Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • incroyable ce forum


    On parle de linge sale, pourriture, exclusions, disqualification, etc. Pour une équipe nationale qualifiée à la coupe du monde, et qui vient d'éclater la meilleure équipe asiatique chez elle.

    Les égyptiens ne font que parler de nous dans les plateaux de leurs +20 chaînes de sports qu'ils ont, nous décrire comme un exemple à suivre, et nous ici on sait que chialer.

    Moi j'ai vu des hommes, des patriotes dans les derniers matchs.

    Ce qui est regrettable c’est que nous obtenons ces résultats avec des incompétents à la tête de nos instances.

    Imagine alors avec de vrais professionnels.

    Wadii el Jary, et toute sa clique Kanzari, El Tlili etc..

    Désolé mais on mérite largement mieux que cette bande de rigolos.


    Parler de nous dans les médias c’est bien mais pourquoi au final. Pour un tournoi amical?

    Avant le mondial 2018 on bat l’Iran, le Costa Rica, nul contre le Portugal, on fait un bon match contre l’Espagne. Tout cela en montrant un meilleur visage que celui d’aujourd’hui.

    La suite on l’a connait, malgré un groupe relevé on ne fait pas grand chose au mondial.

    Il faut avoir une vision à long terme, on se qualifie en coupe du monde et c’est toujours la même histoire, on n’arrive pas à passer le premier tour. On stagne depuis des années, aucune progression.


    Le vrai constat c’est que depuis 2004 nous n’avons accédé qu’une seule fois aux demi-finales de la CAN.

    Et qu’en 5 participations à la CDM nous n’avons pas passé le premier tour.


    Si cela vous satisfait tant mieux pour vous.

    Pour ma part c’est une grosse déception que de faire de la figuration dans les plus gros tournois.

    Moi j’aspire à beaucoup mieux pour mon pays. Certains pensent que c’est un manque de patriotisme mais en fait c’est tout le contraire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Les clubs sportifs ont le droit dans faire un audit à la Fédération ?


    Il me semble bien oui 👍 et ça me semble plutôt logique d’avoir un droit de regard sur les comptes financiers de l’organisation dans laquelle ces clubs s’inscrivent.


    C’est l’origine, le point zéro du conflit entre la FTF et le club de Chebba.

  • desolé mais le ministre des sports n'a rien à voir dans la FTF. La FTF obéit à la FIFA qui a des instances anti corruption bien meilleures que le minsitre des sports qui comme son patron ne fait que jeter le discrédit sur tout le monde sans jamais apporter un commencement de preuve

  • desolé mais le ministre des sports n'a rien à voir dans la FTF. La FTF obéit à la FIFA qui a des instances anti corruption bien meilleures que le minsitre des sports qui comme son patron ne fait que jeter le discrédit sur tout le monde sans jamais apporter un commencement de preuve

    C'est la blague de l'année 🤣

  • il y a de la corruption à la fifa? Quid du gouvernement de Saied ?

    Mais un peu de bon sens, t'a pas plus corrompu que la FIFA. Pourquoi à ton avis la FIFA ne permet les ingérence des politiques des états ? Tout simplement parce qu'il ne veulent pas que les états se mêlent de leurs affaires.

  • Même si ça nous coûte 15 ans de suspension,je signe !!

    Sa n'arrivera pas

    Les seuls qui ont la capacité de changer les choses et qui sont témoin de ça cest les locaux joueurs supporteurs médias consultants dirigeants


    Mais tout le monde ferme les yeux la malhonnêteté est banalisé

    Les supporters et consultants cest la même chacun défend son équipe met leur khenissi ou ben rhomdan titulaire ils ferment leur bouche


    Les joueurs et ex joueurs expatriés sont les seuls à toujours avoir dénoncer la corruption et l'amateurisme apart H.trabelsi qui lui a connu le professionnalisme et la rigueur

    Ils faut reconstruire avec des expatriés uniquement et s'appuyer sur eux

  • Tout ce cirque avec Foot Mercato comme quoi on risque une disqualification en coupe du monde c'est uniquement pour faire passer Wadie pour un sauveur mais dans ce bas monde et dans l'au delà il n'y a qu'un seul éternel

    Tout devrait se décanter après le mondial InshaAllah ...⏳

  • Tout ce cirque avec Foot Mercato comme quoi on risque une disqualification en coupe du monde c'est uniquement pour faire passer Wadie pour un sauveur mais dans ce bas monde et dans l'au delà il n'y a qu'un seul éternel

    Tout devrait se décanter après le mondial InshaAllah ...⏳

    Tic tac...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!