Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • Le fait qu'ils demandent une réponse sous 4 jours est assez inquiétant. En tout cas, on peut être sûr que Wad3oun est dans le coup pour calmer tout le monde surtout qu'il sait que son temps est compté, il lance là sa dernière cartouche. Il faut aussi savoir que Wad3oun n'a pas mis les pieds en Tunisie depuis près d'un mois et ne compte pas rentrer avant la fin du mondial..

  • Le fait qu'ils demandent une réponse sous 4 jours est assez inquiétant. En tout cas, on peut être sûr que Wad3oun est dans le coup pour calmer tout le monde surtout qu'il sait que son temps est compté, il lance là sa dernière cartouche. Il faut aussi savoir que Wad3oun n'a pas mis les pieds en Tunisie depuis près d'un mois et ne compte pas rentrer avant la fin du mondial..

    Il rentera au pays qu'une fois le trophé de la coupe du monde entre les mains 😜

    Sérieusement, le fait qu'il donne l'impression d'avoir fui à l'etranger, n'est pas du tout rassurant, voir inquiétant même.

  • Le fait qu'ils demandent une réponse sous 4 jours est assez inquiétant. En tout cas, on peut être sûr que Wad3oun est dans le coup pour calmer tout le monde surtout qu'il sait que son temps est compté, il lance là sa dernière cartouche. Il faut aussi savoir que Wad3oun n'a pas mis les pieds en Tunisie depuis près d'un mois et ne compte pas rentrer avant la fin du mondial..

  • Le fait qu'ils demandent une réponse sous 4 jours est assez inquiétant. En tout cas, on peut être sûr que Wad3oun est dans le coup pour calmer tout le monde surtout qu'il sait que son temps est compté, il lance là sa dernière cartouche. Il faut aussi savoir que Wad3oun n'a pas mis les pieds en Tunisie depuis près d'un mois et ne compte pas rentrer avant la fin du mondial..

    J'ai pas trop suivi les infos ces derniers temps wadi est wanted fi touness ?????

  • Franchement c'est pas le moment je m'en fou de son diffèrent:cursing: avec KS, qu'on passe le mondial et après que le meilleur gagne entre ces deux types, mais qu'ils nous fassent pas louper la Coupe du Monde

    Après si tu fais pas le mondial à cause d'une décision administrative, tu peux pas être éliminé ni humilié par l'adversaire et Wad3oun pourra dire je vous ai qualifié mais le ministre vous a éliminé. Ca fera un trophée en plus pour wad3oun

  • Après si tu fais pas le mondial à cause d'une décision administrative, tu peux pas être éliminé ni humilié par l'adversaire et Wad3oun pourra dire je vous ai qualifié mais le ministre vous a éliminé. Ca fera un trophée en plus pour wad3oun

    Oui mais les supporters ne seront pas dupe, dans tout les cas si y'a élimination il sera considéré comme la balance qui nous as éliminé

  • Oui mais les supporters ne seront pas dupe, dans tout les cas si y'a élimination il sera considéré comme la balance qui nous as éliminé

    En vrai, ça m'étonnerait qu'on se fasse éliminer en si peu de temps même si la FIFA rêverait de remplacer n'importe laquelle des petites nations par l'Italie. Maintenant, on fera le mondial, il va se faire jeter à la fin et on se fera punir avec la non participation à la prochaine CAN.

  • En vrai, ça m'étonnerait qu'on se fasse éliminer en si peu de temps même si la FIFA rêverait de remplacer n'importe laquelle des petites nations par l'Italie. Maintenant, on fera le mondial, il va se faire jeter à la fin et on se fera punir avec la non participation à la prochaine CAN.

    Franchement c'est pas grave dans ce cas, si ca peut nous débarrasser de ce gros voyous c'est pas cher payé

  • A voir quand est-ce commencent les qualifs à la cdm 2026, il faut pas prendre ce risque inutilement

    Le dernier mandat de Jarii approche a sa fin.


    Il serait inutile de l'enlever et se priver de 2 ans de foot tunisien au lieu d'attendre 2 ans le temps qu'il parte tout seul.

  • Je crois pas un instant qu'on peut se faire exclure..... à 2 semaine d'une coupe du monde. Hé si ça arrive.... alors le Jarry faudrait le coupé en rend-elle ... pour avoir balancé sont pays .

  • ils veulent simplement mettre la pression ça se trouve une bande à même payer pour ça,

    On a vu la polémique avec l'iran....

    Tout ça c'est de la politique ils veulent salir cette coupe du monde car c'est le Qatar, ils veulent peut-être moins d'équipe musulmanes et surtout arabe, je ne sais pas c'est quoi leur histoire mais bref , la Tunisie ne sera jamais éliminer à 20 jours du mondial faudrait avoir le courage , surtout que les 5 équipes africaines ont étés validé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!