Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • A vérifier mais je crois qu'il ne peut pas se représenter à un autre mandat parce que d'après un règlement chaque président d'une fédération à le droit à deux mandats.

    En bonne arab qu'il est il va trouver une combine :/

  • Vous préfère passe le 2eme tour ou vire jary ?


    C’est un choix très vite fait , personnellement vire jary , on doit retrouver notre championnat, améliore nos infrastructures, avoir un entraîneur dîner d de la Tunisie ( même en jeunes et arrêt avec se kanzari ) .

    Beaucoup de chose changerait avec un président investit .

  • Vous préfère passe le 2eme tour ou vire jary ?


    C’est un choix très vite fait , personnellement vire jary , on doit retrouver notre championnat, améliore nos infrastructures, avoir un entraîneur dîner d de la Tunisie ( même en jeunes et arrêt avec se kanzari ) .

    Beaucoup de chose changerait avec un président investit .

    Tu as fais de beaux rêves hier

  • Vous préfère passe le 2eme tour ou vire jary ?


    C’est un choix très vite fait , personnellement vire jary , on doit retrouver notre championnat, améliore nos infrastructures, avoir un entraîneur dîner d de la Tunisie ( même en jeunes et arrêt avec se kanzari ) .

    Beaucoup de chose changerait avec un président investit .

    Je crois c'est 5 ans de disqualification à chaque compétition....

  • Il faut accepter ces 5 ans pour nettoyer la pourriture qui émane de ce football et de la fédération. Aucun problème avec ça , si ça avait été fait en 2012 par Dhiab , on serait dans une meilleure situation

  • Il faut accepter ces 5 ans pour nettoyer la pourriture qui émane de ce football et de la fédération. Aucun problème avec ça , si ça avait été fait en 2012 par Dhiab , on serait dans une meilleure situation

    Totalement d'accord. Après je me dis, quitte à être disqualifié 5 ans, autant le faire directement après la coupe du monde, comme ça on profite une dernière fois 😅

  • Le ministère des sports et la FTF devraient nettoyer leur linge sale en famille après la coupe du monde, car en attendant, on risque d'être exclu du mondial par leur délires.

    Si on est exclu de ce mondial, ça sera toute une génération prometteuse (Laaoudini, Talbi, Ben Slimane, Drager, Hannibal, Abdi, Jebali, Skhiri, Dahmen,.

    ) qui sera détruite et d'autres joueurs prometteurs à l'instar de Gharbi, Chermiti ne viendront jamais porter le maillot national. On en a franchement pas besoin 😡

  • incroyable ce forum


    On parle de linge sale, pourriture, exclusions, disqualification, etc. Pour une équipe nationale qualifiée à la coupe du monde, et qui vient d'éclater la meilleure équipe asiatique chez elle.

    Les égyptiens ne font que parler de nous dans les plateaux de leurs +20 chaînes de sports qu'ils ont, nous décrire comme un exemple à suivre, et nous ici on sait que chialer.

    Moi j'ai vu des hommes, des patriotes dans les derniers matchs.

  • incroyable ce forum


    On parle de linge sale, pourriture, exclusions, disqualification, etc. Pour une équipe nationale qualifiée à la coupe du monde, et qui vient d'éclater la meilleure équipe asiatique chez elle.

    Les égyptiens ne font que parler de nous dans les plateaux de leurs +20 chaînes de sports qu'ils ont, nous décrire comme un exemple à suivre, et nous ici on sait que chialer.

    Moi j'ai vu des hommes, des patriotes dans les derniers matchs.

    Tu n'as pas compris le sens de mon post : c'est justement au moment où notre équipe nationale 🇹🇳 est en pleine progression, elle est, en effet, citée en exemple par les médias égyptiens, arabes, africains et même mondiaux, voici que le ministère des sports veut prétendument nettoyer cette FTF, à quelques semaines du mondial, alors que ça aurait dû être fait depuis des années et résoudre leurs problèmes.

    Le faire maintenant, serait suicidaire pour notre football en sacrifiant toute une génération prometteuse.

  • Si corruption il y’a faut faire de cadeaux à personne. Tout le monde doit payer. L’honnêteté et les valeurs sont au dessus et le drapeau national doit être respecté. Et beaucoup savent des choses mais ferme les yeux en commençant par kadri l’opportuniste. De toute façon on va sortir du 1er tour faut pas rêver. Donc faut frapper fort tout de suite pour pouvoir se relever plus fort à l’avenir.

  • ca fait 40 ans que le foot en tunisie est corrompu

    c maintenant qu il se reveille , c est trop tard

    les gens qui accusent c est parce qu ils ont pas recu leur cadeau de fin de mois les dinars donc ils font pression sur

    wedy pour quil donne quelque chose ;)

  • Ces maintenant avant la cdm quil font leur polemique,clairement a 99% de chance tu vire jarry on et suspendu 5 ans et place a un autre escroc avec sa on va juste detruire le foot a tout jamais chez nous.Plus aucun bi national voudra representer la tunisie pr les 2 3 prochaine generation.Quil le laisse finir son mandat.On et la tunisie le prochain fera pareil voir pire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!