manque de concurrence saine en sélection.

    En volleyball, il y a eu des périodes,les plus mauvaises d ailleurs, où le remplaçant d un joueur, était titulaire en sélection.

    Si FBM est remplaçant a l EST avec 2 coachs différents,c est qu il y a des raisons.

    Drager Tounekti etc... sont dans dans ce cas ci.

    Je préfère voir Srarfi le fragile qui a joué une dizaine de matchs pro que Tounekti, voire Mathlouti qui est limité, mais en forme vs Drager

  • Petit HS : Kerim Mrabti, le joueur pour lequel Jary s'est déplacé en personne est convoqué par la Suede.

    Faut l'envoyer un semaine en stage chez Sir à Rabat et normalement il retournera à Tunis avec le package formation, comment attrapez un binational ?


    En une semaine il va se transformer en Sacha et capturer tout les binationaux tunisien avec sa pokeball.

  • L'affaire des enregistrements de Mejri est devant la fifa. Wadou3 a peur de Mejri qui l'a sollicité plusieurs fois pour l'écouter sans lui donner le moindre ntérêt. Maintenant il court derrière lui et se rappelle de la commission d'éthique.

    Pour se protéger enfin après que le ministre a promis d'ouvrir d'autres dossiers sur la harissa league et ses compétitions truquées il s'est jeté entre les bras de la fifa comme dab. Le ministre est en position de force. Il y a beaucoup de documents et preuves chez la fifa et sur son bureau. Les matches de Hammamet jsk gafsa etc etc.

    Wadou3 pour sauver l'honneur de la harissa zero credibility league tu dois dénoncer tes proches les plus proches.

    Ceci dit, tu restes un bon gestionnaire de l'équipe nationale. Le reste c'est zéro mon gars. Surtout larbitrage et la crédibilité des compétitions. Énième affaire de corruption et tu te réveille à la 92eme minute.

    N'aie pas peur du système waddou3. Ce n'était pas chebba qui méritait ta sanction. Fausse adresse wadou3. Fait revenir la cnas et revois tes statuts et conseils juridiques . Chebba pourra gagner une grosse indemnité avec ce qui se passe et devant même le tribunal d'arbitrage tunisien sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Si l'un des enregistrements établit la mauvaise foi contre elle ou ce adjengui dénonce la fédération et évoque une compétition orientée. Et si surtout ce Mejri présente une preuve qu'il t'a demandé en audience et avait informé tes subordonnés de ces crimes. Je prévois une cascade de démissions. Affaire très grave. Mella khonnar. Il veut comme cadeau du جنس لطيف 😜

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!