Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • A part ingérence du ministère, W.J ne quittera pas son poste.

    Exactement d'ailleurs il confirme que le prochain entraîneur sera tunisien et même certains écho qu'il préfère Adel Sellimi^^ les prochaines jour là confirmation ce qui est sûr pas un entraîneur étranger.

  • Exactement d'ailleurs il confirme que le prochain entraîneur sera tunisien et même certains écho qu'il préfère Adel Sellimi^^ les prochaines jour là confirmation ce qui est sûr pas un entraîneur étranger.

    Sellimi ça s'est plus une info pour nuire a W.J, je ne vois pas autrement.

  • Les prochaines échéances, CAN 2024.'.. Mondial 2026.

    c'est maintenant qu'il faut les préparer et élaborer une feuille de route.... or, pour ça, il faut jarter cette fédération mafieuse et installer des personnes compétentes à la place pour une refonte totale du football tunisien.

  • Brabbi, malla koura w malla EN 5ayfine 3lihom, qu'on soit sanctionné par la MAFIA du football international même pendant 10 ans, c'est beaucoup mieux que d'être représentés par ces crapules de dirigeants, entraineurs et joueurs, TFOUH 3LIHOM!!!

  • Pourquoi c’est une info qui nuit à wj kobayachi , j’ai pas compris

    Car c'est ridicule de vouloir nommer Sellimi coach, les gens vont encore plus détester W.J.

  • A mon avis il faut un petit réglages quant au joueurs jeunes (binationaux) pour que le cas Mejbri ne se reproduit pas.


    Ce dernier devait joueur en équipe olympique ou les U23 avant d'intégrer l'équipe première.


    Mejbri 2021-2022 n'a pas le niveau pour apporter le plus à l'équipe national de Tunisie


    Ainsi, il faut voir les nouveaux jeunes joueurs jouer en U23 comme principe avant de mettre le pied dans l'équipe première

  • C'est différent, l'enjeu c'était de le faire venir en EN, et surement que le staff FTF a du lui promettre l'EN sénior. C'était un joueur prometteur, qui es potentiellement promis à un bel avenir (ce que lui souhaites), fallait mettre toutes les cartes en jeu.


    Y'en as qui vont parler de patriotisme a la noix, "ouai mais il doit accepter sans broncher", je leur répond gardez votre idéalisme pour vous, et laissez les grands travailler avec réalisme.

  • Pour rappel Mejbri a la coupe arabe des nations avait largement le niveau de l'equipe aligné... et cette équipe était composé avec certains joueurs actuellement en EN. Il avait fait mieux que Sassi, mieux que ben Romdhane par exemple.


    Autant il doit progresser encore, autant il avait le niveau d'etre au moins dans l'equipe coupe arabe des son arrivée.


    Maintenant que le mondial est passé, on a une bonne année avant la prochaine CAN, il va falloir créer une nouvelle rotation équipe, des valeurs sures skhiri/laidouni/Talbi mais surtout donner du temps de jeu en EN aux jeunes ben slimane, hannibal, MBR notamment pour qu'il puisse s'imposer dans notre équipe et trouver un jeu offensif autour de jebali

  • . C'était un joueur prometteur, qui es potentiellement promis à un bel avenir

    Et si il s'est avéré qu'il n'a pas le niveau pour l'équipe premiere, et que son age lui permet d'avoir plus de temps de jeu avec l'équipe olympique ou U23 ?

  • Il n'y a que nous en Tunisie pour remettre en question le talent et le potentiel de Hannibal.


    Continuons a se palucher sur des Sassihno, Msaknisovic, Meriahinos

  • Hier a une question posée a Ali Boumnijel sur les interventions de W.J sur le travail du coach, il répond que le président de la FTF n'intervient jamais.

    D'après ma source proche d'un membre du staff de l'EN, je confirme bien cette info d'Ali Boumnijel, contrairement à ce que se dit sur les plateaux TV, sur certains forums et d'autres médias, le staff est libre de leurs choix aucune intervention du board.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!